CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:55:17

J'étais absolument sur qu'un jour ils balanceraient une news du type. Moi depuis le début je pense à lui pour nous rejoindre, le probleme c'est qu'il aura pas plus de temps de jeu qu'au PSG. Enfin un retour ce serait formidable.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
17 avril 2008 à 19:11:55

Franchement non.En terme d'émotion peut être , en terme de jeu il ne pourrait carrément pas nous aider , notre attaque est déja à la limite du surpeuplement et ya bien mieux à prendre que lui à ce poste ces temps ci (pjanic , elmander , ou même vahirua pour ne citer qu'eux) :( Et puis , moi je ne voudrais de toute facon pas de lui si c'est pour qu'on lui serve de bouche trou parce qu'il découvre enfin que le " club de son coeur " qu'il a choisi et ou il avait l'intention de finir sa carrière n'a pas d'âme :( Si c'est pour qu'il vienne ici uniquement pour " finir sa carrière en beauté " , moi j'aurais préféré qu'il la fasse ici sa carrière justement , on passe un peu pour les neuneu qui se contentent des miettes de pains quoi , genre " j'avais prévu de finir ma carrière à paris mais ils ont coulé et je peux pas finir ma carrière sur cette fausse note , donc je viens chez vous " , c'est nul , même si c'est un joueur que j'aime beaucoup mais bon...
Très sincèrement , j'ai pas mal penser à pauleta cette saison pour un éventuel retour aux sources mais très honnêtement , en faisant fi des sentiments personnels qui font que j'aimerais bien le revoir chez nous , sur le stricte plan du jeu je ne pense pas qu'il puisse nous apporter grand chose :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:39:17

Comme Alex Ferguson qui disait de Solskjaer qu'il était un "Supersub", je pense que Pauleta pourrait jouer ce rôle la saison prochaine.
Mais c'est vrai qu'on a un effectif en attaque fourni (Cavegoal, Bellion, Chamakh, Jussiê, Obertan et même Saivet). J'aimerais bien qu'on vire Jussiê pour l'acheter.

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:56:45

Vahirua pourrait être bien ouais

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:10:39

Vahirua j'en veux pas.

Sinon en Gambardella (les matchs devaient etre ce WE j'imagine mais j'avais oublié de regarder), Bordeaux s'est qualifié pour les demis en sortant Cannes alors que Mérignac est tombé à Strasbourg.

Les demis : Rennes(tombeur de Lyon)-Strasbourg et Le Havre-Bordeaux.

Ptet que nos jeunes seront capables de faire ce que les pros n'ont pas été capables... aller au SDF.

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
19 avril 2008 à 15:04:31

Transferts
Cavenaghi a envie de rejoindre Naples

L'attaquant argentin des Girondins de Bordeaux va-t-il rester en Gironde ? D'après les déclarations du joueur, ce dernier aimerait s'engager à l'issue de la saison avec Naples si les deux clubs trouvent un accord...

Les Girondins de Bordeaux montrent beaucoup d'intérêt pour plusieurs attaquants en vue de la saison prochaine. Ont-ils déjà pris en compte le prochain départ de Fernando Cavenaghi ? Le joueur en tout cas est séduit par une aventure à Naples, le club italien ayant clairement déclaré son intérêt pour lui.

Le joueur bordelais a ainsi déclaré cette semaine dans le quotidien Il Matino : ” Je sais que je suis sur la liste des joueurs voulus par Naples et j’en suis très fier. Le club de Naples a un passé prestigieux et est très ambitieux pour les saisons à venir. En plus, la ville me fascine. C’est une ville de football. Omar Sivori, un joueur argentin, a dit que pour comprendre la passion qui entoure le football, il faut jouer au moins une fois dans sa vie à Naples.”

L'argentin de Naples Ezequiel Lavezzi a ainsi ajouté qu'il attendait avec beaucoup d'envie la venue de son compatriote à Naples. A cela le bordelais se montrait plutôt ravi. ” Lavezzi a vraiment dit ça? Je dois le remercier. Ce serait fantastique que les deux clubs soient d’accord pour un transfert.”

Lié avec les Girondins jusqu'en 2012, l'argentin sait ce qu'il doit à Bordeaux et pourrait poursuivre une saison de plus d'autant plus si Bordeaux se taille pour affronter sérieusement la Ligue des Champions.

Source: lesgirondins.net

C'est quoi encore ces conneries?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 avril 2008 à 15:28:43

Des conneries.
Sinon j'le tue ^^
Ptain , c'est le genre d'article qui fait enrager ca.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 avril 2008 à 15:42:40

Si c'est le cas , ca expliquerait pourquoi le club se renseignait sur pauleta.Moi qui pensait qu'ils le voulaient comme doublure de cavegoal :( En tout cas , si c'est vrai et si cave est serieux...ca foutrait bien la haine et ce serait une belle ordure :( Mais je pense que c'est faux donc il ne l'est pas ^^
Ca me parait très peu probable qu'un mec comme cave ait pu dire ca (d'autant plus après ses récentes déclarations) : les propos ont sans doute été , soit inventés , soit déformés par le journal napliote (on dit napliote ou napolitain? :o)) )

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
19 avril 2008 à 16:21:54

Esperons que c'est du toc parce que si il part cette saison, tous les bordelais auront de la haine sur Cavenaghi après tous se que le club à fait pour lui (Remise en forme, retour à la selection, notre confiance et notre chant). On ne merite pas ça.

Mais aussi, le fait de faire appelle à Pauleta veut dire qu'il y a un manque de confiance envers les attaquants sinon pourquoi on l'appellerait. On a quand meme de bons attaquant qui sont frais et en monter d'experience.

Y'a qu'un seul joueur que je veux qu'il revient et là tout le monde sera d'accord, c'est Zidane ^^

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:23:46

napolitain :o))

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:58:11

Faudrait le faire quand même, aller s'enterrer dans un équivalent de l'OM italien qui se la pete que par son passé, d'autant plus que Bordeaux ira en ldc

Ce serait un beau crevard si il fait ça, sérieux je le vois mieux en meilleur buteur du championnat la prochaine saison, puis partir à la Juventus :ok:

Joypad
Joypad
Niveau 10
19 avril 2008 à 16:59:10
  1. [Ampy] Voir le profil de [Ampy]
  2. Posté le 17 avril 2008 à 15:28:50 Avertir un modérateur
  3. Au fait y a une video du Bordeaux-Juve 85 postée par "casseeeeer", c'est toi joypad ? :noel:

Ouais. :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:28:58

Classe :noel:

Cave est pas tres malin, il a pas interet à partir maintenant... ptet qu'il cherche juste une revalorisation de contrat. Tfacons il a encore quatre ans de contrat donc il a gagné le droit de la fermer.

pseudo2partag3
pseudo2partag3
Niveau 3
19 avril 2008 à 19:05:15

http://www.dailymotion.com/group/vidEoSBIENS/featured/video/x507qo_ronaldo-99-the-best-in-the-history_sport
cavegani :rire: :rire: il est nul ce mec tous ce qui lsait faire c kamper dan sla suface connard :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 avril 2008 à 19:07:37

" # Tfacons il a encore quatre ans de contrat donc il a gagné le droit de la fermer. "

:d) Je sais pas pourquoi , mais cette phrase me plaît :noel: J'apporte mon plussoiement :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:23:34

Plussoyons ensemble mes chers amis :noel:

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:41:55

Mdr :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:04:01

Argh! Les lyonnais me font trop rêver là :bave:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 avril 2008 à 21:05:09

Laisse tomber aulas a réagi du tac au tac avec l''expulsion de mouloungdaube...Il est fort cet aulas :noel:

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:07:03

Wé fin ne pas s'nflammer, faut gagner le derby de demain avant :)

Et sinon pour Cave je pense pas qu'il parte, pendant longtemps il n'a pas jouer considerer comme "hors de forme" par Ricardo ou blanc, eti avait eu de nombreuses propositions qu'il a toute décliné en disant qu'il se plaisait a Bordeaux et qu'il souhaitait y rester.

Si il ne veux pas partir lorsqu'il fait banquette, je vois pass pourquoi il partirait alors qu'il est en train de devenir le remplaçant de pauleta pour nous autres supporters!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe