En fait , pour être précis , diawara est même le 3ème meilleur défenseur de ligue 1 d'après les notes , chaud j'suis impressionné ^^ On parle bcp de puygrenier à bordeaux pour l'associer à planus mais dans le même genre , diawara c'est pas mal non plus , un ptit planus/diawara avec le diawara nouveau 
Concernant le recrutement , le truc c'est que j'éspère que les dirigeants vont pas tomber dans la naïveté économe habituelle , du genre : après tout on a déja un super effectif qu'a fini 15 points devant l'3ème (alors qu'ya bcp d'réussite dedans) , donc on va pas trop recruter.
Car le truc , ce serait d'élever notre niveau en vendant les joueurs moyens voir moyens/bon pour recruter très bon quoi (ou alors on se fera torcher en champion's league)
Je pense par exemple à vendre henrique et à se prendre puygrenier en titulaire/doublure de diawara , à aller chercher des mecs comme nêné (en titulaire par rapport à micoud qui rempile une année d'+) , pauleta , ziani (le ziani de sochaux hein , pas l'autre ^^) , dernis (pas celui de saint etienne hein ^^) , dia , hadji (lui je le veux
) voir elmander
Et on vend bellion et chamakh (toute histoire d'amour doit prendre fin un jour
) , on fait passer obertan qui mûrit enfin dans son vrai poste (en attaque) en duo avec cavenaghi , on se débarrasse également de marange , on dit à juriettix et chalmyx de retrouver leur niveau , on fout jemmali à la porte , ducasse et son blog aussi et...Bon ok j'arrête on va me traiter de sans coeur 
En bref , cque j'veux dire c'est que faut voir ce que les dirigeants ambitionnent de faire : rester avec la bonne-très bonne équipe actuelle ou renouveller l'effectif (garder les meilleurs et en acheter d'autres , vendre les - bons) afin de construire une grande équipe