CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:17:20

C'est pas plutôt Alonso qui les tire les corners ? :question:
Il me semble que oui.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:20:12

Ah non c'est Wendel qui a tiré les deux corners amenant le but, autant pour moi :rouge:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 avril 2008 à 20:05:19

Bon eh bien vous vous en sortez bien les bordelais...pas de jeu transcendant, pas d'occaz réelle, mais 2 buts...c'est rageant pour nous! En tout cas belle solidité.

-daybay-
-daybay-
Niveau 6
05 avril 2008 à 22:45:24

Cherchez l'erreur :noel: :
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

Zup93300
Zup93300
Niveau 6
05 avril 2008 à 23:25:24

:up: anti-flood

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:27:17

diawara...

bon moi je suis allé au match et mes impressions de l'année dernière sur ce stade de la route de lorient se confirme.

Sinon bon match des notres, côté rennais le néant absolu hormis quelques arrêts de Luzi et un super match de Mbia (faudrait se renseigner sur le m'sieur au mercato!). Entrée judicieuse d'Obertan. Côté supporters: ras côté RCK mis à part le pogo en 2eme, chez nous plutôt bonne présence même si je la trouve un poil inférieur à la saison dernière!

A+!

Guiza
Guiza
Niveau 7
06 avril 2008 à 02:30:03

http://www.dailymotion.com/borowski/video/8357033
Video Saint-Etienne_4-1_Le_Mans_Highlights - saint-etienne, le, mans, 4-1, 1 - Dailymotion Partagez Vos Videos

Damien2612
Damien2612
Niveau 9
06 avril 2008 à 09:43:44

C'était pas un beau match hier mais Bordeaux a su géré :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:39:06

Résumé d'un autre monde dans Ouest France d'aujourd'hui. A croire que le journaliste débarque de la 4ème dimension...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 avril 2008 à 14:36:51

"côté rennais le néant absolu"

-> T'es toujours aussi grave karim, sérieux. A en faire rire.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:15:12

Il a pas si tort, en premiere mi temps y avait rien coté rennais, en deuxieme ils ont essayé quelques trucs mais Ramé a pas eu d'arret à faire. La victoire est méritée.

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:49:42

En même temps sois objectif un minimum avec ton équipe... il y a un tas d'équipe de L1 qui apparaissent plus fortes. Cette équipe vaut la dixième place au mieux. Braind bouge bien la défense mais dès qu'il a le malheur de toucher le ballon... Un sursaut a eu lieu pour les rennais en début de seconde période (menés au score il ne manquait plus qu'ils ne bougent pas leurs fesses) mais rien de folichon. Notre défense centrale n'a pas été très inquiété alors qu'il nous manquait notre Planus national.
Après je pourrais faire l'inventaire des joueurs du stade rennais hier soir mais honnêtement j'en ai rien à secouer de cette équipe et de leurs soucis donc ce sera sans moi.

Pour en revenir à l'article du ouest France, je pense que si nous aurions perdu 1-0 avec un but sur péno provoqué par Juriett' LA il y aurait eu un hold up...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 avril 2008 à 17:46:01

En même temps , franchement on a joué comme des brêles.Aucune action sur tout le match à part les 2 buts , un jeu à vomir ou au lieu de partir de derrière en construisant comme on le fait d'habitude , les défenseurs balancaient loin devant (souvent c'était mal fait et récupéré par les rennais d'ailleurs).
On aurait pu gagner d'une autre manière.C'était quoi cette consigne de m*rde de balancer loin devant les ballons? :( Bordel , on jouera donc jamais à l'extérieur comme Lyon le fait (=prendre le jeu à son compte et jouer comme si on était à domicile , ce qu'on faisait à un moment)...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 avril 2008 à 17:47:41

Ah ouai , et pour le ponpon , j'ai oublié de dire que le 2ème but de fernando (malgré que ce soit un but) ne peut même pas être qualifié d'action , et que les 2 buts arrivent sur coup de pied arrêté :( Niveau jeu c'était franchement moche , on a été présent physiquement c'est clair , mais pas techniquement.

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
06 avril 2008 à 17:51:06

Paas mal le but en carton de Fernando :noel:

Mais Diarra a de la patate par contre :ouch:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:20:47

Un peu d'accord avec Kurapika sur le jeu proposé par les bordelais même si j'ai trouvé quelques bonnes combinaisons. Il y a eu effectivement trop de ballons balancés n'importe comment.
Et pour les buts sur corner: les deux d'Henrique contre Strasbourg, celui de Cavenaghi contre Nancy et les deux contre Rennes, on en marque à foison. C'est représentatif d'une équipe très forte physiquement (marque beaucoup sur coup de pied arrêté, les joueurs arrivent à se sortir du marquage adverse) que techniquement (on ne marque plus dans le jeu).

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 avril 2008 à 01:43:05

je trouve que c'est plutot une bonne chose qu'on puisse marquer dans tous les domaines du jeu cette année. C'est pas avec darcheville seul en pointe qu'on allait foutre 50 buts de la tete sur coup franc... Mais il va falloir se resaisir au niveau du jeu. Il manque quand même un minimum d'opportunisme et de spontanéité devant qui nous permettrait de nous mettre plus facilement à l'abri

Anthomario
Anthomario
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:14:47

Ouais mais karim2384 faut dire que quand Darcheville était là, il avait pas trop d'occasion avec Ricardo mais je pense qu'il aurais marqué beaucoup plus de buts si l'année dernière, les girondins aurais produit du beau jeu et seraient offensif. En tout cas c'était mon joueur préféré quand il était encore à Bordeaux et maintenant c'est Cavenaghi. Bon sinon le match a pas trop était pationnant mais il était pas ennuyeux non plus. En tout cas belle victoire des girondins qui pour moi est mérité, avec un superbe but d'Alou Diarra et puis ce beau but de la tête en arrière de Fernando. Aller Bordeaux !!!

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:02:31

Ce que je disais c'était qu'avec darcheville, impossible de marquer plus que ça de la tête. (2 buts de la tête lors de son passage chez nous). Pour revenir au match contre Rennes, je pense qu'on était les plus forts sur le terrain point barre :)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
08 avril 2008 à 12:33:12

Euh , je pense que niveau tête c'est pas vraiment darcheville qu'il faut blâmer , mais plutôt vanter le remplacement de mavuba par diarra :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket