CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:16:06

Comme par hasard, quand Chamakh marque, les lyonnais marquent pratiquement en même temps, quel chat noir ce Marouane alors :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:38:03

On a marqué plus de points que lorsqu'on était champion, on fait quand même un super parcours :hap:

Sauce-pizza-LDC
Sauce-pizza-LDC
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:39:20

Faut que Lyon perde contre Auxerre ce qui est presque impossible vu le niveau d'Auxerre....

A part si sur un exploit de Niculae :coeur:

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:39:46

un nul suffira
mais lyon va gagner, stoo :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:41:57

Ptain, Bordeaux fait une fin de champ' exceptionelle, tu vois les autres Lyonnix qui méritent vraiment pas s'te chance, ça degoute mais bon, on aura la Ligue des Champions, ça promet une belle saison quand meme :-=

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:43:50

J'aurais aimé que Micoud et Jemmali partent avec un dernier titre de champion dans leur palmarès... C'est pas encore fini mais bon, ça va être difficile là.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:44:35

Bah c'est toujours Lyon qui a les cartes, ptet que la défaite d'Auxerre va leur donner un bon coup de boost ou ils vont plus libérer alors que Lyon se mettra la pression comme ce soir..

Mr_MxPTLK
Mr_MxPTLK
Niveau 7
10 mai 2008 à 22:49:44

:-((

Moi je suis pas spécialement supporteur de Bordeaux, mais j'aimerais vraiment qu'ils gagnent leur titre ! Ils le méritent vraiment !

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:19:07

En même temps "mériter" un titre après avoir perdu 2 fois contre le leader...

On a fait une belle saison, pris beaucoup de points (2 points/match c'est le rythme de champion). Mais sur certains matchs clés on n'a pas été là. Le championnat on le perd sur la double confrontation face à Lyon et face à Nice.

SaucePizza_UEFA
SaucePizza_UEFA
Niveau 3
10 mai 2008 à 23:21:39

drole d'etre champion en marquant que des buts sur coups de pieds arrétés :question:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:27:54

Non ,c'est pas drole ! donc Lyon doit pas etre champion (encore un cf ce soir ..)

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:38:27

la rage d'aulas sur jour de foot: 20/20

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
10 mai 2008 à 23:46:01

Les Bordelais qui parlent de triches, on aura tout vu.
Micoud et Poulat, ca vous dit un truc ?
Et ce soir, comme par hasard, les arbitres de OL Nancy viennent de... Aquitaine et Méditerrannée. Louche quand même nan?
Allez ragez pas les Bordelaises, ce sera pas encore pour cette fois.

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:49:40

On en a rien a secoué de ton opinion. Tu as vu qu'on parlait de triche des lyonnais ce soir? dis moi où pov' naze?

Allez bisoux et bonne nuit...

(joie des Lyonnais ce soir proportionnelle à la frousse q'ils ont eu)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 mai 2008 à 00:02:08
  1. SaucePizza_UEFA Voir le profil de SaucePizza_UEFA
  2. Posté le 10 mai 2008 à 23:21:39 Avertir un modérateur
  3. drole d'etre champion en marquant que des buts sur coups de pieds arrétés :question:

T'as vu des buts sur coup de pied arrété ce soir l'autiste ?

Regarde le deuxieme but, tu verras du foot que Monaco peut pratiquer que sur PES.

Bon la fete à Lescure a été gachée par la victoire lyonnaise c'est clair. En plus en seconde mi temps j'étais tout devant à gauche, donc les chants remontaient pas, jme faisais chier niveau ambiance, tout devant c'est pas un truc à faire :o))

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:05:01

Ouais ben en tout cas moi j'y crois jusqu'au bout au titre car la fin sera samedi prochain pour la dernière journée de championnet. Fracnchement je vois bien Auxerre battre Lyon puisque même si c'est contre Lyon, et ben je rappelle qu'Auxerre a perdu 3-0 ce soir contre Monaco et ils voudront surement finir en beauté devant leur public donc rien n'est joué encore. Eh mon pauvre plus_44, tu dis vraiment n'importe quoi car Nancy normalment n'aurais pas du gagner contre Toulouse suite à un penalty pour eux grace à une très belle simulation. Et puis normalement, Nancy n'aurait pas du gagner contre Metz aussi donc ça reviens au même et puis dernière chose, Johan Micoud a plutôt bien jouer le coup et puis il n'a pas tricher mais embarque le joueur avec lui.

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:10:44

Auxerre battre Lyon? t'es vraiment optimiste toi.
Un nul suffit à Lyon pour être champion, c'est pas la doublette magique Tamas (qui sera absent il me semble) - Mignot + Chafni&co qui sont déjà sauvés et qui seront là en touristes qui vont bouger Lyon.

Pour moi c'est cuit cramé bouilli

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:12:18

Et puis c'est la faute de l'arbitre si il ne l'a pas vu mais en aucun cas c'est pas un tricheur donc voila quoi. Et puis pour la triche, ne parlons même pas de Lyon car là vraiment c'est un niveau au dessus car normalement sur le match Lyon-Bordeaux, ce boucher de Réveillère aurait du largement être expulsé et je suis sur et certain que Bordeaux aurais égaliser à 3-3 et peut-être même que les girondins aurais gagner mais bon l'arbitre a vraiment été très con de ne pas sortir le rouge. Donc tu peux parler mais c'est plutôt nous les bordelais qui se sont fait le + entuber par les arbitres donc viens arrêtes de dire n'importe quoi. Sinon faut pas lacher les girondins. Aller Bordeaux !!!

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:15:43

Ben non karim2384 c'est pas fini encore karim2384 donc faut y croire jusqu'au bout et puis de toutes façon quoi qu'il arrive, on aura fait une saison vraiment exceptionnel et puis je rappelle que c'est aussi la première année d'entraîneur de Lorent Blanc donc chapeau et puis vraiment merci Bordeaux pour cette superbe saison que vous nous avez offerte.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
11 mai 2008 à 03:17:14

Euh c'est plutôt Laurent Blanc et non pas Lorent Blanc comme je l'ai marqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe