Mon impression ? rha j'avais pas prévu pour une fois^^
Ramé exceptionnel, il a dégouté Elmander à lui tout seul, sans lui on prenait assurément le bouillon
Henrique-Diawara ont connu un peu de flottement, mais c'est pas d'eux qu'est venu le danger défensivement
Chalmé a été nul en tous points, aussi bien défensivement qu'offensivement. Jurietti sur les memes bases, il s'est un peu amélioré en seconde mi temps.
Diarra toujours phénoménal, deuxieme homme du match derriere Ramé.
Wendel de retour à un bon niveau apres son match raté contre Sedan / Alonso je vais pas etre objectif mais je le supporte plus, encore un match minable, à part une action interessante en début de seconde mi temps.
Micoud une premiere mi temps médiocre, une deuxieme un peu plus inspirée, et une fin en apothéose avec ce tres beau but.
Chamakh j'ai vraiment beaucoup aimé son match, pour une fois on l'a plus souvent vu balle au pied que sur la tete, et techniquement il était au dessus. Apres en seconde mi temps on l'a un peu moins vu.
Bellion : si je dis invisible ca te surprend pas ? Il a tenté un peu en premiere mi temps mais bon...
Rempl. : Fernando s'est cantonné sur le coté droit, rentrée interessante meme si je le prefere nettement dans l'axe.
San Fernando Cavenaghi a fait une rentrée honnete, sans plus.
Enfin Obertan a du jouer trois minutes, il est rentré à cause du KO de Chamakh, et sur un pressing improbable (digne du Cham justement), il récupere le ballon comme tu peux le voir sur la video. Donc super entrée.