CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:07:22

Ouais mais bon Pjanic il en vaut la peine?
Calis-Carnoux? :rire:

l'argentin? On a déjà cave chamack bellion jussie

Dia? :hum:

A la limite Ziani si il se reprend mais je veux pas un coup à la Dalmat :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:33:42

Pour la saison prochaine, il faut renforcer notre milieu de terrain alors c'est pour ça que je pensais à d'Alessandro qui se trouvait facilement avec Cavenaghi à River Plate il y a quelques années. même ça ne se fera surement pas, on a le droit de rêver, non ? :snif:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:46:52

Dia moi ca me plait bien, on avait loupé le coche en l'achetant pas à Amiens, il fait une tres bonne saison, et il nous faut un MD. Ziani c'est très risqué, c'est le seul probleme. S'il retrouve son niveau de Sochaux (apres tout Diarra a retrouvé son niveau de Lens), pourquoi pas.

Tatiana_Nasri
Tatiana_Nasri
Niveau 5
12 avril 2008 à 17:49:26

vous voulez ziani? on vous le fait à 50 % si vous voulez :noel:
et pour un ziani acheté,on vous offre un zubar en prime :noel:

Superonie
Superonie
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:56:39

Sinon Bernard Mendy est en fin de contrat :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 17:57:14

Non mais... mais n'en profitez pas non plus :o))

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:18:55

N'empeche

Cavenaghi-Chamack
Wendel D'Alessandro

Fernando-Diarra

Tremoulinas-Henrique-Planus-Chretien

Ramé

Tiens au fait si jamais quelqu'un se demandait qui je suis je suis pas l'autre bouffon supporter de monaco, j'avais anciennement un pseudo de merde: darkanthrax qui a été banni pour je ne sais quoi

:bave: :bave:

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:22:16

http://www.webgirondins.com/breves.php?id=3602

Laurent Blanc aime les risques en effet, j'espere que le Cevenol sait se battre :malade:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:14:44

saucisse-pizza :d) Heureusement que tu le précises parce que je me disais qu'après le 6-0 qu'il s'est pris, il avait changé de camp :noel:
Sinon, je préférerais une défense central Planus-Puygrenier et Trémoulinas à gauche, Chalmé a droite, ma foi c'est pas mal.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:16:23

Que ce soit Puygrenier, Basa, Hilton, ou encore Mensah, tfacons faut recruter un monstre en défense centrale pour épauler Planus. Perso Basa a ma préférence.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:22:15

Et moi c'est Puygrenier (je l'ai pas déjà dit ça ^^).
En ce qui concerne Ziani, mouais bof... C'est quand même différent du cas Diarra qui était énorme à Lens (déjà avec un niveau international, remember la finale de la coupe du monde 2006), moyen à Lyon parce qu'il ne jouait pas beaucoup alors que Ziani c'est plutôt le mec déjà irrégulier à Sochaux, et à marseille pas bon alors qu'il a multiplié les matchs en début de saison pour prouver le contraire.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:24:15

Mouais le Ziani de Sochaux je crache pas dessus... le Ziani de Marseille, ben voila c'est l'OM aussi et ca je crois que Lolo le sait mieux que personne, combien de joueurs se sont viandés à Marseille alors que dans d'autres clubs ils sont bons ?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:29:59

Nous on a le cas Deivid et Riera aussi :noel:
Enfin moi j'ai jamais été transcandé par les performances de Ziani à Sochaux. Et puis je préférerais que Triaud sorte les sous pour s'acheter un milieu offensif confirmé :ange:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 19:31:39

Ah mais soyons clairs, je prefere mille fois un Dia qui est un joueur que j'adore :noel:

saucisse-pizza
saucisse-pizza
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:13:05

Excellent j'arrive à ncore pluis ridiculiser sauce pizza faut simuler les gens!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:14:39

Je ne suis pas sûr que ce soit très rusé de poster ici tu sais ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:16:16

Je suis pas tres sur que ca soit rusé d'imiter sauce pizza...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:46:22

On a gagné les gars, réveillez-vous enfin :noel:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:55:07

Fernando Ezquierel... Cavenaghi :fete:

Bon mon appréciation (rapide) des joueurs :

Ramé : au top, il a été là quand il fallait, bonnes anticipations/sorties, belle claquette sur le centre d'Eluchans, match impérial

Jurietti : un bon début de match où on l'a vu un peu partout, puis apres il a été beaucoup plus discret. Au moins il a bouché son couloir. Un peu brouillon.

Diawara-Henrique : meme constat, pas rassurant, tres lent, Henrique qui gaffe sur le corner qui amene le but, leur plus mauvais match depuis un moment.

Chalmé : n'a quasiment rien apporté offensivement, et en difficulté défensivement. C'est pas le Chalmé de ces derniers mois.

Diarra : en premiere mi temps il a pas été énorme, mais en meme temps s'il était pas là on prenait carrément le bouillon. Mieux en deuxieme mi temps.

Fernando : nul en premiere mi temps, il a tout raté, il est monté progressivement en deuxieme mi temps et a bien terminé.

Wendel : mauvaise premiere mi temps, deuxieme mi temps beaucoup plus semblable à ce qu'il sait faire.

Alonso : il m'énerve voila, il se démene mais il foire tout, encore une balle de but ratée, des dribbles moyennement inspirés, des controles de balle à chier, faut recruter un MOD cet été.

Chamakh : tres bon dans les déviations, comme d'hab.

Cavenaghi : on va pas disserter, il met son doublé, y a rien à ajouter

Entrée superbe de Micoud, interessante (encore...) d'Obertan, Bellion fantomatique

Voilà mes impressions :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:28:58

C'est vrai qu'Alonso a été en dessous de tout sur ce match, incapable de faire un dribble correct. Mais on ne va pas l'encenser lorsqu'il réussit son match et le démonter lorsqu'il le rate complètement.
On commence à le conaître, c'est un joueur irrégulier qui mise tout sur son explosivité et sa technique. J'ai l'impression que quand il est muselé par un joueur très physique comme c'était le cas dimanche (l'arrière gauche je crois), il ne peut rien faire et il ne sert à rien.
Alonso serait surement bon dans certains cas, mais il nous faudrait effectivement une autre solution à son poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe