Faut y croire ce sera peut être un match de gala des auxerrois qui voudront assurer devant leur public
Et Niculae ce serait bien que son total de but fasse 15 à la fin de la saison (soit 3 ou 4 contre Lyon
)
Par contre si on gagne Lens va en L2 et pas Paris ![]()
Tu crois pas qu'il faudrait pensez à ton équipe avant ![]()
allez bordeaux vous pouvez l'avoir ce titre!enlevez le a ces sales lyonnais
ps: un stéphanois fan de cavenaghi et fernando et wendel)
ca rage un peu partout en france là
Lyon ne perdra pas à Auxerre, j'pense que faut etre réaliste, Auxerre n'en a plus rien à foutre, ils vont jouer comme Sochaux, libérer mais laissez des trous et ça va profiter à Lyon..
Mais de toute façon, Bordeaux et Laurent Blanc nous ont donné une énorme satisfaction, une saison superbe, une place en Ligue des Champions, si on nous l'avait annoncé au début, j'aurais pas forcément cru qu'on y serait arrivé,
![]()
_RG-512_ Posté le 11 mai 2008 à 11:13:38 #
Tu crois pas qu'il faudrait pensez à ton équipe avant
+10000, autant Lens est mon équipe préférée des trois, mais les envoyer en L2, c'est rien de plus qu'un dommage collatéral, ils avaient qu'à se sauver avant
Sinon y a ptet 1% de chance qu'on soit champion, mais c'est pas grave, tant qu'il y a de l'espoir, j'y crois ![]()
Faut arrêter.Que tous ceux qui pensent que le titre est déja perdu arrêtent de supporter leur équipe dès maintenant , c'est d'une stupidité sans nom franchement.
Le titre déja perdu?Et puis quoi encore?Déja avant ce match , je pensais que lyon avait + de chances de perdre à auxerre que de perdre contre nancy qui est vraiment pourri en ce moment.Alors qu'on me dise que le titre est déja perdu parce que ces brêles de nancéeins n'ont pas été foutu d'accrocher un résultat à Lyon , ca me fait marrer.
Lyon est une équipe usée , très empruntée physiquement et fébrile en cette fin de championnat.Hier soir , ils étaient devant leur public , ils n'ont fait que 1-0.Dimanche prochain , ils vont jouer contre une équipe totalement libérée , qui offensivement a quand même de belles cartes à jouer et qui sera poussée par son public qui voudra les voir réussir leur dernier match de championnat contre lyon.Lyon n'aura ni la fraîcheur , ni leur public , ni une équipe en face qui ne fera que défendre comme l'a fait nancy.Par contre , ils auront bien la pression , en + d'être fatigués , et jouera contre une équipe qui elle ne la ressentira pas du tout et aura tout à gagner à faire un beau match.
Donc non , le titre est loin d'être joué et lyon est loin d'être assuré d'un résultat à auxerre.
Moi honnetement, j'ai pris un coup derriere la tete hier avec la victoire de Lyon. Mais ca m'empeche pas d'y croire. Si on croit plus ca sert à quoi ? Et meme si on est pas champion, je tomberai pas de si haut que ca...
Bah oui , on a rien à perdre.La saison est déja réussie , on a tout à gagner , rien à perdre , et lyon a tout à perdre.Si on n'y croit pas maintenant alors qu'on est à 2 points de lyon à la dernière journée , autant ne pas y croire du tout.
Imaginez la rage des lyonnais , bordeaux n'a pas été en tête du championnat de toute la saison et à la moindre erreur de lyon ils ont l'occasion de passer en tête à la DERNIERE journée ^^ Autant y croire , puis bon , on a le passé avec nous , ca sera pas la première fois qu'on chopera un titre lors du dernier match (même si lyon aussi , mais cette fois c'est eux qui sont en tête) ![]()
Ouais enfin en 99 on était quand meme leader au soir de la 33e journée, donc y avait une justice quelque part, d'autant plus qu'on avait pris 4 points sur 6 contre l'OM cette année là. C'est pas vraiment comparable avec cette année.
Justement, le truc qui joue contre vous, c'est que l'OL a prit les 6 points face à vous, c'est ça qui fait la différence, et c'est dommage.
Sinon, c'est le VA - GDB, qui a suivi, qui me marque aussi, je pense que ce sont sur ces deux matchs consécutifs que ça se joue.
Mais bon, vous avez montré des progrès assez importants, et surtout votre régularité depuis des années. D'ailleurs, ça faisait longtemps que Lyon n'avait pas été autant titillé. Donc, y'a que du + pour vous à la fin de la saison ...
Pour moi aussi le match clé c'est pas Nice, c'est la défaite à VA. On avait les moyens de gagner ce match, et à la place on joue comme des merdes et on perd logiquement (meme si on aurait pu mener au score).
Apres on va pas refaire la saison.
Certes.Mais bon , avant le dernière seconde , on était quand même deuxième.Faut y croire.Lyon a l'air vraiment usé , et allé visé un match nul à l'extérieur c'est jamais évident (encore plus contre une équipe qui joue libérer).Si ya par exemple 0-0 à la 60ème ou 1-0 pour auxerre à la mi temps , qui sait ce qui peut se passer.
Ya peu de chance c'est vrai.Mais c'est pas comme si c'était impossible , ya une chance , on peut y croire.Comme on dit : " la vérité ne sort pas de la bouche de Courbis
" sinon ca ferait longtempsqu'on serait plus en lutte avec lyon pour le titre ![]()
Quand je lis les post de certains, j'ai l'impression que y'en a qui oublient qu'on doit déjà gagner face à Lens avant de regarder le résultat de Lyon.
Lens ne se laissera pas faire, ils jouent leur maintien. Ce ne sera pas la même chose que Sochaux qui n'avait rien à perdre, rien à gagner. Les Lensois vont être ultra motivés, et leur public gonflé à bloc à mon avis.
Après, c'est sûr qu'on a des atouts et qu'on peut largement gagner, mais il ne faut pas oublier ce match.
Même si on gagne, je vois pas Auxerre faire un résultat à face à Lyon, mais si par miracle, il font quelque chose, olalala.
Mais comme certains l'ont dis, nous on n'a pas la pression. C'est Lyon qui l'a, nous on est juste là en outsider, et même si on remporte pas le championnat, on aura fait une très belle saison.
Le seul truc qui pourrait me faire rager, c'est que Auxerre batte Lyon, et qu'on perde face à Lens.
Mais j'y crois, ALLEZ BORDEAUX. ![]()
Auxerre-Lyon 3-0
Lens-Bordeaux 0-0
94e minute: Penalty de Marange...Sur la transversale!
la rage qu'on aura
Triaud a annoncé 3 renforts youpi ça commence à augmenter!
Lesquels ? ![]()
Apres on va pas refaire la saison.
----------
après on peut prendre toutes les défaites et les matchs nuls évitables de la saison, et y'en a un paquet ^^. Mais y'a aussi des victoires chanceuses... Bref je pense que l'on mérite notre place.
Foot-Transferts - Les ambitions de Laurent Blanc
Alors qu'il reste une journée de Championnat à disputer et que Bordeaux est toujours mathématiquement capable de chiper le titre à Lyon, Laurent Blanc s'est projeté sur le prochain exercice, qu'il veut encore plus ambitieux. Selon L'Equipe, le technicien girondin souhaite renforcer son équipe par des renforts de choix. Blanc s'est mis en quête d'un latéral gauche, d'un milieu défensif et d'un joueur à vocation offensive.
Après avoir annoncé le non-renouvellement des contrats de Johan Micoud et David Jemmali, Laurent Blanc a couché des noms qu'il aimerait voir débarquer en Gironde cet été. En défense, il verrait bien arriver Mikaël Silvestre. Barré par Patrice Evra, le Mancunien ne possède plus qu'un an de contrat avec MU et offre l'avantage d'être polyvalent. Il peut aussi bien évoluer sur le côté gauche que dans l'axe. Son salaire (estimé à 200 000 euros) et son âge (30 ans) sont quand même de petits freins.
Les pistes Gourcuff et Ménez
Pour remplacer Micoud et animer le jeu au milieu, Yoann Gourcuff est une possibilité qui plait beaucoup au Cévenol. En manque de temps de jeu à l'AC Milan, l'international Espoirs (19 matches, 1 but cette saison) pourrait avoir envie de relancer sa jeune carrière. Son père, l'entraîneur de Lorient Christian Gourcuff, qui est également son agent, a rencontré à Milan Adriano Galliani, l'administrateur du club lombard, et une séparation à l'amiable aurait été envisagée. Mais l'OM et Tottenham seraient également sur les rangs.
En attaque, Laurent Blanc serait favorable à la venue d'un joueur capable d'évoluer dans un couloir. La piste Jérémy Menez devrait être bientôt approfondie. Le Monégasque avait déjà été approché il y a deux ans lorsqu'il avait quitté Sochaux. Il possède encore deux ans de contrat mais l'ASM pourrait faire une affaire en le vendant cet été.
En tout cas, si ça ne se fait pas, merci à Blanc de m'avoir fait rêver pendant quelques minutes^^
ça fait drôlement saliver (même si certains sont contre Menez, moi je suis plutôt pour), mais faut pas s'enflammer, on est pas des marseillais ^^