CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
25 août 2008 à 10:23:28

On va les bouffer l'OL cette année :fete:

Amb28
Amb28
Niveau 7
25 août 2008 à 11:39:09

C'est clair, dans deux s'maines cassage de trognon de l'olympique de merde :ok: direction virage sud :ok:

Blackad
Blackad
Niveau 9
25 août 2008 à 11:41:22

mais quel enflammade de votre part!
Pas capable de gagner le psg et ca se croit deja plus fort que le champion :honte:
Vous verrez quand vous aller rencontrer lyon ils seront meilleurs car la ligue des champions sera tres proche :ok:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
25 août 2008 à 11:42:29

On ne s'enflamme pas on dit juste que Bordeaux sera champion de France :oui:

Amb28
Amb28
Niveau 7
25 août 2008 à 11:42:46

Il n'y a pas que les Marseillix et les Parigos qui ont l'droit de s'enflammer :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 13:05:56

Moi je maintiens, si Ramé arrete, faut le remplacer par Valverde. Enfin on en est pas là pour le moment.

D'ailleurs j'espère que Valverde jouera les deux coupes.

Obertan est encore irrégulier mais progresse. Saivet il a pas assez de minutes en L1 pour pouvoir le juger.

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
25 août 2008 à 13:07:24
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 25 août 2008 à 13:05:56 Avertir un modérateur
  3. Moi je maintiens, si Ramé arrete, faut le remplacer par Valverde. Enfin on en est pas là pour le moment.

D'ailleurs j'espère que Valverde jouera les deux coupes.

Obertan est encore irrégulier mais progresse. Saivet il a pas assez de minutes en L1 pour pouvoir le juger.

Par le frère de Mandanda il est chez vous. :)

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
25 août 2008 à 13:40:15

Valverde de ses quelques matchs il a l'air assez pataud :( , ça n'enleve rien à son potentiel talent, mais je le trouve moins propre, moins explosif qu'un Mandanda ou un Ramé.

Cependant passer je sais pas combien d'années sur le banc de Bordeaux ça peut lui donner un mental d'acier et faire de lui un tueur.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 13:42:23

Pelé est pas hyper explosif non plus :o))

P.Mandanda, il est encore un peu jeune il me semble, et je pense pas qu'il ait le talent de son frere, en tout cas dans la hiérarchie des gardiens il est derriere Valverde et Olimpa.

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
25 août 2008 à 13:48:54

Ouais enfin Valverde son style est vraiment bof bof ( de 1/Avec ce qu'on a vu avec Ramé normal qu'on soit exigeant
de 2/ On s'en branle de son style tant qu'il arrête les tirs )

Puis on se retrouve face à un choix: soit on prend un gardien expérimenté de L1 (Pourquoi pas Carasso? :noel: non il n'est pas fini) , soit on joue la formation et on lance Valverde à coup sur inexpérimenté et inconnu pour son talent, mais fidele au club, connaissant bien la défense.

Par contre je pense pas qu'il puisse aller en EDF ce Valverde, enfin il est plus vieux que Mandanda Lloris et moins expérimenté. A mois qu'il fasse une saison béton.

Quoi? Ramé est encore au club? :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 13:51:09

Moi c'est surtout qu'un gardien qui a fermé sa gueule pendant autant d'années, qui a accepté de rester sur le banc, de ne jamais partir, j'aimerais bien que sa fidélité soit récompensée. D'autant plus que je le trouve vraiment bon. Après c'est un jugement personnel.

C'est sur que j'espère pas que la fidélité de Madrange soit récompensée, c'est surtout que je trouve Valverde très bon.

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
25 août 2008 à 13:58:43

Pas faux. Et si tu veux faire la racl tu joues l'option jeunesse l'année prochaine ,tu lances Olimpa et Valverde reste sur le banc :noel: .

Valverde honnetement je l'ai vu joué deux fois, une fois contre Monaco en 2003/2004 ( avec Morientes) il s'était pris 3 buts mais était l'un des seuls bons.
La deuxieme c'était en coupe l'année derniere je sais plus contre qui mais il était bon aussi.
Après son style me plait pas, mais il a l'air bon.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
25 août 2008 à 14:02:48

Je l'ai vu : contre Monaco ce meme match, il s'était débrouillé. Rentré contre le Mans l'an dernier, il avait pas été rassurant. J'ai pas vu le match mais j'ai eu des échos de son match à Sainté, où apparement il a été énorme. Entré à Valenciennes, il prend un but où il peut rien faire et après il fait son match.

+ une fois en coupe aussi il me semble, mais j'arrive plus à me rappeler contre qui.

Geok
Geok
Niveau 10
25 août 2008 à 20:16:35

A Marseille aussi l'année dernière mais bon RAS ça se passait dans les autres cages :noel:

Klakuto
Klakuto
Niveau 10
25 août 2008 à 23:21:41

Foot - ESP - Espanyol - Riera vers l'Angleterre
Le milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone Albert Riera devrait bientôt évoluer en Angleterre. Deux clubs, Liverpool et Everton, se sont mis en quête de recruter l'ex-Girondin, préservé hier lors de la rencontre amicale entre l'Espanyol et l'Udinese (1-0). Pour le moment, Everton a émis l'offre la plus forte (12 millions d'euros), mais le joueur préférerait davantage évoluer avec le Liverpool FC, Rafael Benitez en ayant fait une de ses priorités. Vu lundi matin à l'entraînement, Riera n'a pas démenti qu'il souhaitait quitter la Catalogne. - F.D. (à Barcelone)

Putain de nom de Dieu si on m'avait dit ça lorsqu'il était au club j'aurais ris. Il était d'une lenteur ce type :ouch:

Geok
Geok
Niveau 10
25 août 2008 à 23:32:03

Oui c'est clair tant mieux pour lui il a bien progressé ça veut dire (pas comme un certain Julien).

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 août 2008 à 23:36:52

16 000 ? :noel:

Je suis content pour Riera parce que je sentais qu'il avait du potentiel lorsqu'il était à Bordeaux. C'est dommage qu'il ne se bougeait pas assez à l'époque...

on_reste_en_L1
on_reste_en_L1
Niveau 10
26 août 2008 à 00:09:43

16001 :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 août 2008 à 00:26:56

Bellion interviewé :

Avez-vous un moment pensé à partir quand vous avez compris que vous n'étiez pas un titulaire en puissance ?
Non, je n'y ai pas pensé une seconde. Je ne vais pas m'interroger et me prendre la tête pour deux matches passés sur le banc. La saison dernière, il y avait déjà eu des bonnes passes, et des plus délicates. Il ne faut pas faire les choses dans la précipitation.

J'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2008 à 00:28:02

Il a fait un magnifique début de saison l'an passé jusqu'à décembre, et puis plus rien...

Mystère :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques