CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

nam75
nam75
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:25:55
  • £$& !!! :-((
GamC
GamC
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:30:14

On pourrait être officiellement seconds dès la prochaine journée avec un Bordeaux Nice (je sens le renouveau Bordelais et une grosse victoire) et un Monaco-Marseille (bon là ça sent la victoire marseillaise) ...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:33:17

Une grosse victoire je sais pas, Nice est pas régulier mais est capable de belles choses... enfin Koné avait l'air de s'etre blessé contre Monaco, je vais pas pleurer si c'est le cas

Et puis ptet la der de Lilian à Lescure :cool:

GamC
GamC
Niveau 5
20 avril 2008 à 21:36:16

En plus 2-1 pour Lille ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:39:08

S'ils tiennent ou match nul, ca fait meme 2 pts seulement à prendre^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:57:03

http://www.dailymotion.com/relevance/search/toulouse%2Bbordeaux/video/x55c8z_toulouse-bordeaux-resume-01-micoud_sport

:content:

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:04:28

PARIS EST MAGIQUE!!!

:sarcastic: http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe1720.html :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:19:54

Je viens d'arriver chez moi et je vois le score sur lequipe.fr... Wow! On a eu chaud là, je vais attendre l'impression d'Ampy sur chaque joueur :hap: (ou quelqu'un d'autre hein, je ne suis pas fermé ^^).

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2008 à 23:23:34

Mon impression ? rha j'avais pas prévu pour une fois^^

Ramé exceptionnel, il a dégouté Elmander à lui tout seul, sans lui on prenait assurément le bouillon

Henrique-Diawara ont connu un peu de flottement, mais c'est pas d'eux qu'est venu le danger défensivement

Chalmé a été nul en tous points, aussi bien défensivement qu'offensivement. Jurietti sur les memes bases, il s'est un peu amélioré en seconde mi temps.

Diarra toujours phénoménal, deuxieme homme du match derriere Ramé.

Wendel de retour à un bon niveau apres son match raté contre Sedan / Alonso je vais pas etre objectif mais je le supporte plus, encore un match minable, à part une action interessante en début de seconde mi temps.

Micoud une premiere mi temps médiocre, une deuxieme un peu plus inspirée, et une fin en apothéose avec ce tres beau but.

Chamakh j'ai vraiment beaucoup aimé son match, pour une fois on l'a plus souvent vu balle au pied que sur la tete, et techniquement il était au dessus. Apres en seconde mi temps on l'a un peu moins vu.

Bellion : si je dis invisible ca te surprend pas ? Il a tenté un peu en premiere mi temps mais bon...

Rempl. : Fernando s'est cantonné sur le coté droit, rentrée interessante meme si je le prefere nettement dans l'axe.

San Fernando Cavenaghi a fait une rentrée honnete, sans plus.

Enfin Obertan a du jouer trois minutes, il est rentré à cause du KO de Chamakh, et sur un pressing improbable (digne du Cham justement), il récupere le ballon comme tu peux le voir sur la video. Donc super entrée.

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:14:12

T'es un rigolo nam75 mais bon je dirais plutôt PARIS EST TRAGIQUE !!! :hum: Bon sinon belle victoire des girondins qui est vraiment précieuse pour la 2e place et franchement je pense que c'est quasiment assuré surtout qu'il nous faut qu'en fait que 2 points et maximun 3 points mais bon la différence de but de Bordeaux est de +24 et Nancy juste derrière est à +13 et enfin Marseille qui est à +12 donc bon on peut considérer que Bordeaux à la 2e place quasi certaine et en tout cas je viens de compter les points et même 1 points donc 1 match nul nous suffis. Sinon vive Johan Micoud qui a répondu de la meilleur des manières aux minables critique sur lui et heuresement que Ramé était là car il était tout siplement exceptionnel mais bon comme d'habitude et qui nous a sauvé de quelques but. En tout moi je crois plus que jamais au titre. Aller Bordeaux !!!

_Tu-SoRs
_Tu-SoRs
Niveau 9
21 avril 2008 à 10:51:22

"Paris est magique" EXPLDRR :rire:

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
21 avril 2008 à 12:04:19

Quand j'ai vu le chemin de Paris en LDC 2004-2005, je suis écroulé de rire.

Meme pas foutu d'avoir débloqué la 3e place pour l'UEFA.

L'année prochaine, Paris monte en Ligue 2.

ALLEZ BORDEAUX!

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:30:58

Au fait Ampix t'as le même age que moi tu fais quoi dans la vie? (si tu veux on se donne rendez vous au pollux :coeur: :noel: )

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:53:16

c'est meetic ici? :lol:

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:57:44

Bon ok Ampy donc d'apres ce que tu m'as dis ce soir à la Victoire ok?
T'inquietes pas je vais asurer et te faire plaisir on va bien s'entendre :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:05:38

Merci Ampy pour tes impressions. Ca montre que Chalmé, Alonso et Bellion sont complètement à la rue en ce moment, il va falloir qu'ils se réveillent (ou que Blanc les remplace, ce qui serait une très bonne idée pour faire jouer la concurence).

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:19:06

Pour Chalmé je serais pas aussi sévere que toi, il revenait bien ces derniers temps. Alonso j'avoue c'est mon coup de gueule du moment... puis Bellion c'est assez embetant, en vue des rotations d'effectif de l'an prochain.

saucisse pizza tu peux me retrouver au Pollux si tu veux. Surtout que ca doit faire un an qu'il n'existe plus quand meme.

francezizou
francezizou
Niveau 7
21 avril 2008 à 23:58:09

Bellion doit marquer 2-3 buts avant la fin de la saison, comme ça, on pourra le vendre cher, sinon, on le garde encore un an.

Cavenaghi est trop bon...
Obertan joue bien que quand il joue des bouts de matches.

Alonso est dans une mauvaise passe, mais c'est un argentin, il va rebondir. Je le suis depuis Huracan (quand je vivais en Argentine) et il a connu des mauvaises passes, mais il a toujours repris fort.

Mystic
Mystic
Niveau 10
21 avril 2008 à 23:59:08

"Obertan joue bien que quand il joue des bouts de matches".

Contrat à vie, éternel joker, Gaby tu rentres à la 70e et tu joues bien. :rire:

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
22 avril 2008 à 00:08:05

Ampy] Posté le 21 avril 2008 à 21:19:06 Pour Chalmé je serais pas aussi sévere que toi, il revenait bien ces derniers temps. Alonso j'avoue c'est mon coup de gueule du moment... puis Bellion c'est assez embetant, en vue des rotations d'effectif de l'an prochain.

saucisse pizza tu peux me retrouver au Pollux si tu veux. Surtout que ca doit faire un an qu'il n'existe plus quand meme.

Pfahahah vrai? Ah oui c'est possible (enfin j'y suis jamais allé), fin en tout cas comme je sors quasiment pas depuis un an ça m'étonnerait pas.
Sinon toi tu fais quoi ds la vie?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques