Quart de finale de coupe de France : Bordeaux-Sedan
Je pense qu'on a été bien épargné. On joue contre une équipe de L2 et en plus à domicile, je pense qu'on peut être ambitieux sur cette coupe. ![]()
Bonjour Supporters Bordelais.
Je suis supporters de Sedan (depuis 15 ans, mais bref...)
Je voulais dire que le faite de jouer face a Bordeaux (qui est une belle équipe et qui aurait mérité la place de Lyon)va nous permettre de nous "montrer un peu"
Certe nous sommes une équipe de L2, certe nous sommes moins fort que Bordeaux mais attention, je connais Sedan par coeur et le faite de jouer certe a l'extérieur mais face a une équipe de L1, beh franchement, je voudrais surtout qu'on évite de dire que Bordeaux a été bien épargné.
Parce que SEdan n'a rien a perdre, vu le championnat raté, on a pu que la coupe donc on verra au moment venu ;-)
Sur ceux, bonne continuation en L1 et bonne chance pour la suite
Sedan est une bonne équipe , dont le niveau n'est pas si éloigné de la ligue 1 : ce sera difficille ;) (franchement j'aurais préféré tiré le psg ou même carquefou mais bon , c'est pas ce qui m'amène sur le topic)
Non , car ce qui m'amène sur le topic c'est ce put*** de match de valenciennes et le match de nancy qui vient derrière.Et la , j'aimerais qu'on dise un grand merci à notre " ami " obertan...
Mais quel boulet ce mec
Faut le dire : aujourd'hui c'est lui qui nous coute le match.Bordel , il a une ENORME occasion juste avant le deuxième but de valenciennes , à 1-1 , je sais plus qui centre vers lui , il est TOUT SEUL devant le gardien , il a un BOULEVARD , il n'avait plus qu'à tirer (il pouvait même prendre son temps pour mettre une mine si ca lui plait)...et il rate son contrôle
Alors que bordel , mais le contrôle n'était même pas difficille à réaliser quoi , des passes comme ca tous les joueurs en recoivent 100 à chaque match , IL en a recu 100 dans ce match...Et bordel , celui qu'il faut qu'il foire sur les 100 , c'est celui ou il se retrouve seul devant le gardien , mais bordel , comment tu peux rater ton contrôle sur une passe aussi FACILE???
Franchement , à 2-1 je pense qu'on aurait gagné le match.Bref.
Et voila...On a réussi à perdre contre l'équipe la plus nulle de tous nos déplacements , et maintenant...Imaginez qu'on ait perdu la qualif en champion's league sur le contrôle raté de ce mec
Je dis ca , car maintenant , le prochain match c'est...nancy.Et comme par hasard , vu que le sort fait bien les choses , ce match arrive PILE quand pour la première fois depuis des mois , nancy revient à 3 points...au moment ou on s'y attend le moins en + , après un déplacement à priori facile
Put*** de sort , je pensais que ce match arriverait quand ils étaient à 6 points , à 7 voir même à 4 , histoire qu'on soit dans de bonnes conditions pour casser définitivement le suspens (en + d'ordinaire on est quasi imbattable à domicile)...Et ben nan , il faut qu'il arrive pour la première fois quand nancy est à portée
Et la , moi je poste car avec ce putain de mauvais coup d'bol et cette purge de valenciennes , le match de nancy sent bien la défaite , mais à fond quoi , et en imaginant que marseille gagne à lorient et qu'après le match contre nancy , c'est un match à l'extérieur , on risque pas de perdre que la deuxième place dans l'affaire...
Bref , voila , perso je poste car j'ai la rage contre cet obertan , j'ai la rage contre ce putain de sort , et j'ai la trouille de ce put*** de match.
Notre seule chance en réalité dans l'histoire , c'est que nancy ne joue pas à un niveau très élevé ces temps ci (pour pas dire plus) , donc en théorie ils sont largement battable.Mais ils n'ont rien à perdre , ils seront transcendés après leur victoire à la dernière seconde contr metz et n'auront rien à perdre , tandis que nous on aura cette purge contre valenciennes dans les mémoires...Et serieux , ben j'éspère qu'on prendra pas le premier but , ou qu'on le prendra assez tôt pour remonter , car sinon on sera mal.
En meme temps, Obertan a été au niveau de l'équipe... naze.
Et puis c'est un ailier pas un buteur, faut que Lolo se mette ca dans la tete c'est tout, apres il progressera face au but. Moi je trouve qu'il recommence à apporter quand il est sur le coté droit. Faudrait d'abord mettre Nancy à six points, et apres on pourrait ptet se permettre de lui laisser du temps de jeu (et du meme coup, laisser reposer Alonso pour la Coupe).
regardez ça, le plus beau jour de ma vie http://www.youtube.com/watch?v=ojWMtqfW2jE
On voit que t'as seulement 14 ans alors ^^ ![]()
Bordeaux: Reprise de Planus et Jussiê
25/03/2008 - 17:17 Battus à Valenciennes, samedi en Ligue 1, les Girondins de Bordeaux ont effectué leur retour à l'entraînement, mardi matin. Touché aux adducteurs, Ulrich Ramé passera une échographie pour déterminer la gravité de la blessure. Planus, qui souffre d'une tendinite des adducteurs droits, reprend progressivement avec le groupe alors que Jussiê a couru sans problème, indique le site du club dauphin des Lyonnais au classement.
^^ Enfin ![]()
Bordeaux: Lésion de l'adducteur pour Ramé
26/03/2008 - 11:10
Ulrich Ramé, qui a passé une échographie mardi après-midi, s'est vu rassurer par la nature de sa blessure. Le portier des Girondins de Bordeaux souffrirait d'une micro-lésion de l'adducteur droit mais le site officiel du club annonce qu'il est, pour l'instant, impossible d'effectuer un diagnostic précisant la durée de son indisponibilité.
Quand y'en a plus, y'en a encore...
Bordeaux : Fernando touché
Rédaction Football365 - mercredi 26 mars 2008 - 18h42
Fernando souffre d'un traumatisme à un genou et est incertain pour la réception de Nancy. Johan Micoud a, pour sa part, ressenti des douleurs aux ischio-jambiers.
Si Alonso, Planus et Ramé sont sur la voie du retour, deux autres joueurs pourraient s'ajouter à la liste des blessés. Ainsi, Fernando Menegazzo souffre d'un traumatisme à un genou avec une douleur sur le ligament latéral interne, a-t-on appris sur le site du club (www.girondins.com). Johan Micoud a ressenti des douleurs aux ischios-jambiers gauche.
-------------
Les blessés commencent à s'empiler. Heureusement que Jussiê (on se rattrape sur ce qu'on peut) revient.
wé moi je me rattrappe plus avec Marc Planus qu'avec Jussié ^^
Non mais je parlais pour le milieu de terrain (Jussiê peut plus remplacer Fernando que Planus) sinon c'est sûr que Planus est beaucoup plus important Jussiê ^^
Fernando + Micoud blessés = Ducasse ?
Ou alors faut espérer, Wendel milieu défensif, et Trem' à gauche
Oui je pense qu'on va avoir le droit à Ducasse, je vois qui il pourrait mettre d'autre, Wendel j'aime pas le savoir à gauche, je trouve que c'est un peu gâcher son potentiel offensif.
Finalement Fernando et Micoud sont là, par contre Planus et Jussie sont apparement trop justes
Laurent Blanc a choisi:
Ramé, Valverde – Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Marange – Trémoulinas, Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel – Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan.
Pablo Correa emmène:
Bracigliano, Gregorini - Biancalani, Puygrenier, Ya.Camara, André Luiz - Berenguer, Gavanon, Guerriero, N'Guemo, Brison - Hadji, Malonga, Curbelo, Zerka, Fortune.
Bordeaux 0-1 Nancy : BUUTTT !!!!! L'ASNL profite d'un corner mal dégagé par la défense bordelaise. A la faveur d'un coup de Billard, Zerka ouvre le score involontairement en touchant une tête d'Hadji, à la réception d'une frappe manquée de Gavanon.
Ca a du être encore un but magnifique des nancéiens
Il domine c'est normal ![]()
Bah écoute un but est un but peu importe la manière.
Ouais mais la plupart des buts (en tous cas les derniers) de l'Asnl sont vraiment splendides ! Tout en finesse et en tactique. Maintenant ils sont 3e et c'est pas pour rien c'est clair ![]()
Mi temps à Bordeaux. C'est assez inattendu que Nancy ait dominé cette 1ère mi temps surtout que l'on est pas très bon à l'extérieur en général. Laurent Blanc va sûrement faire des réglages.
Apres le but on a fini par se sortir les doigts de là où je pense, encore heureux, c'est honteux d'aborder un choc (et meme n'importe quel match) avec cet état d'esprit.