CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Joypad
Joypad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:15:36

Quelle passe décisive d´Obertan. :coeur:
Et Micoud qui marque.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:16:13

:cool:
merci joypad. Heureusementq u´o na marqué contre quevilly :(

Joypad
Joypad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:44

Putin mais Obertan il est trop pas réaliste. :(
Ce face a face qu´il loupe.

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:28:39

:rire: Bordeaux sans attaquant ... Jussie et Chamackh :rire:

Joypad
Joypad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:47

Ah ok le but de Queuvilly. :(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:39:45

ok j´vais dormir :( c´est que demain j´me leve à 06h00 (3615 malife :noel: ) j´espere que Bordeaux aura plus de chance :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:09:07

Victoire 3-1 des bordelais sur un match joué à 2 à l´heure par nos gigis... Heureusement que Cavenaghi gagne le match à lui tout seul avec cette superbe frappe parce que sinon on était mal.
En tout cas, Micoud ne nous a pas menti: il veut gagner la coupe de France pour sa dernière saison, il réalise le doublé dés le premier tour, continue comme ça :hap:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:32:33

Je commence à douter de Laurent Blanc... Chamackh se barre à la CAN et le titularise ... Imaginez si il se blesse ce soir :-( De plus, il fait rentrer Jussie qui est pour moi plus un milieu offensif qu´un attaquant. Nous avons donc pendant 15min, deux joueurs dits attaquant : Chamackh - Jussie. Le premier est pas foutu d´avoir le ballon quand il est fasse au jeu, et l´autre n´est pas foutu d´avoir le ballon près de la surface ... Bref, comment Blanc veut que Bordeaux marque avec une telle attaque ! Bon, il rattrape le coup avec Cavenaghi et heureusement ... Moi je dis, heureusement que Chamckh se casse à la CAN pour que le talent de Cave éclate aux yeux de Blanc ainsi qu´aux yeux de toute l´europe :p)

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 janvier 2008 à 00:57:55

Attends , même avec la victoire qu´il nous offre ce soir , blanc est capable de pas titulariser cavegoal en championnat pendant la CAN et de nous mettre jussié à la place :p) Ouai , cool -_-
Sinon , micoud revient peu à peu à son meilleur niveau (même s´il lui reste pas mal de marge) , il compense son manque de vitesse par un bon placement , c´est bien.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:56:14

J´ai aussi peur qu´effectivement Laurent Blanc nous mette Jussiê à la place de Cavenaghi... Franchement Jussiê a raté tous ses dribbles contre les joueurs de Quevilly lorsqu´il est entré... Il est vraiment tombé très bas, va falloir qu´il se réveille.
Sinon il faudrait qu´Obertan apprenne un jour à frapper ou à faire le bon choix devant le gardien parce que là ça devient un peu ridicule... Même si c´est grâce à lui qu´on marque le premier but.

karim2384
karim2384
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:05:16

le probleme avec Blanc c´est qu´on n´est pas du tout constant et surtout qu´il y a certains matchs dans lesquels on passe completement a travers (marseille, caen...) (ce qui n arrivait pas avec Monsieur R :gba: )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 janvier 2008 à 20:38:53

Perso pour moi le problème avec monsieur blanc c´est qu´il y a un gros manque de communication.Il est très discret , et surtout , il n´explique jamais ses choix , je dis ca en tant que supporters , mais à voir comment certains joueurs le prennent , j´ai l´impression que c´est la même chose avec eux.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 janvier 2008 à 17:58:58

http://fr.sports.yahoo.com/09012008/65/cavenaghi-insiste-il-veut-s-imposer-a-bordeaux.html

je t´aime :snif2:
Bon la , ca suffit , blanc lui a fait perdre assez de temps comme ca (normalement , il devrait déja être la star du championnat avec benzema et elmander) , qu´il le fasse jouer bordel :-((
Et pour mettre un point final au problème , je vous sors la dernière statut , dixit tout droit de chez girondins.com : cavenaghi , sur le temps qu´il a joué , c´est 1 but/133 min , en comparaison , bellion c´est 1 but/148 min :( Donc voila merde , quand en + on sait qu´il est beaucoup plus difficille de planter et de rester dans l´coup quand on ne joue que des bouts de matchs , et que cavenaghi est beaucoup plus utile dans le jeu que bellion , je crois pas qu´il y ait photo sur l´attaquant titulaire que devrait avoir les girondins aujourd´hui :(
Bref , dire aujourd´hui que cavenaghi ne s´est pas imposé , c´est FAUX , archi FAUX , ultra FAUX , il se fait juste boycotté par son entraîneur , et il serait temps que les supporters fassent ouvrir les yeux à cette vieille tête de linotte :-((

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:13:59

Je suis à 100% derrière Cave surtout au prix acheté ! Il a d´énorme qualités et à chaque entrée il apporte beaucoup à l´équipe. Bellion a su s´imposer au bon moment, et à profité de la blessure de Cavenaghi pour se montrer ... Maintenant que Cave est revenu, Blanc hésite et suit la logique des buts (Bellion a mis plus de buts que Cavenaghi) ... Maintenant, que Chamackh se barre à la CAN, j´espère que Blanc va donner beaucoup plus de temps de jeu à Cavenaghi car il peut devenir une top star de notre championnat :ok:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 janvier 2008 à 18:19:10

Surtout que l´argument principal était : bellion a mis 10 buts dans notre championnat , mais si on avait mis cavenaghi à la place , il en aurait mis au moins autant (enfin , on peut jamais vraiment savoir mais bon...) :( Quand on voit les rentrées qu´il fait contre quevilly et marseille ou il entre direct en action alors que bellion était inexistant sur tout le match , c´est vraiment du gâchis quoi...Fin bref.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 janvier 2008 à 21:20:59

Discutez-vous de votre situation avec Laurent Blanc ?
Non. Il effectue beaucoup de changements. Nous disputons trois compétitions. C´est vrai que j´ai surtout joué en Coupe UEFA mais cela fut malgré tout bénéfique. Et les trois mois que je viens de passer furent mes meilleurs ici.

On a parlé de votre départ cet hiver à Lens ou à Estudiantes. Qu´en est-il ?
Non, non, ce sont des âneries, si je dois jouer en France, ce sera à Bordeaux et pas dans une autre équipe. J´ai vu les déclarations de Diego Simeone, l´entraîneur d´Estudiantes. Je le répète, je veux jouer au minimum encore quatre ou cinq ans à Bordeaux. Il me reste trois ans et demi de contrat. Après, j´aime le football espagnol, c´est une réalité. Mais je suis très content d´être ici. Cela m´a fait un grand changement par rapport à la Russie. Bon, Spartak aussi c´est un grand club mais Bordeaux, c´est magnifique. J´aime le club, la ville, la région. Les supporters, l´ambiance...

:d) C´est un ange :snif2: Hein?Non , non , je ne l´idôlatre pas du tout :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 janvier 2008 à 00:09:15

Ah ok le bordelais qui se fait rembarrer par del perrier sur rmc après avoir à peine pu l´ouvrir 30 secondes (et alors qu´il était le premier bordelais à l´ouvrir alors qu´on avait eu droit à une heure et demi de l´OM en boucle non stop)...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
11 janvier 2008 à 00:10:20

Et tant que j´y suis , je vais truster le 14 000ème message (faute de 15 000ème) , après tout après ce long monologue de plusieurs posts , j´y ait bien droit :-)

marc-planus27
marc-planus27
Niveau 4
12 janvier 2008 à 07:21:14

C´est prévu que Cavé aura plus de temps de jeu au moins pendant la CAN. Pour Laurent Blanc c´était pas évident de mettre le deuxième buteur du championnat et un combattant tel que Chamakh sur le banc. Même si sur les derniers matchs, Bellion a certainement beaucoup mons apporté dans le jeu que ce que Cavé a montré

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
12 janvier 2008 à 12:16:27

En même temps , si blanc avait mis cave en titulaire dès le début , bellion serait pas vraiment deuxième meilleur buteur du championnat...Chamakh pour moi il doit être titulariser , c´est quelqun de très utile , même si la encore blanc aurait très bien pu faire tourner car c´est aussi quelqun qui produit parfois des matchs " sans ".
Sinon , pour auxerre , rmc parle d´un duo d´attaquants cavenaghi/bellion.J´ai moi même tout de suite appell afflelou , on m´a dit qu´il s´y était enfin acheté des lunettes , ceci explique cela :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby