Fernando Ezquierel... Cavenaghi
Bon mon appréciation (rapide) des joueurs :
Ramé : au top, il a été là quand il fallait, bonnes anticipations/sorties, belle claquette sur le centre d'Eluchans, match impérial
Jurietti : un bon début de match où on l'a vu un peu partout, puis apres il a été beaucoup plus discret. Au moins il a bouché son couloir. Un peu brouillon.
Diawara-Henrique : meme constat, pas rassurant, tres lent, Henrique qui gaffe sur le corner qui amene le but, leur plus mauvais match depuis un moment.
Chalmé : n'a quasiment rien apporté offensivement, et en difficulté défensivement. C'est pas le Chalmé de ces derniers mois.
Diarra : en premiere mi temps il a pas été énorme, mais en meme temps s'il était pas là on prenait carrément le bouillon. Mieux en deuxieme mi temps.
Fernando : nul en premiere mi temps, il a tout raté, il est monté progressivement en deuxieme mi temps et a bien terminé.
Wendel : mauvaise premiere mi temps, deuxieme mi temps beaucoup plus semblable à ce qu'il sait faire.
Alonso : il m'énerve voila, il se démene mais il foire tout, encore une balle de but ratée, des dribbles moyennement inspirés, des controles de balle à chier, faut recruter un MOD cet été.
Chamakh : tres bon dans les déviations, comme d'hab.
Cavenaghi : on va pas disserter, il met son doublé, y a rien à ajouter
Entrée superbe de Micoud, interessante (encore...) d'Obertan, Bellion fantomatique
Voilà mes impressions