CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

francezizou
francezizou
Niveau 7
18 mai 2008 à 14:03:29

L'an prochain, on a trop le titre.
Avec alonso

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:58:48

Moi pour ma part, j'était aussi au stade pour voir Bordeaux sur écran géant et j'étais au virage centre, un peu à gauche en bas. Sinon merci Bordeaux pour nous avoir offert du spectacle, du jeu bien entendu, du suspense et en tout cas Bordeaux a vraiment fait une saison exceptionnel et je suis très fier d'être girondin. ALLER BORDEAUX !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:07:02

Pour revenir sur ce match contre Lens, Bordeaux a bien joué, a bien défendu en première mi-temps et les Marines et Blancs ont joués à fond et franchement il n'y a aucun regret à avoir car tout simplement Lyon a gagné face à une équipe d'Auxerre Inexistante mais bon ils ont sauvé l'honneur. Et puis au stade, c'est clair que foot + était totalement en décalage mais bon c'était pas trop même si j'aurais aimé voir le match en temps réel. Et pour finir, je suis vraiment déçu pour Lens qui aurait largement mérité de rester en Ligue 1 mais bon ils vont revenir l'année prochaine comme ça a été le cas pour Nantes. J'aurais vraiment préféré que Paris aille en Ligue 2 ça aurait été plus marrant.

Lesulistkkk
Lesulistkkk
Niveau 1
18 mai 2008 à 17:34:10

bordo ALEZ
BORDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OO HOUHOHUHOU

LesUlistkt
LesUlistkt
Niveau 7
18 mai 2008 à 17:34:37

PTDR

karim2384
karim2384
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:41:31

chaud le mec qui rit de ses posts :sarcastic:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:02:33

Laurent Blanc , le coup d'envoi du match n'était pas donné que Lyon avait déjà marqué...
Je pensais que c'était une plaisanterie d'un supporter lensois derrière moi. J'en ai regardé un particulièrement. Il me dit un but à zéro et, deux secondes après, me dit qu'il y a deux buts à zéro pour Lyon. Là, j'ai cru qu'il plaisantait. Effectivement, il avait raison. Voilà, c'est comme cela. On était forcément au courant de ce qui se passait. Ca ne nous a pas perturbés plus que cela. A la mi-temps, on avait la possibilité de remporter ce match. Il fallait le faire. C'était le plus grand respect que l'on pouvait montrer à cette équipe de Lens.

Vous avez joué malgré tout...
On a dit que sur l'ensemble de la saison, avoir 75 points, c'est tout de même bien. Ce n'est pas à la mi-temps qu'on allait dire : «on arrête». Mes joueurs sont rentrés aux vestiaires avec la motivation de prendre du plaisir à jouer, ce qui a donné ce que l'on a vu, un match ouvert, avec beaucoup d'occasions. Ca a permis à des gens de débuter en Ligue 1. Je suis heureux pour eux. Cela prouve que les Girondins ont des jeunes de qualité. C'est l'enseignement de ce match-là.

Avez-vous cru au miracle ?
Le miracle, c'est vrai que l'on y croit comme tout le monde. Quand Lyon gagne deux buts à zéro, on ne parle plus de miracle. On n'a rien à se reprocher sur notre façon de jouer. On était venu avec des intentions de jeu et de gagner ce match. Il y a eu un bon match, des gens qui ont pris plaisir à jouer. Ca s'est vu. On a tout fait pour gagner le match.

Quel bilan faites-vous de cette saison ?
Il est très positif. On le fera d'ailleurs lundi. Mais je crois que l'on fait un parcours de champion. Le seul problème est que Lyon fait un parcours de très grand champion. Lyon est encore devant, bravo à eux. Ce n'est pas facile de gagner le titre et de le gagner sept fois de suite. Cela veut dire que Lyon est un grand club, avec de grands joueurs, possède toujours une marge de sécurité, moins grande qu'à un moment donné. On va s'efforcer que cette marge de sécurité ne redevienne pas grande la saison prochaine. Ce ne sera pas facile.

(source : lequipe)

Lolo :content:

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:19

Salut à tous !!! J'ai deux infos transfert que j'ai entendu sur France 3 Aquitaine et c'est des mauvaises nouvelle mais bon c'est pas encore fait. Première info, Ramé va peut être partir à Liverpool et il hésite beaucoup et l'autre info est que Fernando va peut-être partir au Milan AC. Voila mais en tout cas, j'espère franchement que Ramé et Fernando ne vont pas partir car ça serai vraiment une très mauvaise nouvelle et ça me saoulerais vraiment quoi. Aller Bordeaux !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:26:39

Ouais mais bon j'espère pas quoi. Sinon pour les arrivés, ils ont parlé de Armand aux girondins.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 mai 2008 à 19:46:48

Je l'ai déja dit : pour moi le recrutement parfait c'est : Gouffran , Gourcuff , Hilton , Belhadj.
Et j'ai de la chance car sur les 4 , 3 sont pistés , on peut prendre Puygrenier à la place d'Hilton à la limite , Il est du même niveau et Puygrenier a dit que bordeaux était son club de coeur et qu'il aimerait jouer ici.Mais bon , après avoir noué tant de contacts avec Hilton sous l'ère Ricardo , il est un peu comme " un vieux rêve " , maintenant qu'on a l'occasion de l'avoir , ca m'embêterait qu'on le prenne pas (mais bon Blanc semble préferer Puygrenier voir aucun nouveau DC ^^).
Sinon , Alonso , pour moi il a un potentiel énorme et ca resterait une erreur de le vendre :( Et puis , imaginez un trio d'attaquant Obertan-Cavenaghi-Alonso , 2 dribbleurs et un buteur , ca srait cool (et ca ferait monter les stats de cavé mdr) ^^

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 mai 2008 à 19:48:06

Pour Fernando il a souvent annoncé que si il en avais la possibilitée il partirais en Italie, voilà qu'elle s'offre à lui je doute qu'il refuse.
Quand à Ramé, il pourrais bien avoir envie d'un dernier challenge pour finir sa carrière.

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:11:35

Au sujet de fernando, j'ai vu tout le contraire. Dans France Football, il avait dit que son expérience en italie fut un cauchemar pour diverses raisons et que pour lui Bordeaux représentait toujous un idéal. Mais bon entre Bordeaux et Milan je comprends que le choix ne soit pas si simple. Pour Ramé, cirer le banc à la Itandje, je doute que cela lui plaise. Quantà Lloris, Milan à beau le suivre, pas dit qu'il aille là bas (en tout cas pas de suite) et puis en ce moment Milan est sur tous les bons gardiens...

aurelien43
aurelien43
Niveau 6
19 mai 2008 à 20:20:11

je fais confiance à laurent blanc pour le recrutement mais un nom comme belhadj sa m'inquiète un peu quand même, pas vous?

Sinon éspérons la venue de gourcuff!!

Raphou112
Raphou112
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:09:38

VIVE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:11:48

D'un coté Ramé à Anfield je trouverais ca assez mythique :content: mais bon je crois vraiment qu'il finira sa carrière chez nous

Pour Fernando je crains qu'il parte :-(

PHOENIXcdlaDAUB
PHOENIXcdlaDAUB
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:12:35

Salut,

contrairement à certains bordelais qui détestent le PSG, j'aime bien bordeaux, c'est le club de ma région, et j'espère que vous resterez en haut de l'affiche l'an prochain. je souhaite pour vous un bon recrutement, voire de prolonger L. Blanc, mais en aucun cas Gouffran, c'est un FDP ce type. Faut pas avoir d'honneur pour vouloir un type pareil quis 'engage puis qui ne tient pas sa parole. Faites gaffe si vous le prenez, car il pourrait bien vous faire à terme un coup de pute comme il nous l'a fait. Quand on est con, on le reste à vie !

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:13:43

+1 ! :oui:

Gouffran, c'est LE joueur à éviter.
Le mec signerait à Derby County si tu lui proposais le triple de son salaire.

kevin-pizza
kevin-pizza
Niveau 5
19 mai 2008 à 21:28:52

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYr0L.html

:ouch: chaud quand même Triaud doit commencer à se mordre les doigts de l'avoir pris cet entraineur...

Pas du standing de Bordeaux je vous dis le Blanc :ok:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:09:44

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39625&pid=101002

:noel:

Ziderm
Ziderm
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:33:28

:ouch: chaud quand même Triaud doit commencer à se mordre les doigts de l'avoir pris cet entraineur...

Pas du standing de Bordeaux je vous dis le Blanc :ok:

Au contraire c'est le genre de type qui peut faire évoluer un club et Triaud le sait :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe