Bordeaux perd, les blaireaux reviennent...
Bon déja les belges qui chialaient parce que l'arbitre avait accordé un péno mérité à l'aller, et là qui disent rien sur ce scandale de l'arbitrage, faux-supporters et vrais-crétins jusqu'au bout, allez dégagez de ce topic on vous a bien assez entendu
Bon donc l'arbitre était pour Anderlecht ca je reviens pas dessus. Et je vois pas en quoi le rouge de Chalmé était mérité puisque le premier jaune n'y est jamais. Pour Trem OK, mais dans ce cas la on expulse celui qui fait un tacle assassin sur Henrique. (et je parle pas de l'avertissement des deux gardiens sur cette action, comble du comique
)
Sinon Marange et ses tacles de poussin asmathique j'en ai marre, et Obertan me gonfle aussi.
Par contre je vois pas quoi reprocher à Lolo avec la saison qu'il nous apporte, honnetement je suis tres décu qu'on soit sorti de l'UEFA, mais il peut pas aligner l'équipe type trois fois en huit jours
(et ceci dit à la fin il a bien mis l'équipe type à part Jurietti, puisque Planus et nos deux MDef étaient absents).
D'ailleurs on a vu l'effet des absences cumulées de Diarra et Fernando hier, Ducasse est définitivement trop tendre, quel manque d'abattage