CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Galactico
Galactico
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:27:58

Mais si Sylvestre vient, Jurietti qui joue arrière gauche va forcément partir non ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:33:17

Le ballon d'or 2012 sera remplacant et de Silvestre, et de Chalmé je pense. A moins meme qu'il soit titulaire à droite, on verra.

George_Best
George_Best
Niveau 9
21 mai 2008 à 18:36:20

Silvestre a toutes les qualités pour réussir, il est mobile et puissant, très fort de la tête, centreur hors pair et un assez bon défenseur. Son seul défaut c'est que par manque de concentration il peut te faire une boulette, mais avec l'expérience il a du gommer ça :cool:

eddy33
eddy33
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:51:00

george g été sur ton site t sur ke ton info et valable paske je ss super fan d girondins merci de repondre

kevin-pizza
kevin-pizza
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:05:19

Et Tremoulinas il fera quoi? :ouch2:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:05:56

Il va mouliner ! :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
21 mai 2008 à 20:20:27

Sinon faut pas déconner, j'aime bien Belhadj, mais Silvestre lui est dix millions de fois supérieur, ce mec sera meilleur arriere gauche du championnat, j'ai dit :ok:

:d) La , d'un coup , j'avais beaucoup plus confiance en silvestre et j'étais carrément rassuré :-)

(et comme c'est enfoui en plein milieu de ce topic, si je me trompe, personne arrivera à le retrouver :o)) )

:d) Et la beaucoup moins :o))

Sinon , je vais peut être casser un trip à propos du futur meilleur arrière gauche du championnat et je peux me tromper mais...Silvestre jouerait pas côté droit? :o))

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:39:36

Non.

kevin-pizza
kevin-pizza
Niveau 5
21 mai 2008 à 20:44:39

Mais c'est sur qu'il vient ou quoi? :question:

eddy33
eddy33
Niveau 7
21 mai 2008 à 20:50:23

le premier qui crittique trémoulinas je m'en occupe

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:57:44

Silvestre joue coté gauche ou en défense centrale, mais bon je le vois plus prendre la place à gauche, c'est son poste.

Kevin-pizza Posté le 21 mai 2008 à 20:05:19 Et Tremoulinas il fera quoi?

Définitivement positionné milieu gauche je suppose. C'est quand meme là qu'il est meilleur. Donc il sera le remplacant de Wendel.

Krylov
Krylov
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:57:42

Jurietti passera à droite et Trémoulinas à gauche, doublure de Silvestre (il commence à prendre de l'âge, faudra le sortir à la 75ème si on veut l'utiliser à chaque match :o)) )

kevin-pizza
kevin-pizza
Niveau 5
22 mai 2008 à 11:02:59

Sylvestre ne signera pas :ok:

eddy33
eddy33
Niveau 7
22 mai 2008 à 12:17:02

coment tu le sais

Krylov
Krylov
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:41:16

Moi je dis que si :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 mai 2008 à 17:18:33

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=3901

Voila ce qui m'énerve le plus avec ce type.C'est vraiment un très bon entraîneur mais voila.
Il avait déja fait un vif appel du pied à lyon lorsque il était passé il n'y a pas si longtemps à 100% foot (yavait hugo lloris aussi) en sous entendant fortement , et en faisant même plus que sous entendre , par 2 fois , que lyon pouvait l'intérresser (pour citer une de ses 2 interventions : " tout entraîneur recherche l'excellence et lyon représente l'excellence.Donc oui ca m'intérresserait ") et ca m'avait fortement étonné que personne n'aie relevé l'info tant ca parait incroyable et même inconcevable que l'entraîneur du principal adversaire de lyon , qui a fini à à peine 2 points du champion de france (bon ok 4) , aille sortir un truc de ce genre :( Eh ben non , personne l'avait relevé :(
Et voila qu'il recommence bordel , ptain mais il a aucun respect ou quoi? :( Il pourrait le dire personnellement en appellant aulas , il a pas besoin de l'étaler devant toute la presse qu'il est intérressé par lyon , et le respect envers son club bordel? :( Surtout quand on a le potentiel pour être champion , qu'on s'arrête en chemin pour aller chez l'herbe à peine meilleur du voisin...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:20:24

Boah c'est aussi un moyen de mettre la pression sur Triaud. On sait bien qu'il est en guerre d'interets pour obtenir le meilleur recrutement possible. J'accorde peu d'importance à tout ca.

Et puis il fera pas sa carriere à Bordeaux, il se cassera bien un jour hein, alors à Lyon ou à Barcelone je m'en cogne.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:30:07

Et puis il a pas totalement tord...

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:06:22

Pour moi Blanc va se barrer à la fin de la saison prochaine si on n'a pas le recrutement qu'il faut et qu'on refait une bonne saison c'est dans mon esprit déjà entendu. Après ce sera que du bonus et je me tape de sa destination.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:51:05

Bon il attend quoi Tweety pour signer ? Les mancs vous avez de nouvelles infos svp ?

Sinon sa sainteté Fernando Cavenaghi sera à nouveau Albiceleste pour les deux matchs amicaux à venir

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby