CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:54:12

il est ou Baup maintenant ?

tjrs à Bordeaux ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:55:59

Baup est au chômage

Sinan je ne doute pas des capacités de Lys mais Pavon lui donnera une chance quand il l´aura, je lui fais confiance. Et on peut pas dire qu´il soit moins bon que Mavuba et Francia qui sont les deux plus grands espoirs de Bordeaux ( avec Chamakh)

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:01:19

D´un coté Bordeaux fait confiance aux jeunes ce qui est bien mais d´un autre coté ils font un mauvais recrutement ( Deivid-Miranda-etc) donc pour que Bordeaux retrouve l´europe rapidement, il va falloir changer quelque choz dans l´organigramme du club comme Triaud par exemple^^

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:03:09

il ma juste di que pendant la période ou il a jouer avec Mavuba, Franco et Francia, il trouvait qu´il les valait mais maintenat ils sont bcp plus fort avec toute l´expérience qu´ils ont acquis en L1 et en UEFA !

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:03:12

Triaud et M6 on fait pression pour qu´ils se barrent mais c´est chaud. Adidas et Siemens vont aprtir mais eux on veut qu´ils restent :(

Et le recrutement brésilien nous a quand même apporté Eduardo, rien que ca^^ M´enfin Baup avait des talents de recruteur hors-pairs

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:03:54

Ben Francia dès le début ilé tait très fort lol... Mavuba paradoxalement il a marqué tout de suite mais au début il était assez nul c´est vrai.

der-kant-Dan
der-kant-Dan
Niveau 2
14 avril 2004 à 18:04:42

bordelé=enkulé

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:07:31

Peut etre mais tu verras un jour un grand black tout sec fouler la pelouse de Chaband Delmas et ce joueur sera Lys Mouithis Moukila !

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:08:52

Si tu le dis... je veux bien te croire moi ^^

Mais bon on va pas annoncer un joueur prématurément, surtout que Pavon maintenant a assez fait ses emplettes dans la CFA je pense, faut laisser quelques bons joueurs à Battiston

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:09:57

on en reparlera !

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:19:07

randonio Posté le 14 avril 2004 à 16:01:23
kess kil avaient fait metz au nou camp ?

ils avaient gagné 4-1 ( dans les années 70)

sabrisaid
sabrisaid
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:20:25

c´était en 1984 il me semble ^^

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:30:45

ah oui, tu as raison, j´ai cru que c´etait plus vieux parce que les images que j´ai vu faisaient vieilles...

randonio
randonio
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:50:48

4-1 ? la vache, c´est pas le metz de maintenant ki ferait ça^^

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:51:44

C´est pas le Barca de maintenant qui se recevrait ca non plus^^

randonio
randonio
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:52:11

c clèr

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:00:32

L’équipe de Bordeaux :
Ramé – Caneira, Planus, Afanou, Basto – Feindouno, Eduardo, Francia, Celades, Riera – Deivid.

Les remplaçants :
Roux – Alicarte, Béda, Cid – Da Costa, Miranda – Franco.

L’équipe de Valence :
Canizares – Navarro, Pellegrino, Canobio, Garrido – Angulo, Baraja, Albelda, Rufete, Curro – Xisco

Les remplaçants :
Rangel – Marchena, Carboni – Albiol, Sanchez – Vicente, Mista.

Link_PSG
Link_PSG
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:02:39

Allez Bordeaux!!

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:03:24

Bordeaux joue bien mais Valence est tranchant en contres... Qui a dit Auxerre syndrom ?

Ampy
Ampy
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:51:39

En fait Bordeaux joue mal ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment