CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 août 2008 à 20:21:29

En meme temps durant les matchs amicaux Gourcuff il a montré que Chaban pouvait etre son jardin^^ Alors que Gouffran était beacoup plus discret...

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
02 août 2008 à 20:54:58

:salut:
Est_ce que vous savez s'il y aura une rediffusion sur W9 ou sur une autre chaine?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2008 à 20:58:09

sur girondins tv surement mais faut l'avoir cette chaîne et je te mets au défi de trouver une personne qui l'aura ^^

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
02 août 2008 à 21:09:02

Le match sera dispo sur la chaine des girondins dispo sur leur site officiel je crois, mais c'est un truc payant genre 2€ par mois il me semble :(

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 août 2008 à 21:10:20

bravo amis bordelais ! :o))
grâce à vous lyon démarera la saison avec un déficit en confiance :noel:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
02 août 2008 à 21:39:48

Ouai c'est sur.
$Le Lyon est mort ce soir$

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
02 août 2008 à 21:53:48

Avec vous le Lyon meur tous les soirs :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 août 2008 à 21:56:47

Pas mal du tout les débuts de Gourcuff ( :coeur: ) et Gouffran...

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
02 août 2008 à 21:57:38

Gourcuff était gêné par Pirlo, Ambrosini et Gattuso, mais c'est un bon joueur. :oui:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 août 2008 à 22:02:17

Il était plus gené par Kaka je pense, mais en tout cas il a une présence énorme, aussi bien offensivement que défensivement (ce qui change de Micoud)

petit_pong
petit_pong
Niveau 8
02 août 2008 à 22:05:26

Merde alors ! les lyonnais mon semblés très juste face à cette équipe bordelaise.

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
02 août 2008 à 22:10:13
  1. petit_pong Voir le profil de petit_pong
  2. Posté le 02 août 2008 à 22:05:26 Avertir un modérateur
  3. Merde alors ! les lyonnais mon semblés très juste face à cette équipe bordelaise.

moi aussi, c'est ce qui me fait peur. :( :noel:

et pour Gourcuff, c'est davantage un milieu central qu'un milieu offensif, de la trempe d'un pirlo (sans le comparer à l'italien pour autant :ok: ) :noel:

Joypad
Joypad
Niveau 10
02 août 2008 à 22:16:33

Alou Diarra énormissime. ^^
D'ailleurs on a vu que quand il est sortit, les Lyonnais ont commencé a se faire plus présent.

karim2384
karim2384
Niveau 10
02 août 2008 à 22:34:19

Moi finalement ce qui m'inquiète le plus pour la saison niveau effectif c'est Henrique et un peu la défense en générale uqi ne me paraît pas à la hauteur des autres secteurs de jeu. Ca fait déjà quelques années que notre défense (peut etre pas au niveau des stats de buts encaissés mais plus au niveau de la valeur intrinsèque des joueurs) n'est plus notre gros point fort niveau joueur.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
02 août 2008 à 22:36:04

Bin Marc Planus on fait difficilement mieux :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 août 2008 à 22:37:30

Nan mais Planus je suis tres inquiet sur le fait qu'il est pas joué. C'est le patron de la défense, comment Lolo peut le snober comme ca ?

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 août 2008 à 22:39:57

gourcuff est très bon,dommage pour vous que ce ne soit qu'un prêt.s'il reste plus tard au milan je suis sur qu'il finira par y percer :oui:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
02 août 2008 à 22:39:58

Je viens de me rendre compte de la faute incroyable que je viens de faire. Ca me choque tellement que je dois reposter.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 août 2008 à 23:30:21

Oh l'autre eh! Il ne sait même pas conjuguer la verbe avoir à la troisième personne du singulier du subjonctif présent! Bouh! :noel:

Pour ce qui est de la très bonne performance de Gouffran, peut-être que l'explication est qu'il a joué attaquant de soutien, un poste qu'il connaît bien. Contre Marseille en amical, il avait joué milieu droit et il était vraiment perdu, il n'arrivait pas à se situer par rapport à ses coéquipiers.
C'est pour ça que Gouffran milieu droit cette saison, je crois que Lolo a compris que c'était mort.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
03 août 2008 à 13:27:05

Salut à tous !!! Alors la victoire pour hier soir est largement mérité au vu de ce qu'on a fait et en tout cas très bon début de Gouffran et Gourcuff. Sinon la première mi-temps des girondins était vraiment exceptionnel avec de nombreuses occasions qu'on a malheuresement pas pu mettre au fond, il y'a eu un pénalty non sifflé par l'arbitre qui a pas été très bon mais c'est normal car comme c'était Lyon en face, et bien il a pas sifflé et puis il a eu d'autres fautes non sifflés aussi mais bon le principal, c'est qu'on ait gagné. Et puis au tir au but, j'ai cru qu'on allait perdre mais il y'a eu Ramé et heuresement d'ailleurs sinon c'était cuit. Et puis ensuite, il y'a Grosso et Cris qui ont mis le ballon au dessus ce qui nous a fait gagner. Et puis pour finir, heuresement que pour Lyon il y'avait Lioris sur les 2 mi-temps et surtout sur la première car sinon Lyon ce serait prit au moins 4-5 buts facile voir +. Bon ceçi étant dit, ALLER BORDEAUX !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe