le prestige passe par de bonnes perf' en coupe d'europe.
VAlence il y a qqs temps de cela faisait très peu de turn over et avait gagné l'UEFA en faisant jouer Mista des dizaines et des dizaines de matchs avec des enchainements de folie.
Si on ne se qualifie pas en coupe de france, la suite du championnat a intéret a tres bien se passer.
Et puis pour l'année prochaine on a interet a s acheter un banc!!!!
Il nous faut clairement un defenseur central supplémentaire, un milieu defensif ou central en plus, un ailier gauche ou droit en plus...
les anglais jouent bien de temps en temps 4 match sur une semaine sans pour autant faire jouer leur équipe reserve, pourquoi les francais ne pourrais pas le faire?
12HG attend attend gamin j'ai encore plus drole regarde en bas
Anderlecht 6 eme du championnat
Bordeaux 2 eme du championnat
et la tu vas rire,regarde
Anderlecht-Bordeaux:2-1
Bordeaux-Anderlecht:1-1
C'est pas marrant ca?ah ben attend alors regarde ce que je t'ai trouvé en bas,tadaaaa
Compétitions internationales [modifier]
Article détaillé : Campagnes européennes des Girondins de Bordeaux.
Le coup d'envoi de la rencontre de 1/16ème de finale de Coupe UEFA au RSC Anderlecht(défaite 2-1) , le 13 février 2008.
Le coup d'envoi de la rencontre de 1/16ème de finale de Coupe UEFA au RSC Anderlecht(défaite 2-1) , le 13 février 2008.
Ligue des Champions C1
* Demi-finaliste : 1985.
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes C2
* Demi-finaliste : 1987.
Coupe UEFA C3
* Finaliste : 1996.
Coupe Intertoto
* Vainqueur : 1995[17].
Coupe Latine
* 1 fois finaliste : 1950.
Coupe des Alpes
* 1 fois vainqueur : 1980.
* 1 fois finaliste : 1972.
Coupe des alpes ,waouwwwwwwww
Ligue des Champions :
134 matchs en 22 participations.
Coupe des coupes :
44 matchs en 7 participations.
Vainqueur en 1976 et en 1978.
Finaliste en 1977 et en 1990.
Coupe UEFA :
88 matchs en 13 participations
Vainqueur en 1983.
Finaliste en 1984
Coupe des villes de foires :
18 matches.
Finaliste en 1970.
Supercoupe de l'UEFA
Vainqueur en 1976 et 1978.
Quoi c'est pas drole?
ya des coupe en pla
cool 5 coupes d'europe à l'époque où on pouvait difficilement regarder des matchs en noir et blanc...
Quant aux participations de C1... quand on s'appelle rosenborg ou anderlecht c'est de suite plus facile...

Pas faux, le championnat belge ya quelques équipes qui ya 15 ans pouvaient faire quelque chose, genre Liege, Lierse, Charleroi, et surtout Genk Bruges et Anderlecht.
Ok vous avez battu Bordeaux je ne le remets certainement pas en cause, et Anderlecht est une équipe correcte
Mais crachez pas sur l'autre et vous dites pas un grand d'Europe quand toute la saison vous jouez de la L2 française.
Sinon l'autre qui compare équipe anglaise et équipe française.... Voilà tout est expliqué, Tottenham 11eme avec Malbranque Chimbonda Keane Taarabt Berbatov
Newcastle Nsogbia, duff emre, geremi, viduka butt cacapa owen 13e
etc...
Bref ces équipes là c'est d'un autre calibre par rapport à Bordeaux, imagine que Cavenaghi se blesse encore une fois pour 3 mois, tout comme Planus ou Jemmali... En Angleterre ils ont du banc et peuvent compenser, et pas nous.
L'anée prochaine si on veut faire bonne figure en LDC, il faudra mettre la main à la poche.
thom__yorke Posté le 22 février 2008 à 20:32:46 J'ai absolument rien contre Bordeaux mais pour moi Micoud méritait même largement le rouge sur sa faute, il joue aucunement le ballon (qui est bien à 3 mètres), il y va uniquement pour démolir le joueur...
nan mais je suis d'accord pour Micoud, maintenant faut voir le contexte, les Belges ont pourri le match à l'aide de l'arbitre, nous on a été trop cons pour tomber dans le piege, résultat c'est ces merdeux qui passent. C'est pas le foot qui en sort grandi, ca c'est sur.
Sinon les Belges continuent à se ridiculiser, hahaha ils sont énormes, je regrette pas la défaite juste pour les voir rager
(vous parlez de rageuses, mais on est sur quel topic ici les blaireaux ?
)
D'ailleurs on avait pas une forte concentration de belges avant cette double confrontation sur le fofo. Mais bon je vous comprends, vous vous offrez votre premier bonheur de la saison, c'est magnifique, profitez en
(heureusement que vous jouez le Bayern au prochain tour et que vous aurez une excuse, parce que meme contre un club de merde vous auriez jarté au prochain tour, pourrir tous les matchs ca aide pas à gagner une Coupe. Bref une vraie équipe de merde avec des supporters de merde, ils vont bien ensemble.)
Parenthese terminée pour les trois-neurones, on en revient à Bordeaux :
Fernando et Jemmali sont de retour sur les terrains :D Double excellente nouvelle puisqu'on aura besoin de ces deux là contre le PSG
Premier jour en tant que postier - boulot pour les vacances - et je tombe sur un recommandé pour... Fernando Cavenaghi !! Bon il n'était pas là mais j'ais vu sa femme ^^
![]()
[Ampy], le gros mauvais perdant qui n'a que des insultes à la bouche, apparemment tu as pas vu mes posts d'hier soir, donc je fais un copier/coller amélioré.
[Ampy] Posté le 14 février 2008 à 12:09:01
Sinon le péno n'a rien d'imaginaire, Cave loupe sa frappe mais peut certainement enchainer, l'autre le crochete, énorme comment les belges s'inventent des regles pour se victimiser... quels supporters de merde, va falloir faire passer ca à la trappe au retour
(sinon avec l'équipe alignée hier on peut battre Anderlecht au retour je me fais aucun souci)
hé non gros lourd, on reste invaincus contre vous ! Tu aurais eu raison de te faire du souci.
[Ampy] Posté le 22 février 2008 à 13:45:47
Bordeaux perd, les blaireaux reviennent...
Bon donc l'arbitre était pour Anderlecht ca je reviens pas dessus. Et je vois pas en quoi le rouge de Chalmé était mérité puisque le premier jaune n'y est jamais. Pour Trem OK, mais dans ce cas la on expulse celui qui fait un tacle assassin sur Henrique. (et je parle pas de l'avertissement des deux gardiens sur cette action, comble du comique )
le gros lamentable qui met en cause l'arbitrage pour expliquer l'élimination de Bordeaux; évidemment il est plus facile de critiquer l'arbitrage que de reconnaître les lacunes de sa propre équipe et les mérites de l'adversaire; mais c'est tellement classique de la part des supporters français et vraiment petit.
En plus si Anderlecht avait un peu mieux concrétisé ça aurait pu être 1-4 ou 1-5 car il y a eu 3 grosses parades de Ramé sur les tirs de Boussoufa, M'Penza et Gillet en contre-attaque en 2ème mi-temps.
On se fera sans doute éliminer par le Bayern mais OSEF, ce match est du bonus et le budget est pas pareil; mais ton club, lui n'aura même pas l'occasion de se faire éliminer en 8ème de finale
Et pour la rage, c'est vous qui avez commencé, preuve avec ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9504735-1-0-1-0-0.htm
Faut pas vous étonner du retour de flamme maintenant.
Anderlecht a éliminé Bordeaux car Anderlecht était plus fort.
Point barre.
Et pour conclure, comme en 2003, BYE BYE BORDEAUBE !!!
PS : de dwergen stunten... ![]()
Je reviens quelques postes auparavant.
Le fait que beaucoup de supporters belges viennent vous narguer(parfois bien stupidemment c'est vrai)ne m'étonne pas du tout parce que vous vous moquez toujours du football belge.Encore ici avant d'affronter Anderlecht tous les Français ou presque étaient SÛRS de passer,et de loin.
Même après le match aller j'en voyais beaucoup qui disait "Aucun souci,ce sont des Belges" ou des choses du genre.
Pas étonnant dès lors que,lorsqu'une équipe belge fait un résultat contre une équipe française,des supporters belges vous narguent.
Et arrêtez d'insulter TOUS les Belges,vous ne faites que vous rabaisser.
M-Schumacher ~~> Super de generaliser, je n'ais jamais insulté les Belges et même avant le match je disais qu'avant de penser au Bayern il faudrait se concentrer sur Anderlecht et ne pas les prendre à la légère. Donc avant de generaliser et faire passer tout les francais pour ce que certains reflètent renseigne toi
Le seul truc qui me fou la rage après les Belges c'est qu'on ne les voit jamais de l'année mais qu'après une vitoire ils envahissent le forum pour se foutre de la gueule des Bordelais. Aucun sujet constructif et intelligent n'a été entamé, juste insultes et foutage de gueule. Ca avance a rien alors si c'pour dire ca vous pouvez sortir.
J'ai pas dit que TOUS les Français le faisaient(même si c'est vrai que la manière dont je m'étais exprimé pouvait laisser croire que).Mais avoue quand même que bon nombre ont la moquerie et l'insulte facile vis-à-vis de nous.
-DeadRocket9- "Donc avant de generaliser et faire passer tout les belges pour ce que certains reflètent renseigne toi
" et ca peut durer comme ca
C'est surement parce qu'en belgique les matchs entre la france et la belgique (quelque soit la division) sont vécus en belgique comme un psg-om est vécu en france (enfin c'est ce que je pense)
En meme temps entre se taper le troisieme d un groupe uefa, 5eme de son championnat et se taper le bayern ou un autre monstre européen y'a de quoi se dire avant cette double confrontation "ouf on se tape les belges"...
C'est normal, qui n'est pas habitué aux retournements de veste d'ampy? ![]()
Pour l'autre pigeon si je t'ai pas répondu une premiere fois je vais pas le faire une deuxieme, y a que de la merde et aucun interet dans ce que tu racontes
Ensuite pour M-Schumacher y a plusieurs choses où je suis pas d'accord
Déja ceux qui disaient que Bordeaux passerait avant la double confrontation, y en avait aucun qui supportait Bordeaux justement. Ensuite apres le match aller où j'étais particulierement énervé contre le pourrissage de match d'Anderlecht, j'ai dit qu'en effet on passerait au retour, je me suis trompé, en meme temps faut avouer que y avait certaines choses que j'avais pas prévu, notamment l'arbitrage (qui justifie pas nos 70 premieres minutes, mais avec un bon arbitre ca aurait pu suffir pour passer)
Y a eu aussi aucun racisme anti belge avant ces matchs du genre "c'est bon c'est des belges". Ce qui est sur c'est que le football belge n'est pas à la fete en ce moment, Anderlecht encore moins et donc on était favori.
Ensuite si on "généralise sur les Belges" c'est que tu es tout simplement le premier à venir discuter normalement, jusque là on a eu des blaireaux sans nom.
Enfin là où je suis pas d'accord c'est quand tu dis qu'ils viennent nous narguer parce qu'on parlait mal des Belges, en gros. C'est faux, puisqu'ils étaient meme pas sur le forum avant ces deux matchs, encore moins sur ce topic, et sont venus juste apres les deux matchs. Donc ils avaient juste envie de provoquer, et à ce titre c'est normal qu'ils soient remballés méchamment.
Non. Kurapika et d'autres ont bien provoqué genre "niveau talent pur on vous écrase la geule les belges"
Quelle déception que cette élimination ![]()
En tout cas les hooligans belges ont fait beaucoup de dégats a la place de la Victoire a Bordeaux et n'ont pas donné une image sympathique de ce pays...
Sur le terrain aussi d'ailleurs...
de vrai pourritures ces belges, je vous encule cordialement ![]()
Faut arrêter de dire que c'est à cause de l'arbitre qu'on a perdu. C'est à cause de Ducasse qui s'est fait bouffer au milieu de terrain, Obertan qui n'a rien apporté offensivement, Marange qui est une merde confirmée depuis deux saisons, les approximations de Diawara et l'absence de jeu du côté bordelais qui était créé principalement depuis quelques matchs par Wendel, Micoud, Bellion et Cavenaghi alors qu'il n'y avait seulement qu'un des quatre titularisé.