CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
21 février 2008 à 22:45:07

En parlant de Cave' heureusement qu'il est là. Un beau but, il regarde pas où il tire, un vrai buteur.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:10

Il n'y a que moi qui ait envie de jeter Laurent Blanc dans une benne à ordure ou pas ? :hap:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:41

Faut jeter Diawara avant lui je pense lol.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
21 février 2008 à 23:06:04

Obertan aussi

edwin007
edwin007
Niveau 10
21 février 2008 à 23:06:45

terrible ce joueur diawara,je me suis bien amusé

Joypad
Joypad
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:44

Obertan faut vraiment qu'il se remette en question.
Il a du talent mais si il taff pas...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
21 février 2008 à 23:07:53

Non mais Diawara, il est involontairement nul, je ne lui en veux pas. Par contre, Blanc a volontairement mis une équipe en papier mâché et ça, ça m'énerve profondément :-((

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 février 2008 à 01:17:15

2 comm "intelligents" pour ma part sur ce match:

"Diawara est bien une bouse internationale"
"on leur file 3 buts sur des cadeaux du bloc défensif sur l'ensemble des 2 mùatchs..."

et j'en rajouterai 2 pas très intelligents mais qui font du bien:
" http://www.selcukdereli.com/index1.htm ==> le site officiel du vendu"
"Blanc, un grand merci de la part de ceux qui otn payé leur place pour leur avoir montré ton attachement à la coupe d'europe pour laquelle on a bien galéré la saison derniere pour essyer de se qualifier et un grand merci à ceux qui pensaient avoir cette saison une grande affiche à se mettre sous la dent"...

sur ce bonne nuit à tous

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
22 février 2008 à 09:20:49

Bordeaux se ridiculise. S'ils ne veulent pas faire qqchose en coupe d'Europe et bien qu'ils ne la jouent pas. En espérant que Bordeaux se plante en L1 pour fermer la gueule à ses dirigeants et entraîneurs merdiques.

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
22 février 2008 à 11:28:32

Cavenaghi : 14 buts

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2008 à 13:45:47

Bordeaux perd, les blaireaux reviennent...

Bon déja les belges qui chialaient parce que l'arbitre avait accordé un péno mérité à l'aller, et là qui disent rien sur ce scandale de l'arbitrage, faux-supporters et vrais-crétins jusqu'au bout, allez dégagez de ce topic on vous a bien assez entendu

Bon donc l'arbitre était pour Anderlecht ca je reviens pas dessus. Et je vois pas en quoi le rouge de Chalmé était mérité puisque le premier jaune n'y est jamais. Pour Trem OK, mais dans ce cas la on expulse celui qui fait un tacle assassin sur Henrique. (et je parle pas de l'avertissement des deux gardiens sur cette action, comble du comique :rire: )

Sinon Marange et ses tacles de poussin asmathique j'en ai marre, et Obertan me gonfle aussi.

Par contre je vois pas quoi reprocher à Lolo avec la saison qu'il nous apporte, honnetement je suis tres décu qu'on soit sorti de l'UEFA, mais il peut pas aligner l'équipe type trois fois en huit jours
(et ceci dit à la fin il a bien mis l'équipe type à part Jurietti, puisque Planus et nos deux MDef étaient absents).

D'ailleurs on a vu l'effet des absences cumulées de Diarra et Fernando hier, Ducasse est définitivement trop tendre, quel manque d'abattage :(

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
22 février 2008 à 13:47:54

L'UEFA aura permis à Blanc de voir tout l'effectif qu'il avait et aussi de lancer complètement Cavenaghi. :)

-------------------------
« Bramble-Boumsong, défense de choc! »

http://fr.youtube.com/watch?v=WXourgziu0o&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=DgGMGI6GYFs&feature=related

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
22 février 2008 à 15:02:49
  1. Chimbonda49 Voir le profil de Chimbonda49
  2. Posté le 21 février 2008 à 22:41:55 Avertir un modérateur
  3. Les fautes oubliés sur des Bordelais, des cartons sur des contacts...

Obertan qui s'est toujours pas acheté de lucidité...

Il n'a que 18 ans ca va venir avec la maturité :ok:
Quand a Trémoulinas malgré son expulsion et avant l'entré de Cavé, c'était le meilleur sur la pelouse :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2008 à 15:10:00

Carrément, Trem' est la révélation de la saison et j'espère qu'il aura plus de temps de jeu par la suite, quoique Blanc lui laisse quelques matchs de championnat quand meme

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
22 février 2008 à 15:13:49

clair je trouve en plus qu'il peut y avoir une tres bonne entente entre lui est Obertan sur la pelouse il faut qu'il fasse plus joué les 2 :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 février 2008 à 15:29:10

Bordeaux se ridiculise. S'ils ne veulent pas faire qqchose en coupe d'Europe et bien qu'ils ne la jouent pas

==> encore un qui a perdu une occaz' de fermer sa bouche. Par "ils" tu veux parler de qui? de laurent blanc et ses babouches? En tout cas surement pas de la majorité des gens qui voulaient s'offrir une affiche cette saison...

edwin007
edwin007
Niveau 10
22 février 2008 à 15:54:49

[Ampy] quelle mauvais foie,on sent dans ton écris toute ta haine

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
22 février 2008 à 16:07:44

EDWIN007 Posté le 22 février 2008 à 16:01:36
LE BELGE,notre grammaire est la meme

Désolé je me sentais obligé de la ressortir

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 février 2008 à 16:52:06

Serieux , je suis le seul à avoir envie de péter la gueule de l'arbitre?On peut toujours cracher sur diawara , sur blanc qui a sans doute mal calculer etc...Mais aux dernières nouvelles , le calcul de Blanc justement , il était parti pour être bon sans cet arbitre de merde!
Non parce que faut arrêter.Passe encore qu'il y ait une grossière faute au départ de l'action qui amène le but de chatel , mais l'arbitre qui expulse tremoulinas COMME PAR HASARD juste après l'égalisation de bordeaux , qui met un rouge direct pour un geste comme en ont fait plein de belges et ou , en + , tremoulinas n'est pas le dernier défenseur.Non mais c'est quoi ce bordel?
Au final , on passe pour de bonnes poires , l'élimination aura vraiment été un concours de mauvaises circonstances : l'arbitre qui laisse trop de temps additionnel à la fin du match aller , le fait qu'on se tappe un arbitre aussi objectif que mes fesses pour le match retour...Dégouté , franchement dégouté.
Une dernière chose sur Blanc quand même : je peux (difficillement) comprendre qu'il fasse tourner , mais il aurait pu faire tourner en laissant de l'expérience sur le terrain , car l'équipe d'hier soir était beaucoup trop jeune pour faire face à l'évènement : dès qu'anderlecht a ouvert la marque , ils ont confondu vitesse et précipitation (c'était flagrant) et le match était plié (enfin , jusqu'à l'égalisation de cavenaghi et l'acte de cet enfoiré d'arbitre bien sûr).
Je finis avec mon idée principale : après l'égalisation (qui intervient à la 70ème minute , il nous restait 20 minutes) , l'équipe allait beaucoup mieux et anderlecht avait pris un coup au moral) , si l'arbitre s'était conduit normalement à partir de ce moment la , on aurait gagné ce match.Mais ca n'a pas été le cas...
Et la j'en reviens à un dernier point qui me fait toujours aussi chier : il n'y a pas d'égalité bordel.Si marseille avait été à la place de bordeaux hier , on aurait fait un scandale de cette élimination , on aurait craché (à juste titre) sur l'arbitre etc...La , personne n'en parle , les médias la bouclent , il n'y a pas d'égalité entre les équipes francaises niveau soutien , ca sert à rien de demander à un club francais d'aller loin pour représenter la nation si on la soutient pas.

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
22 février 2008 à 17:34:21

il y a du vrai dans c'que tu dis :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme