CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:10:34

quel honte bordelais arbitrage maison mais alors j hallucine
vous n'avez rien a faire la
a votre place je me ferai du soucis pour la champions league 1 petit tour et puis s en va

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:10:42

Y a pas but de Nancy, vu que Henrique est dans les cages ! Y a donc hors-jeu sur le but de Nancy ! Donc chut :D

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:11:33

C'est pas vraiment Bordeaux qui vole le match.
C'est Poulat qui a mal arbitré.
Mais bon, le corner, c'est la faute de l'assistant.
Le rouge, c'est celle de Chalmé qui est touché, mais pas au visage.
Le péno, c'est Micoud qui est trop rusé.

-------------------------
"Et je suis fier, fier de ne rien faire,
oui je préfère à jamais ne plus rien faire,
non non non ne plus rien faire."

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:12:37

Après l'arbitrage favorable contre Strasbourg, voilà celui contre Nancy, je savais qu'on avait volé la Aulascard :noel:
Pour être plus sérieux, Bordeaux a tellement dominé et s'est tellement procuré d'occasions après l'ouverture du score de Nancy qu'on peut légitimement affirmer que la victoire est méritée. Dommage qu'on soit si maladroit sur le geste final et et qommage aussi qu'on ne marque plus que par coup de pied arrêté...

Joypad
Joypad
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:12:49

On prend ce qu'on nous donne les gars.
L'arbitre nous fait des faveurs, on va pas refuser.

Alors critiquez pas Bordeaux mais l'arbitre plutot.

Disons que ca compense un peu le nombre de fois ou on s'est fait volé.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:13:42

Je ne dis pas que Nancy aurait dû gagner ce match mais ça aurait peut être fait un nul si il avait arbitré correctement il a envenimé les esprits enfin bref il faut dire aussi qu'on a eu le droit a des arbitrages favorables sur d'autres matchs mais là le Poula il a abusé :ouch:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:14:11

Pourquoi y a un connard pour critiquer Bordeaux ?
Comme dit dan, c'est la faute de Poulat point.

Y a une multitude d'erreurs, certaines sont pardonnables (le corner, genre vous l'aviez vu en direct), d'autres sont inqualifiables (le péno). C'est normal que les nancéens soient en colere, ils ont été volés, c'est pas la faute de Bordeaux.

microcuts666
microcuts666
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:15:53

c'est facile de laisser faire le jeux alors qu on joue a domicile ce qui prouve de la faiblesse de cette équipe..
Mais bon bravo quand meme.....

Mais rassurez vous vous n'avez pas un poil d'une grande équipe tel que LYON et marseille

Joypad
Joypad
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:17:33

Mdr le rageux.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:19:16

je haie bordeaux
- stade qui ressemble a une crepe
- supporter vulgaire
- Equipe de rakro
- na pas sa place en ldc, en uefa pareil puisque qu'il ne la joue meme pas a 100%

Bordeaux reflete parfaitement la ligue1 :ok:

Joypad
Joypad
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:20:15

Et allez encore un. ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:21:14

MARSEILLE UNE GRANDE EQUIPE :rire:

Tu t'es grillé le rageux :rire:

Bordeaux = 9 points d'avance sur l'OM mon grand.
Et Bordeaux a fait le jeu tout le match, et comme à tous ses matchs à la maison. Faudrait sortir de ta grotte.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
29 mars 2008 à 19:23:43

" Mais rassurez vous vous n'avez pas un poil d'une grande équipe tel que LYON et marseille "

:rire: Blague pour marseille? :( Tu me parles du sextuple champion de france , je veux bien (encore qu'on est loin d'avoir été ridicule contre eux) , mais l'autre qui n'a rien fait (à part perdre 0-4 contre liverpool ou 1-0 contre carquefou , mais bon , j'srais sympa , j'le nommerais pas :o)) )...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:24:00

Moi je trouve qu'il faut être vraiment rageux pour ne pas reconnaître que Bordeaux a bien joué entre le but de Nancy et l'égalisation, je dirais même qu'ils ont bouffé Nancy nos joueurs bordelais. Après, il y a cette expulsion sévère mais Bordeaux a continué à produire du jeu alors je ne vois pas en quoi Bordeaux est une équipe de raccroc mais bon...

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:48:06

Ca rage sec ici sur les gigi, qui eux n'ont pas joué comme des bouchers (pour moi n'guemo merite un rouge pr l'ensemble de son oeuvre, brison je trouve rien de scandaleux a son expulsion)

Quant au péno... ==> http://blog.pleinelucarne.com/nancy+toulouse+1+0,+les+lorrains+sur+penalty-2100 il n'y a pas que nous qui avons volé un match sur un péno généreusement accordé cette saison...

A bon entendeur salut

karim2384
karim2384
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:49:57

c'est facile de laisser faire le jeux alors qu on joue a domicile ce qui prouve de la faiblesse de cette équipe..
Mais bon bravo quand meme.....

Mais rassurez vous vous n'avez pas un poil d'une grande équipe tel que LYON et marseille

==> blague? Tu trouves qu'on a laissé faire le jeu quand nos joueurs sont rentrés dans le match (assez tard)?
besoin d'un cour sur le foot?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:36:27

On va dire que je suis très partisan et de mauvaise foi mais j'ai revu la faute que provoque Micoud : Pourquoi Malonga le ceinture au départ pour l'empêcher de sauter ? En fait Micoud ne profite que du geste illicite de Malonga pour provoquer un penalty (ce n'est pas moral de sa part mais qui a commencé à jouer l'antijeu ?)
On peut remarquer que si Malonga n'essaie pas de ceinturer Micoud (ce qui est une faute en soi pouvant amener un penalty je le répète), ce dernier ne peut en aucun cas simuler un penalty, à bon entendeur...

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:48:19

Donc on mérite la victoire :))

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:56:32

karim2384 Posté le 29 mars 2008 à 19:48:06 (pour moi n'guemo merite un rouge pr l'ensemble de son oeuvre)

Ah d'accord n'guemo touche le ballon en premier donc il mérite le jaune voir le rouge. :nonnon:
Aux dernières nouvelles le joueur qui touche le ballon en premier ne commet pas de faute et ne recoit encore moins un carton.

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
29 mars 2008 à 21:04:20
  1. kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
  2. Posté le 29 mars 2008 à 19:23:43 Avertir un modérateur
  3. " Mais rassurez vous vous n'avez pas un poil d'une grande équipe tel que LYON et marseille "

:rire: Blague pour marseille? :( Tu me parles du sextuple champion de france , je veux bien (encore qu'on est loin d'avoir été ridicule contre eux) , mais l'autre qui n'a rien fait (à part perdre 0-4 contre liverpool ou 1-0 contre carquefou , mais bon , j'srais sympa , j'le nommerais pas :o)) )...

------------------------
Montceau les mines :sarcastic:

1 - 0 a anfield :sarcastic:

Au faite vous avez gagné a anfield :question: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition