Franchement Kurapika_77 t'es le roi des pavés ![]()
Je ne poste pas souvent sur des forums non consacrés aux jeux vidéo mais je voudrais répondre à 3 messages caractéristiques de la mauvaise foi de certains supporters bordeulaids.
[Ampy] Posté le 14 février 2008 à 12:09:01
Sinon le péno n'a rien d'imaginaire, Cave loupe sa frappe mais peut certainement enchainer, l'autre le crochete, énorme comment les belges s'inventent des regles pour se victimiser... quels supporters de merde, va falloir faire passer ca à la trappe au retour
(sinon avec l'équipe alignée hier on peut battre Anderlecht au retour je me fais aucun souci)
hé non, on reste invaincus contre vous ! Tu aurais eu raison de te faire du souci.
darkanthrax3 Posté le 21 février 2008 à 23:04:23 Dommage on pourra pas prendre notre revanche l'année prochaine, vous serez même pas en intertoto....
tu parles de revanche mais ce match était déjà la revanche de la confrontation de 2003 (élimination de Bordeaux par Anderlecht déjà!) et donc la revanche vous l'avez perdue !!!
[Ampy] Posté le 22 février 2008 à 13:45:47 Bordeaux perd, les blaireaux reviennent...
Bon donc l'arbitre était pour Anderlecht ca je reviens pas dessus. Et je vois pas en quoi le rouge de Chalmé était mérité puisque le premier jaune n'y est jamais. Pour Trem OK, mais dans ce cas la on expulse celui qui fait un tacle assassin sur Henrique. (et je parle pas de l'avertissement des deux gardiens sur cette action, comble du comique )
lamentable le gars qui met en cause l'arbitrage pour expliquer l'élimination de Bordeaux; évidemment il est plus facile de critiquer l'arbitrage que de reconnaître les lacunes de sa propre équipe (cfr la boulette de Diawara au match aller, Obertan qui rate tout); mais c'est tellement classique de la part des supporters français et vraiment petit.
En plus si Anderlecht avait un peu mieux concrétisé ça aurait pu être 1-4 ou 1-5 car il y a eu 3 grosses parades de Ramé sur les tirs de Boussoufa, M'Penza et Gillet en contre-attaque en 2ème mi-temps.
Et pour conclure, comme en 2003, BYE BYE BORDAUBE !!!
PS : de dwergen stunten... ![]()
Mastazob__ Posté le 22 février 2008 à 19:39:48
Encore un qui n'a pas encore digéré la défaite
+1
N'est-ce pas Chimbondaube49 ?
+1 RG
Pour le turn over je me demande franchement à quoi ca sert dans ce cas là: de la fraicheur? Mais au final sur ce match, on a joué pas mal de temps à 10/9, on a fait jouer les joueurs "au repos" qui ont donc encore du temps de jeu dans les jambes. Et en plus de ça vu la physionomie du match ils ont surement encore la tete a ce match a l heure actuelle et ont surement perdu pas mal d'influx nerveux...
On fera les comptes après les 2 prochains matchs m'enfin je pense que sur ce coup là on a tout perdu.
Et quitte à laisser tomber cette coupe autant foutre TOUT LE MONDE au repos et puis foutre les - de 18 ou bien faire jouer les saivet, bouscarrat, valverde, traoré au lieu de faire jouer 30 minutes cavé, 30 minutes micoud et wendel...
Enfin bref, cette coupe on n'ira pas jusqu'au bout mais ce n'était pas vraiment l'objectif des supporters...
maintenant c'est la voir royale pour l'om qui se tape encore des rouskov...
lamentable le gars qui met en cause l'arbitrage pour expliquer l'élimination de Bordeaux; évidemment il est plus facile de critiquer l'arbitrage que de reconnaître les lacunes de sa propre équipe (cfr la boulette de Diawara au match aller, Obertan qui rate tout); mais c'est tellement classique de la part des supporters français et vraiment petit.
En plus si Anderlecht avait un peu mieux concrétisé ça aurait pu être 1-4 ou 1-5 car il y a eu 3 grosses parades de Ramé sur les tirs de Boussoufa, M'Penza et Gillet en contre-attaque en 2ème mi-temps.
==> tu dis que les francais sont des rageux... je préfère ça à un peuple de footix qui déclare que son équipe à dominer de la tete et des épaules dans tous les compartiments du jeu et qu'ils vont exploser le bayern vu qu'ils ont tous les joueurs que les clubs européens s'arrachent (et oui n'oubliez pas que boussoufa est pisté par le real, gillet par le barca et que dire de chatelle qui lui est plus proche de carquefou que de manchester
)
M'enfin ca se voit que tu ne viens jamais dans ce forum et que tu ne lis aucun post car tout le monde ici à souligner le fait que les joueurs alignés lors de ces 2 matchs ont été très très mauvais.
J'espere en tout cas ne plus jamais voir revoir car à chaque fois que vous jouez contre des clubs francais, vous avez le c** orné de nouilles et vous jouez mal... mais vraiment mal avec vos faux joueurs... Ca ne m'étonne pas que dès que vous tombez en C1 contre des équipes voulant vraiment gagné contre vous, vous vous fassiez éclaté et dominé. Et je ne suis pas non plus surpris que vous soyez en difficulté dans votre championnat...
A croire que les Belges ne connaissent si peu le mot victoire qu'ils sont obligés de ne plus se sentir dès que cela se présente.
Si "Bordeaube" est une équipe aussi pitoyable que vous le prétendez pourquois vous extasier autant de l'avoir battue ?
Vous êtes même tellement bornés que vous perdez toutes objectivitée, seul le mot rageux vous vient à l'esprit, aucune discussion correcte et après vous vous demandez pourquoi on ne vous haime pas ? le respect entre supporters de clubs différents est vraiment absent au foot.
Bordeaux à mal joué sur les deux rencontres, mais Anderlecht a fait jeu égal, gagnant au match allé que sur erreur défensive et au retour ne parvenant même pas à décroché une victoire face à une équipe réduite à neuf et désavantagé par l'arbitrage - pas question de rageux sur ce coup, juste d'ouvrir les yeux pour voir que les Belges n'ont pas joué le ballon en seconde periode.
Alors maintenant ta gagné, t'est content tu va pas venir pourrire ce sujet pendant cinquante ans, va t'extasier de la victoire ailleur car vous n'allez plus connaitre souvent ce sentiment.
Encore un qui n'a pas encore digéré la défaite
+1
N'est-ce pas Chimbondaube49 ?
-------------
ça t'as touché ce que je t'ai dis?
Non j'ai pas digéré la défaite que nous a offert l'arbitre. Ok on aurait du vous foutre la branlée en première mi temps si on avait été à notre meilleur niveau mais c'est pas une raison pour cautionner cet arbitre de merde.
karim2384 Posté le 22 février 2008 à 19:53:57
==> tu dis que les francais sont des rageux... je préfère ça à un peuple de footix qui déclare que son équipe à dominer de la tete et des épaules dans tous les compartiments du jeu et qu'ils vont exploser le bayern vu qu'ils ont tous les joueurs que les clubs européens s'arrachent (et oui n'oubliez pas que boussoufa est pisté par le real, gillet par le barca et que dire de chatelle qui lui est plus proche de carquefou que de manchester )
M'enfin ca se voit que tu ne viens jamais dans ce forum et que tu ne lis aucun post car tout le monde ici à souligner le fait que les joueurs alignés lors de ces 2 matchs ont été très très mauvais.
J'espere en tout cas ne plus jamais voir revoir car à chaque fois que vous jouez contre des clubs francais, vous avez le c** orné de nouilles et vous jouez mal... mais vraiment mal avec vos faux joueurs... Ca ne m'étonne pas que dès que vous tombez en C1 contre des équipes voulant vraiment gagné contre vous, vous vous fassiez éclaté et dominé. Et je ne suis pas non plus surpris que vous soyez en difficulté dans votre championnat...
de nouveau, comme les autres, tu dévies du sujet, je parlais de la confrontation Anderlecht-Bordeaux, pas de la C1 et du championnat de Belgique. Le championnat de Belgique est peut-être un championnat de merde mais hier le 5ème de ce championnat de merde a éliminé le 2ème de la Ligue 1
. En plus pour avoir l'occasion de se faire éclater et dominer en C1 comme tu dis, il faut déjà y être ! Bordeaux y a déjà été ? Et au fait, Bordeaux a gagné combien de coupes d'Europe ?
Même chose, on se fera sans doute éliminer, voire exploser par le Bayern mais OSEF, ce ne serait que logique vu la différence de bugdet (5x supérieur pour le Bayern) et en plus ce match est du bonus; en attendant on savoure la qualification contre Bordeaux et ton club, lui, n'aura même pas l'occasion de se faire éliminer en 8ème de finale
Vous critiquez bcp l'arbitrage mais reconnaissez pas les mérites de l'adversaire.
Anderlecht a éliminé Bordeaux car Anderlecht était plus fort (comme 2003).
Point barre.
PS : de dwergen stunten...
(mais ça tu le comprendras pas).
ah nan et le jour où je le comprendrai direction la garonne avec du lest a mes pieds...
Les mérites de l'adversaire??? je cherche toujours ne fait... J'ai revu cette nuit le match et puis ba rien...
Tu veux mon analyse super pointue du but du rsca? Erreur de chalmé, dont profite boussoufa qui la remet à Akin qui met dans le vent henrique et diawara qui sont aux abonnés absents et marange se loupe (qui a dit comme d'hab?
) et ton joueur qui vaut des milliards d'euros marque un but exceptionnel... à trois metres des buts
Si j'ai dévié le sujet et si tout le monde fait ça c'est pour conserver un peu d'honneur a cette équipe d'anderlecht qui n'a vraiment pas à se vanter du jeu pratiqué lors de cette confrontation... Après si certains veulent se tirer une balle dans le pied... pas mon problème
Et toi t'est trop borné pour comprendre que Bordeaux a beau avoir joué comme des fiottes, Anderlecht a difficillement gagné, ne provitant que d'erreur qu'on ne voit normalement pas.
Alors si ton grand club c'est ca j'en serais aps fièr à ta place.
Et pourquoi se fatiguer a aller joué un match supplémentaire, contre un gros club si c'est pour le perdre, alors qu'en conservant notre fraicheur on peut jouer le championnat.
les rouges de bordeaux était méritée
c'est pas a l'arbitre qu'il faut sens prendre c'est au joueurs
a croire qu'ils on rien dans la tete
la premiere le pied en avant sur le genoux sa peut faire très mal
et la 2eme il fait une faute alors que boussoufa avait meme plus la balle et la faute etait completement inutile en + qu'il avait deja une jaune.
J'ai absolument rien contre Bordeaux mais pour moi Micoud méritait même largement le rouge sur sa faute, il joue aucunement le ballon (qui est bien à 3 mètres), il y va uniquement pour démolir le joueur...
ce que vous ne copmprenez pas c'est qu'on ne rage pas contre l'arbitre sur l explusion largement méritée de tremoulinas, mais sur le fait qu'il ait carrément disjoncté en seconde période.
Personellement à chaque faute, meme minime, j'avais l'impression qu'il allait pour foutre un rouge... il a carrément disjoncté tout simplement et n'a pas su tenir le match
Au niveau de l'aribtrage va compter le nombre de fois ou les Belges ne jouent pas le ballon
Sur les rouges ca ne sert à rien de revenir dessu.
Vous parlez beaucoup de but du a des erreurs défensives mais il me semble qu'au moin 70% des but sont marqués de cette façon non?
Le fait de laisser se reposer les joueurs c'est un peu bidon aussi, vous allez pas me dire qu'ils sont pas capable d'aligner 3 matchs en 7 jours surtout qu'ils ne jouent pas vraiment contre des équipes du top mondial...
Anderlecht 6ème de son championnat de merde ![]()
Bordeaux 2ème ![]()
Monaco 0-6 Bordeaux
Anderlecht 3-2 Mons ![]()
Le fait de laisser se reposer les joueurs c'est un peu bidon aussi, vous allez pas me dire qu'ils sont pas capable d'aligner 3 matchs en 7 jours surtout qu'ils ne jouent pas vraiment contre des équipes du top mondial...
==> il faudra dire ca a laurent blanc...
Idem, Laurent Blanc m'a gonflé là. Sur le match de jeudi soir, il fallait mettre la meilleure équipe possible parce que c'était un match décisif.
Je suis vraiment en colère parce que l'objectif d'un club, c'est de gagner des titres, quels qu'ils soient. Or là, Laurent Blanc n'a pas obéi à cette règle de base en snobant une coupe dans laquelle on avait une chance de faire quelque chose avec l'effectif actuel. Qu'il aille se faire pendre, non mais.
Donc il aurait fallut mettre l'équipe type 3 fois en 7 jours ? Si on rajoute un entrainement avant chaques matches afin de revoir les problèmes et d'adapter un style pour l'adversaire que l'on rencontrera le lendemain, ils se reposent quand ? Oui c'est des pros, mais des humains aussi. En allignant l'équipe type on aurait eu encore moins de chance de gagner sur la durée, que se soit le championnat comme l'UEFA. Car c'est un matches désisif, comme tout ceux que l'ont aurait eu après.
Blanc n'est aps bête, il privilégie l'une des deux compétitions, plutot que de jouer les deux a fond pour finallement ne rien faire au final. Il voit plus loin que cet année, c'est la LDC qu'il recherche. Vous parliez d'affiche face au bayern et qu'il fallait tout donner pour l'obtenir ? si on décroche la ldc on aura de bien plus belles affiches.
Surtout qu'avant de critiquer laurent blanc y'a des choses a revoir au niveau des joueurs, et surtout de la défense parceque Marange, Diawara et Ducasse ca passe pas que se soit individuel lement ou collecitvement.
Pour finir messages a tous les rageux belges qui ne sortes de leurs grotte qu'une fois tout les 5 ans, quand ils remportent un match.
Lisez tout ce qui a deja été dit avant de ramener votre science de footix pour redire une millième fois ce que votre neurone vous souffle.
Un matche de foot ne reflète pas la niveau d'une équipe, et sur la durée Bordeaux vous met misère, oui on a mal joué en uefa, a t'on dit le contraire ?
Moi je dis oui, on aurait pu mettre l'équipe type contre Monaco et le match retour décisif contre Anderlecht, c'est-à-dire 2 fois en 4 jouer et non 3 fois en sept jours.
Et je dis aussi que je préfère jouer la coupe UEFA et avoir une chance de remporter le trophée plutôt que la Ligue des Champions qu'on a très peu de chance de gagner.
Je dis oui pour une reconnaissance européenne chez les girondins de Bordeaux que l'on peut obtenir en coupe UEFA.
Et je dis que j'espère que Laurent Blanc ne nous fera pas le même coup en coupe de France car toutes les compétitions sont exceptionnelles, et Laurent Blanc doit en être convaincu.
Et enfin oui, j'aurais préféré que Bordeaux gagne la coupe UEFA cette saison et que l'équipe termine quatrième en championnat.