CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 avril 2008 à 21:14:20

Bordel , mais quand on voit comment joue une équipe de caen qui est pourtant aux tréfonds du classement , bordel , comment ca se fait qu'on est pas foutu de jouer au moins comme ca alors qu'on est deuxième quoi.On descend de + en + bas , déja lors de psg-nice je trouvais que le psg jouait mieux que nous , et lors de carquefou-psg , je trouvais le jeu de carquefou meilleur que celui de bordeaux , c'est grave bordel , j'éspère qu'on montrera des choses demain :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:17:04

Et tu trouves que Lyon joue mieux que Bordeaux en ce moment ?
Le truc, c'est que Caen, Nice ou le PSG ont eu des grandes périodes où les joueurs n'arrivaient plus à aligner trois passes. ça arrive à Bordeaux en ce moment, c'est le cycle normal d'une équipe, espérons juste que ce cycle finisse bientôt.

Joypad
Joypad
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:18:39

Fin de saison oblige en même temps.
Les joueurs sont fatigués et ont moins d'énergie pour prendre les intervalles ou faire les appels.

Faut arrêter d'en demander trop la.

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:23:00

En même temps on s'en branle si Toulouse gagne le PSG sera encore plus enfoncé :bave:
C'est presque si "Allez Toulouse!"

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:23:38

Oui apres tout qu'est-ce que c'est qu'un titre à coté d'une descente du PSG ?

On lit vraiment n'importe quoi en ce moment...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:23:53

Non Toulouse doit perdre pour qu'on soit champion, c'est mon petit doigt qui me l'a dit :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:30:42

Je faisais un rêve et Fabio Grosso m'a réveillé :snif:

marc-planus27
marc-planus27
Niveau 4
20 avril 2008 à 00:20:39

ça nous a fait tous pareil. quel cauchemard :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 avril 2008 à 01:32:27

Franchement , vous pouvez pas imaginez la rancune que j'ai envers mouloungpute ^^
Joypad :d) Fin de saison?L'argument tient également pour paris , caen , carquefou...n'importe quelle équipe qui pratique un jeu moins pourrie que le nôtre en fait :(
King :d) C'est vrai qu'on a déja eu ce genre de période , mais jamais aussi longtemps et jamais on n'a atteint un niveau de jeu si bas.Franchement , les 4 derniers matchs sont horribles , les 2 derniers eux sont carrément épouvantables , j'avais jamais vu bordeaux ou même une autre équipe jouer si mal de toute ma vie (et j'inclue le bordeaux goût ricardo).C'était de la véritable bouillie de football.
Vivement demain qu'on montre un autre visage :)

PS : Et fuck Mouloungi , j'arrive pas à oublier ce put*** de match , j'y ai vraiment cru moi , et sans l'arbitre c'était possible (il aurait au moins pu pas l'expulser tout d'suite , c'est ce qu'a fait l'arbitre de caen-paris dans un cas similaire avec armand) :-(( A 1 point avec 4 journées , le titre était carrément jouable...Maintenant c'est mort.

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:04:16

Ampix :rire: tu crois encore au titre? :(

Faudrait plus regarder derriere que devant, vu le calendrier de fin de saison, mais bon l'OM est au max à 6 points.

Puis quand même; le PSG en L2 :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:16:29

Si Strasbourg battait l'OL, on pouvait y croire en effet.

Le groupe bordelais
Ramé, Valverde - S.Diawara, Chalmé, Jemmali, Jurietti, Henrique, Marange, Planus - Micoud, Trémoulinas, Alonso, A.Diarra, Ducasse, Fernando, Wendel - Ab.Traoré, Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan

Blessé : Jussiê (adducteurs)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Olimpa, Brégerie, T.Lavie, Saivet

21 joueurs parmi lesquels Lolo enlevera surement Madrange, Ducasse et Traoré

Allez je sens bien cette compo :
Ramé - Jurietti, Diawara, Henrique, Chalmé - Diarra - Wendel, Alonso - Micoud - Chamakh, Cavenaghi

Planus sera ptet un peu juste pour contrer Elmander donc faut qu'il se repose une semaine de plus. Fernando a joué 120 minutes (et pas de bonheur :-( ) alors que Micoud est frais. Pour les autres, ca paraitrait logique.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:25:41

Si on gagne pas c'est définitivement mort avec le calendrier qu'on a par rapport à celui de Lyon.
Et dire qu'hier soir j'ai commencé à y croire...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
20 avril 2008 à 13:27:47

Perso je pense qu'il faut mettre tremoulinas titulaire et jurietti sur le banc.Ce dernier était vraiment très bon l'année dernière , mais sans compter que cette année c'est pas trop ca , sur les derniers matchs il a surtout fait des matchs catastrophiques , alors que tremoulinas assure plutôt bien quand il est la.

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
20 avril 2008 à 13:47:33

je sens que toulouse-bordeaux va etre un vieux match pourri,match nul,quoique le match aller fut trés bon...4-3je crois

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:06:52

aller c'est parti...allez bordeaux

vr13
vr13
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:15:33

supporter bordelais depuis 21 ans installé a marseille je salue tous les supporters bordelais

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:16:10

il pleut sévère sur toulouse..

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:20:26

houla supporter bordeaux sur marseille c'est pas trop évident non?depuis la rivalité bez-tapie..les marseillais nous aiment moyenement.. du moins apparament ils aiment personne en faite

vr13
vr13
Niveau 5
20 avril 2008 à 18:23:28

en plus je suia abonné a marseille (virage nord) j te dis pas quand y a marseille bordeaux (début mai cet annee)je prends sur moi

bokom1dieu
bokom1dieu
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:28:39

surtout que saint étienne et bordeaux sont liés entre ultras niveau amitié..virage nord ouais

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe