CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 août 2008 à 15:47:56

C'est un super defenseur central qu'il nous manque (car pour moi j'ai la désagréable sensation que Blanc ne veut plus trop compter sur Planus... à voir pendant la saison).

(Après les avis tactiques de kurapika sur le pourquoi ne joue-t-on pas en 4-3-3 et blablabla... :sleep: )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 août 2008 à 16:37:06

Je dis peut être de la merde, vu que déjà je croyais que fernando pouvait jouer récupérateur, mais est ce que ce serait pas joubale ca, un 4-5-1 avec gourcuff en 10 ?

-------------------Rame-----------------
chalmé----diawara-----planus-----jurietti
--------diarra-------- fernando----------
-----gouffran----gourcuff-----wendel-----
----------------cavenaghi----------------

SefyuCent
SefyuCent
Niveau 10
04 août 2008 à 16:43:36

c'est à bordeaux le film EN ATTENDANT DEMAIN ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 août 2008 à 16:46:23

Format : 26 mn. - Genre : Comédie - Nationalité : Française
Synopsis
Icham, Saïd et Malik vivent dans la même cité, en banlieue bordelaise

Apparemment oui, ca doit être rive droite, mais ou exactement vu que j'ai pas vu d'épisodes bah je peux pas te dire! :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2008 à 16:59:26

" (Après les avis tactiques de kurapika sur le pourquoi ne joue-t-on pas en 4-3-3 et blablabla... :sleep: ) "

:d) T'aimes pas les messages , tu les sautes , c'est pas plus compliqué que ca.

orange :d) le 4-5-1 avec cave ca va pas trop car comme je l'ai dit cave est pas le genre d'attaquant à pouvoir évoluer seul en pointe (pas rapide , petit , donc à la fois difficille à lancer en profondeur et chaud pour récupérer les centres).Puis surtout , ca nous ferait carrément 3 attaquants sur le banc :(

Geok
Geok
Niveau 10
04 août 2008 à 18:09:37
  1. orangebudd Voir le profil de orangebudd
  2. Posté le 04 août 2008 à 16:37:06 Avertir un modérateur
  3. Je dis peut être de la merde, vu que déjà je croyais que fernando pouvait jouer récupérateur, mais est ce que ce serait pas joubale ca, un 4-5-1 avec gourcuff en 10 ?

:d) Ben bien sûr que Fernando est un récupérateur :oui: Il est juste un peu plus 8 que 6 :ok:

Pur-bordelais
Pur-bordelais
Niveau 4
04 août 2008 à 19:05:16

Honnètement j'achète direct pour une place de 3ème cette saison

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 août 2008 à 19:09:53
  1. pur-bordelais Voir le profil de pur-bordelais
  2. Posté le 04 août 2008 à 19:05:16 Avertir un modérateur
  3. Honnètement j'achète direct pour une place de 3ème cette saison

:d) Tu plaisantes?C'est le minimum qu'on peut atteindre.
T'as dû trop lire les médias qui parlent de psg concurrent pour le titre & co :o))
Perso , je me contenterais de la 1ère place , si on me la propose , j'accepte de signer :-) Au pire , ce serait pas catastrophique si on finit encore 2ème derrière lyon mais bon , ce serait la deuxième fois quoi...
Fin bref , cqui est clair c'est que quel que soit la place , ca serait cool de jouer la ligue des champions 2 fois d'affilée , ca ferait 3 fois en 4 ans :-)

Pur-bordelais
Pur-bordelais
Niveau 4
04 août 2008 à 19:16:17
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 04 août 2008 à 19:09:53 Avertir un modérateur
  3. Posté le 04 août 2008 à 19:05:16 Avertir un modérateur
  4. Honnètement j'achète direct pour une place de 3ème cette saison

T'as dû trop lire les médias qui parlent de psg concurrent pour le titre & co :o))
Perso , je me contenterais de la 1ère place , si on me la propose , j'accepte de signer :-) Au pire , ce serait pas catastrophique si on finit encore 2ème derrière lyon mais bon , ce serait la deuxième fois quoi...
Fin bref , cqui est clair c'est que quel que soit la place , ca serait cool de jouer la ligue des champions 2 fois d'affilée , ca ferait 3 fois en 4 ans :-) "

Là...on va etre attendu au tournant par la plupart des équipes de L1. Quand on doit faire le jeu on est plutot moyen. Je croise les doigts sérieux, de toute façon ça sert a
rien de parler avant. Attendons les 5 premiers matchs pour voir...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 août 2008 à 21:53:28

kurapika et mascherano :d) Fernando derrière deux attaquants... Mouais ça me paraît compliqué même s'il a certaines qualités pour jouer à ce poste.

Cavenaghi dans un 4-5-1 peut faire un bon pivot, on l'a vu lors du match Lyon-Bordeaux d'il y a quelques mois. Mais en théorie, le plus pate à jouer dans ce genre de système serait Bellion qui a plus un profil de finisseur (bonne capacité de placement, bon jeu de tête, un prifl à la Trezeguet quoi) mais faut qu'il retrouve son niveau.

Geok
Geok
Niveau 10
05 août 2008 à 09:37:15
    1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  1. Posté le 04 août 2008 à 19:09:53 Avertir un modérateur
  2. Posté le 04 août 2008 à 19:05:16 Avertir un modérateur
  3. Honnètement j'achète direct pour une place de 3ème cette saison

Fin bref , cqui est clair c'est que quel que soit la place , ca serait cool de jouer la ligue des champions 2 fois d'affilée , ca ferait 3 fois en 4 ans :-) "

Là...on va être attendu au tournant par la plupart des équipes de L1. Quand on doit faire le jeu on est plutôt moyen. Je croise les doigts sérieux, de toute façon ça sert a
rien de parler avant. Attendons les 5 premiers matchs pour voir...

:d) Oulà on est pas en 2005, le jeu maintenant Bordeaux sait le faire !!!

-robsondesouza-
-robsondesouza-
Niveau 10
05 août 2008 à 11:44:08

kinggoombas Posté le 04 août 2008 à 21:53:28 kurapika et mascherano Fernando derrière deux attaquants... Mouais ça me paraît compliqué même s'il a certaines qualités pour jouer à ce poste.

pas directement derriere les deux attaquants, diarra devant la défense lui un peu plus haut, deux milieux offensifs exentrés (wendel et gourcuff par exemple) et deux attaquants.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 août 2008 à 12:41:44

Ah ok je vois. Oui je comprends ce que vous voulez dire maintenant et je suis d'accord :hap:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 août 2008 à 20:24:50

Honnetement si on finit 2e cette saison, meme si c'est une excellente place qui voudra dire qu'on aura niqué Lyon ou Marseille, je serai décu. Faut etre ambitieux et viser le titre, meme si Lyon a un meilleur effectif.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 août 2008 à 13:06:29

Pour moi, l'ambition du club devrait être de remporter au moins un titre, pas forcément le championnat mais l'une des deux coupes (la coupe de France de préférence) et pourquoi pas la Ligue des Champions :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
07 août 2008 à 02:57:05

Ça serai trop beau de gagner la Ligue des Champions kinggoombas mais bon en tout cas j'espère qu'on va gagner le titre car on le mériterait largement.

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2008 à 03:14:22

en meme temps nou n'avons que le quatrieme budget de L1... va falloir déjà assurer une troisieme place après on verra!

J'ai juste pas envie de revivre la derniere saison ou on a joué la LDC ou on a fini comme des merdes au championnat.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
07 août 2008 à 03:27:12

si bordeaux ne joue pas le titre cette année,ca en dit long sur le gros manque d'ambition des équipes de L1. :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2008 à 03:51:02

en meme temps bordeaux c'est assez particulier, la direction s'est longtemps contenté de la 4eme place + uefa tous les ans. La C1 est mtn quelque chose d'assez exceptionnel.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 août 2008 à 11:01:52

7 aout 2008 à 9h02: 37 millions d\'€
L'Equipe de ce matin publie le classement des droits TV de la saison 2007-2008. Le voici :

1. Lyon 44 895 742 €
2. Marseille 41 218 515 €
3. Bordeaux 37 237 805 €
4. Nancy 29 950 096 €
5. Saint-Etienne 28 238 239 €
6. Rennes 26 744 933 €
7. PSG 24 777 034 €

:d) On a gagné un bon pactole, j'aimerais bien qu'on m'en donne un peu :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis