CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

vr13
vr13
Niveau 5
22 avril 2008 à 00:12:28

bordeaux trop puissant

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:21:11

Ampy :d) Moi perso, Chalmé je le trouve très moyen voire médiocre depuis Lyon-Bordeaux. Il avait fait un super match contre Lyon et ensuite il a complètement régressé, je ne sais pas trop pourquoi...

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:03:32

(sauce shit veut un rencard avec Ampy...)

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:51:40

Y en a déjà eu un :ok:
Et toi karim tu fais quoi
Non c'est juste pr savoir ce que les gens de ce topic font voilà. Après je ne sais pas si Jemmali était baleze quand il n'était pas blessé, parceque Chalmé est tout de même tres irrégulier à ce poste, tout comme Alonso.

Perso si Jemmali ne peut plus tenir son rôle, je pense qu'il va falloir remodeler completement le côté droit pr l'année prochaine (le gauche aucun soucis si Trem' et Wendel restent).

Genre un petit Monterrubio serait tres interessant même s'il se fait vieux (Moins que Micoud mais bon 31-32 ans c'est plus tout jeune)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 avril 2008 à 15:54:28

Je viens de voir les notes de l'équipe et j'ai trouvé quelques stats intérressantes ^^
D'après les notes , Ramé est le deuxième meilleur gardien du championnat après mandanda et concoure donc pour la troisième fois d'affilée au titre de meilleur gardien du championnat d'france ^^
Presque aussi intérressant , le joueur de bordeaux qui a la deuxième meilleure note est...diawara ^^ Etonnant non? :o))

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:02:32

Boarf c'est un monstre physique le diawamoche, mais il est maladroit et fait une bourde à chaque match. Enfin il en faisait. Maintenant les notes augmentent car les bourdes ne sont plus transformées en but

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:15:38

karim2384 :d) Y'a-t-il déjà eu un couple formé sur le FF à part le couple Ampy/saucisse-pizza ? :o)) ^^

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:33:06

meetic.com :rire:

Pur-bordelais
Pur-bordelais
Niveau 4
22 avril 2008 à 21:01:14

On est en LDC pour 2008/2009 maintenant nous bordelais nous attendons à un recrutement digne de ce nom !

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:11:43

(pour ça tu peux toujours crever... ou rêver c'est selon)

Avec M6 à bord c'est toujours la même histoire: on ne dépense les sous qu'une fois qu'on les a :s : attends toi a un mec a 7/8M€ en janvier pas avant

francezizou
francezizou
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:20:32

ça dépends...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 avril 2008 à 01:10:28

En fait , pour être précis , diawara est même le 3ème meilleur défenseur de ligue 1 d'après les notes , chaud j'suis impressionné ^^ On parle bcp de puygrenier à bordeaux pour l'associer à planus mais dans le même genre , diawara c'est pas mal non plus , un ptit planus/diawara avec le diawara nouveau :)
Concernant le recrutement , le truc c'est que j'éspère que les dirigeants vont pas tomber dans la naïveté économe habituelle , du genre : après tout on a déja un super effectif qu'a fini 15 points devant l'3ème (alors qu'ya bcp d'réussite dedans) , donc on va pas trop recruter.
Car le truc , ce serait d'élever notre niveau en vendant les joueurs moyens voir moyens/bon pour recruter très bon quoi (ou alors on se fera torcher en champion's league) :( Je pense par exemple à vendre henrique et à se prendre puygrenier en titulaire/doublure de diawara , à aller chercher des mecs comme nêné (en titulaire par rapport à micoud qui rempile une année d'+) , pauleta , ziani (le ziani de sochaux hein , pas l'autre ^^) , dernis (pas celui de saint etienne hein ^^) , dia , hadji (lui je le veux :coeur: ) voir elmander :) Et on vend bellion et chamakh (toute histoire d'amour doit prendre fin un jour :snif: ) , on fait passer obertan qui mûrit enfin dans son vrai poste (en attaque) en duo avec cavenaghi , on se débarrasse également de marange , on dit à juriettix et chalmyx de retrouver leur niveau , on fout jemmali à la porte , ducasse et son blog aussi et...Bon ok j'arrête on va me traiter de sans coeur :)
En bref , cque j'veux dire c'est que faut voir ce que les dirigeants ambitionnent de faire : rester avec la bonne-très bonne équipe actuelle ou renouveller l'effectif (garder les meilleurs et en acheter d'autres , vendre les - bons) afin de construire une grande équipe :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 avril 2008 à 01:14:41

(et à ce moment la , ptêt qu'on pourra se présenter en ldc sans honte et avec un minimum de potentiel niveau jeu , avec une équipe qui aura une véritable âme)
Concernant le recrutement ambitieux , l'habitude nous dirait d'être défaitiste mais je pense qu'on peut faire confiance à laurent blanc ^^ Il n'est pas venu à bordeaux pour avoir un effectif taillé banal de ligue 1 5ème/6ème place et jouer UEFA ^^
Sinon , ptite question pour ceux qui auraient observé les 2 joueurs car j'arrive vraiment pas à savoir : c'est qui le meilleur : hilton ou puygrenier? ^^

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 avril 2008 à 01:17:45

ptite correction :

" (et à ce moment la , ptêt qu'on pourra se présenter en ldc sans honte et avec un minimum de potentiel niveau jeu , avec une équipe qui aura une véritable âme :d) et qui en voudra :g) )

Oui , car j'ai l'impression que c'est le véritable problème de l'équipe ces temps ci , + occupée par le fait de s'éclater que de se concentrer vers le titre ou la nécessité de s'améliorer dans le jeu :( (Même si j'oublie pas ce qu'ils ont fait cette saison ou ils ont été exemplaires pendant de longs mois)

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:00:26

Ouais mais t'as oublié des éléments perturbateurs en l'occurence M6 et Jean Louis Triaud :(

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:55:38

Sauf que faut pas oublier que le M6 de maintenant ce n'est pas le M6 d'il y'a encore quelque temps...

Le M6 de maintenant devient de plus en plus un chaine football (W9 ...) ils ont pris conscience de quelque chose, ils lachent beacoup plus de sous que par le passé.

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:20:08

moi je prends deja gourcuff,lloris,hillton, puygrenier..

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
23 avril 2008 à 15:23:14

pour le reste faut voir

Mystic
Mystic
Niveau 10
23 avril 2008 à 15:23:47

Lloris c'est mort. :cool:

bokom1dieu
bokom1dieu