CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:58:22

24 c'est pour les pro-américains mangeurs de Big Mac et buveurs de Coca Cola :noel:
C'est pour ça que je regarde aussi :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
05 janvier 2009 à 00:56:49

Alors pas trop dég Zid :hap:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
05 janvier 2009 à 01:24:16

Non ça va c'est pas grave ^^

De toute façon on a pas l'équipe pour jouer sur tous les tableaux et puis on a toujours eu de bonnes relations avec ST Etienne donc ça va ^^

Cette année c'est UEFA et surtout championnat pour les Girondins, j'ai peur qu'on se tue en essayant de jouer sur tous les tableaux ^^

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
05 janvier 2009 à 01:25:33

Style t'es pas déçu :hap:
Défaite à domicile en plus ça marque mal quand même :hap:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
05 janvier 2009 à 03:48:16

Non ça va je pense y survivre :o))

Le plus important c'est le 11 janvier :ok: ^^

POZICATO
POZICATO
Niveau 4
05 janvier 2009 à 07:38:51

:noel: le BAN est trié sur ce forum :oui: là par exemple ..CA PASSE .....

marrant non ?

:noel:

Potee
Posté le 04 janvier 2009 à 20:21:25 si Juventini est komodo, je deviendrais un second Sauce-Pizza, je créerais des milliers de pseudos pour le traiter de fils de pute à longueur de journées

Potee
Posté le 04 janvier 2009 à 20:21:25 si Juventini est komodo, je deviendrais un second Sauce-Pizza, je créerais des milliers de pseudos pour le traiter de fils de pute à longueur de journées

Potee

Potee

Potee

Potee

Potee

suce___pizza
suce___pizza
Niveau 2
06 janvier 2009 à 07:26:47

:noel: t'es passé sur le topic de l'OM modaiiiii ?????????? va donc y faire un tour
:rire:

:noel: t'es passé sur le topic de l'OM modaiiiii ?????????? va donc y faire un tour

OM_2-1_Caen
OM_2-1_Caen
Niveau 3
06 janvier 2009 à 09:23:08

Test.

lebordelais60
lebordelais60
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:16:48

comment il a fait son gros smiley content ?

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:37:45

Le plus important c'est le 11 janvier ^^
Lien permanent

Exact c'est mon annif :fier: :rire2:

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
06 janvier 2009 à 14:41:27

il joue dans true romance ce mec, bon acteur

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
11 janvier 2009 à 02:44:56

Laurent Blanc prolonge d'un an

Retournement de situation à Bordeaux : Après avoir songé à partir, Laurent Blanc a décidé de rester une année de plus en Gironde. En «cadeau», son président lui a promis Pelé, Mathieu et Cabaye…

C'était un des feuilletons de ce début d'année 2009. Il n'aura pas duré longtemps. Avant de recevoir le Paris Saint-Germain pour le choc de la 20ème journée, dimanche soir, Laurent Blanc a clarifié son avenir auprès de son président. L'entraîneur des Girondins, qui ne souhaitait pas partir à l'étranger tout de suite, a donc décidé de prolonger d'une saison son aventure à Bordeaux. Jean-Louis Triaud a trouvé les arguments pour le convaincre de rester. Notamment en lui promettant des renforts de poids pour la saison prochaine. Ainsi, Bordeaux a déjà commencé à négocier les arrivées de Pelé (Le Mans), Mathieu (Toulouse) et Cabaye (Lille) au mois de juin prochain. Trois joueurs majeurs du championnat de France que Jean-Louis Triaud a promis à son entraîneur.

Le premier, très demandé en France et en Europe, sera le successeur d'Ulrich Ramé, promis à la retraite, et les deux autres apporteront un plus à l'équipe bordelaise, qui souhaite pouvoir lutter pour le titre lors de la saison 2009/2010. Arrivé à Bordeaux en 2007, sans aucune expérience d'entraîneur, « le président » a emmené Bordeaux à la deuxième place du classement, après avoir longtemps contesté la suprématie de Lyon. En prolongeant d'une saison, il est clair que Blanc cherchera à décrocher enfant un titre qui devrait concrétiser son aura d'entraîneur. En 2010, il sera ensuite l'heure de regarder vers l'équipe de France où le poste de sélectionneur sera vacant au lendemain de la Coupe du monde. Déjà approché pour occuper cette fonction en 2004, l'ancien champion du monde sera alors libre pour occuper la fonction, avec une belle expérience d'entraîneur.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 10:41:20

Bah si Triaud arrive à recruter ces 3 joueurs (surtout Cabaye :bave: ), je comprends qu'il ait réussi à convaincre Blanc. Merci à Triaud et M6 pour cette ambition soudaine depuis quelques années ^^

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:27:59

Ouais mais :sarcastic: j'ai peur que les Cave Gourcuff Placente Chamack voir Diarra Diawara passent à la trappe :sarcastic: on y gagnera pas forcément au change :sarcastic:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:31:07

Klakuto
Posté le 11 janvier 2009 à 11:27:59
Ouais mais j'ai peur que les Cave Gourcuff Placente Chamack voir Diarra Diawara passent à la trappe on y gagnera pas forcément au change

+1 surtout que rien que pour conserver Gourcuff c'est 15M alors si on ajoutte c'est 3 elements de qualité on doit plafonner minimum à 30-35M.

Bref attendons nous à voir Fernando,Cavegol,Diawara voir meme Chamack partir si on veut ces 3 joueurs en plus de conserver Gourcuff.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 janvier 2009 à 11:33:21

Foot - L1 - Bordeaux - Gourcuff prêt à rester
Dans un entretien publié dimanche dans le JDD, Yoann Gourcuff assure que son choix de rester ou non à Bordeaux ne sera «pas une question d'argent». Le sujet ne le passionne pas pour l'instant - «je ne penserai pas à mon avenir avant avril ou mai» - mais le meneur de jeu des Bleus sait déjà qu'il «peut très bien rester en France», même si «des clubs étrangers proposeront peut-être de grosses sommes». La décision de Laurent Blanc de rester ou pas «ne sera pas le seul paramètre», prévient le fils de Christian.

L'hypothèse d'un retour à l'AC Milan, au cas où Bordeaux choisirait de ne pas lever l'option d'achat (entre 12 et 15 millions d'euros) semble assez fraîche. Avec ses contacts en Italie, il parle «de tout et de rien, jamais d'un possible retour à Milan.» Le maintien en poste de Carlo Ancelotti risque en revanche d'être un paramètre important, même si le Bordelais le fait comprendre avec plus de diplomatie. Parlant des voeux de début d'année, il dit : «Je n'ai rien reçu de la part d'Ancelotti.»

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090111_111207_gourcuff-pret-a-rester.html

Messi68200
Messi68200
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:14:21

ce soir 1-1

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:15:55

Merci Marty McFly.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:45:55

Les problèmes que l'on pourrait rencontrer au prochain mercato dépendront de la décision de garder ou non Blanc et Gourcuff je pense. Blanc, ça a l'air d'être pratiquement fait et Gourcuff, bah il va falloir casquer mais en tout cas, il a l'air convaincu de devoir rester une saison de plus chez nous pour sa carrière.
Pour les autres, si Triaud veut faire venir Cabaye, c'est pour virer Fernando, c'est évident et je pense qu'on y gagne au change. Chamakh, je suis d'accord avec toi Klakuto, va vouloir partir cette saison pour changer d'air, de toute façon il fallait bien qu'il parte un jour.
Les autres ne partiront pas à mon avis (sauf peut-être Placente dont je me fous complètement) à la condition de conserver Blanc et Gourcuff évidemment.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 20:52:17

On va gagner euh! Nanananèreuh! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table