CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:02:57

Foot - L1 - Bordeaux - Valverde sort de l'hôpital
[Valverde a perdu connaissance contre Auxerre.]

Nouvelles rassurantes pour Matthieu Valverde. Le gardien bordelais, victime d'un traumatisme crânien avec perte de connaissance initiale lors d'un choc avec l'Auxerrois Oliech, est sorti du CHU de Bordeaux après y avoir passé la nuit. Un bilan neurologique et un scanner ont été faits dans les heures suivant l'accident et aucune complication n'a été détectée puisqu'il a même retrouvé les souvenirs qui lui manquaient (le match contre Cluj, la composition de l'équipe bordelaise).

Les nouvelles sont donc rassurantes pour le portier au scapulaire qui a été mis au repos complet pendant 48 heures. Au Haillan dimanche matin, il retrouvera sa famille au plus vite. Il ne devra pas être laissé tout seul pendant ces deux prochains jours. Un nouveau point sera fait mardi, mais il est bien sûr indisponible pour le match de Coupe de la Ligue prévu contre Guingamp mardi soir. Kévin Olimpa le remplacera à nouveau. (Avec B.L, à Bordeaux)

=)

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:07:18

bien dommage de voir un joueur comme cavenaghi délaissé comme celà,c'est sans doute le meilleur buteur de notre championnat derrière benzema et on ne le voit pratiquement jamais, je suis sur qu'une personne suivant irrégulièrement le championnat ne connaitrait même pas cavenaghi :(

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:08:43

Matchs 13 (Titulaire : 12, Remplaçant : 1)

Mais à part ça on le voit jamais dans le championnat.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:32:01

pour des sortie à la 60 ème minutes :bravo:
un buteur comme ça on le sort pas à tout bout de champ
vous viendrez pas vous plaindre quand ilpartira et que bordeaux cherchera desesperement un vrai buteur :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:36:24

Nan mais vu qu'on a deux attaquants énormes et qu'on joue souvent en 4-5-1, tu veux quoi ? Qu'on vire Chamakh alors que c'est l'un des meilleurs bordelais ?

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:48:07

tant mieux pour son prochain club, il pourront vous dire merci de n'avoir aucune réaction censé face à ça :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:50:00

T'es un peu récurrent là, et surtout tu évites ma question. Je la repose donc : comment tu fais pour aligner Gourcuff, Chamakh et Cavenaghi à tous les matchs dans un 4-5-1 ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:18:40

ba tu changes le systeme...

pas la peine de blinder le milieu de terrain contre le 5eme du championnat roumain...

meme si c'est passer de justesse cette année contre Cluj, il y a deux ans a galatasaray (pas le meme entraineur me direz vous) on est allé la bas en serrant les fesses en 4-5-1 avec micoud chamakh pour un match formidable...

contre chelsea ou la roma je comprends encore, mais si on part pas a cluj avec l envie de foutre une branlée a cette equipe on serrara les fesses tout le temps en C1

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 15:46:18

La plupart des équipes jouent en 4-5-1 aujourd'hui... c'est ptet pas pour rien

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:15:39

c'est peut etre aussi une question de mode... qui sait?

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:18:56

non pas la plupart, y autant de grans club avec 2 attaquants qu'avec 1 et puis pas besoin de toujours regarder les autres

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:22:04

On joue en 4-5-1 parce qu'on joue avec un talent se nommant Gourcuff. Il est milieu axial et joue à son meilleur poste lui permettant d'avoir beaucoup de libertés: il peut se permettre pendant le match de jouer milieu relayeur ou attaquant de pointe selon le moment dans le match.
Tout le système tactique de Laurent Blanc tourne autour de Gourcuff, alors un 4-4-2 avec un milieu de terrain en ligne ne permet pas d'utiliser Gourcuff à son maximum. Et on a vu que le 4-4-2 en losange était trop fébrile cette saison donc on ne le fait pas non plus.

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:46:39

On aurait pu se passer de Fernando (après coup c'est vrai que c'est plus facile à dire) et dévoluer la récupération au seul Diarra, ce qu'on sait très bien faire avec un ... losange tout simplement.

on revient au meme débat que l'utilisation de micoud pour des conclusions différentes... l'aura de Laurent Blanc aurait-elle déteint sur l'objectivité?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:54:06

C'est pas une question d'aura mais de résultats. Et puis je trouve Fernando indispensable à l'équilibre de l'équipe. En 4-4-2 on joue moins bien, c'est un fait. Meme quand on met une taulée au Havre.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:55:40

à moins que je me trompe fernando est un des meilleurs bordelais depuis le début de la saison...

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:04:12

et fut clairement le meilleur bordelais à Cluj :sarcastic:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:05:24

L'acharnement de Larqué t'aveugle, il fait un match moyen mais pas horrible à Cluj. En meme temps il a toujours été irrégulier. A Nice (absence de Gourcuff ?) j'ai vu que lui par exemple.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 novembre 2008 à 21:05:24

Chamakh et Gourcuff sont ceux qui apportent le plus à Bordeaux offensivement, c'est clair et net. :ok:

john23
john23
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:10:05

Slt
moi hier j'ai été au stade
c'est clair que gourcuff apporte aprés hier traoré a été trés bon il permettait davoir des espaces
apres wendel fantomatique :(

aprés auxerre qui defende a dix horrible :honte:

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:40:05

Jouer à 2 attaquants ça veut dire se passer d'un milieu, à savoir Fernando donc je dirai que ça dépend du profil des adversaires :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby