Transferts
Cavenaghi a envie de rejoindre Naples
L'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux va-t-il rester en Gironde ? D'après les déclarations du joueur, ce dernier aimerait s'engager à l'issue de la saison avec Naples si les deux clubs trouvent un accord...
Les Girondins de Bordeaux montrent beaucoup d'intérêt pour plusieurs attaquants en vue de la saison prochaine. Ont-ils déjà pris en compte le prochain départ de Fernando Cavenaghi ? Le joueur en tout cas est séduit par une aventure à Naples, le club italien ayant clairement déclaré son intérêt pour lui.
Le joueur bordelais a ainsi déclaré cette semaine dans le quotidien Il Matino : ” Je sais que je suis sur la liste des joueurs voulus par Naples et j’en suis très fier. Le club de Naples a un passé prestigieux et est très ambitieux pour les saisons à venir. En plus, la ville me fascine. C’est une ville de football. Omar Sivori, un joueur argentin, a dit que pour comprendre la passion qui entoure le football, il faut jouer au moins une fois dans sa vie à Naples.”
L'argentin de Naples Ezequiel Lavezzi a ainsi ajouté qu'il attendait avec beaucoup d'envie la venue de son compatriote à Naples. A cela le bordelais se montrait plutôt ravi. ” Lavezzi a vraiment dit ça? Je dois le remercier. Ce serait fantastique que les deux clubs soient d’accord pour un transfert.”
Lié avec les Girondins jusqu'en 2012, l'argentin sait ce qu'il doit à Bordeaux et pourrait poursuivre une saison de plus d'autant plus si Bordeaux se taille pour affronter sérieusement la Ligue des Champions.
Source: lesgirondins.net
C'est quoi encore ces conneries?