CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:33:48

surtout... partir ou????

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:34:39

Lens était dessus à un moment (je crois que c´était plus pour un prêt)

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:37:33

il y aura tjs des clubs dessus...

mais des BONS clubs?? :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 décembre 2007 à 23:07:48

Cavenaghi , la fiorentina est sûr lui , et entre jouer à la fiorentina dans un super championnat et cirer le banc (ou même jouer) ici à bordeaux , n´importe qui choisirait sans problème la fiorentina.
Et puis , cavenaghi titulaire lors de la can , cavenaghi titulaire lors de la can , Blanc ne lui a t´il pas fait justement comprendre ce soir (et depuis un bon bout de temps d´ailleurs) que ca ne serait pas le cas?
Aujourd´hui , la hiérarchie de blanc c´est bellion-chamakh-jussié-cavenaghi , elle est d´autant plus conne mais c´est comme ca.Alors que la hiérarchie réelle en ce moment serait plutôt cavenaghi/chamakh-jussié/bellion.
Quand on entend blanc sur bordeauxsport.com qui dit d´un côté qu´un vrai buteur quasiment aucun club de ligue 1 n´en a à part lyon avec benzema mais de l´autre , qui dit juste après que justement il pense en avoir trouvé un vrai avec bellion alors qu´il a cavenaghi à côté , on comprend qu´il y a un problème :( J´sais pas ce que cave a fait , mais il s´est mis à dos le coach ca c´est sûr.

karim2384
karim2384
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:20:23

titulaire a la fiorentina...
:s

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 10:45:49

Moi mon classement serait plutôt:

1) Chamakh : il est devenu indispensable à l´équipe puisqu´il joue très bien pour le collectif (conservation, remise, passe, interception, etc...). En plus maintenant, il est plus réaliste devant les cages donc pour moi, il est premier.

2) Bellion : Moi je trouve qu´on fait un mauvais procès à Bellion sous prétexte qu´il ne marque plus et qu´on a l´impression qu´il ne fout rien sur le terrain. Tout cela est vrai mais je ferais remarquer que c´est et ça a toujours été le jeu de Bellion ça, depuis le début de saison. Si il faut faire une comparaison, je dirais que Bellion a le profil d´un Trézéguet (celui de la Juve, pas de l´EDF^^), c´est-à-dire un joueur hyper réaliste devant les buts, il faut juste lui donner les bons ballons, or il ne les a plus depuis quelques matchs, c´est pour ça qu´on a l´impression qu´il est complètement absent. L´exemple parfait, c´est son match contre Lille, où il touche 10 ballons dans le match, se procure une demi-occasion et marque un but, c´est pas mal quand même.

2) Cavenaghi: Je le mets à égalité avec Bellion parce que chacun a ses qualités mais je ne pense qu´il y en ait un qui soit une meilleure option que l´autre. Bon, lui est très technique, très fort en remise, mais je le trouve moins réaliste que Bellion (et je ne pense pas que ce soit juste une question de moral, même avec un moral au top, je suis sûr que Cave est moins réaliste que Bellion). D´ailleurs, je suis sûr qu´on peut le faire jouer dans un 4-4-2 en losange avec Cave derrière Chamakh et Bellion, il a toutes les qualités pour franchement. Mais bon, c´est peut-être audacieux de ma part.

4) Jussiê: Pour moi, il est bon dernier parce que franchement, il est fantômatique depuis des mois. J´ai vu 100% girondins et il a encore perdu plein de ballons, et c´est pas son but qui va faire illusion. Il est à la rue, laissons-le se reposer et réfléchir à son niveau actuel et faisons jouer les autres.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
23 décembre 2007 à 13:23:39

J´avertis le modérateur ou quoi?

Parceque c´est franchement un crime d´oublier Perea dans le classement des grands buteurs de bordeaux :sarcastic:

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 décembre 2007 à 13:33:19

oui tu peux :noel:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 décembre 2007 à 14:35:30

Hum , tu penses que cavenaghi est plus réaliste que bellion ^^ Moi , j´ai une question : combien de fois as tu vu cavenaghi bénéficier d´un vrai statut de titulaire et des 90 minutes que se tappe à chaque fois bellion?
Quand tu sais que tu as le temps pour marquer (90 minutes , 75 au pire) , forcément tu es plus à l´aise que lorsque tu dois essayer de le faire dans la demi heure voir dans le quart d´heure , tout simplement parce que après la demi heure ou le quart d´heure , le match est...fini :( Et pourtant cavenaghi s´est procuré en une demi heure 3 occasions quand bellion n´en avait pas eu une seule en 60 minutes , et pourtant bellion est fantomatique depuis 5 matchs aussi bien face aux buts que dans le jeu :( Si même les supporters se rendent pas compte qu´on a un grand buteur à bordeaux , alors il est sûr de ne jamais devenir titulaire :( Et ca va continuer pendant la deuxième moitié de siason , et blanc pourra continuer à le traiter comme s´il était un perea remix , et on va continuer à jouer avec un bon buteur quand on a un grand buteur...Et on se fera éliminer vite fait en UEFA dès qu´on rencontrera une grosse équipe (en l´occurence le bayern) et on ne concurrencera jamais Lyon qui n´est pourtant qu´à 6 points devant (soit la différence du match bordeaux-Lyon , alors que pourtant , des points bêtement perdus , bordeaux en a eu cette première moitié de saison...) :(
Désolé si je suis un peu désagréable dans ma manière de parler ^^ Mais franchement j´en peux plus de voir un si bon joueur éternellement sur le banc :( Alors que si la concurrence était vraiment juste , blanc aurait justement mis cave à la place de bellion qui est à l´ouest depuis 5 matchs (on rappelle qu´il n´était pas titulaire face à sochaux uniqueemnt à cause de sa luxation d´épaule , et même la il nous a sorti jussié de sa manche) :(

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
23 décembre 2007 à 14:43:27

2) Bellion : Moi je trouve qu´on fait un mauvais procès à Bellion sous prétexte qu´il ne marque plus et qu´on a l´impression qu´il ne fout rien sur le terrain. Tout cela est vrai mais je ferais remarquer que c´est et ça a toujours été le jeu de Bellion ça, depuis le début de saison. Si il faut faire une comparaison, je dirais que Bellion a le profil d´un Trézéguet (celui de la Juve, pas de l´EDF^^), c´est-à-dire un joueur hyper réaliste devant les buts, il faut juste lui donner les bons ballons, or il ne les a plus depuis quelques matchs, c´est pour ça qu´on a l´impression qu´il est complètement absent. L´exemple parfait, c´est son match contre Lille, où il touche 10 ballons dans le match, se procure une demi-occasion et marque un but, c´est pas mal quand même.

:d) Faut arreté de dire n´importe quoi quand un joueur ne recoit pas de bon ballon c´est de sa faute c tt une equipe ne travaille pas pour un seul joueur moi aussi je peux dire la mm chose pour cissé .

:(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 décembre 2007 à 14:47:43

Kurapika :d) Avec tout le respect que je te dois ( et tu sais que je t´aime mon grand fou :coeur: ), je ne suis pas d´accord avec toi sur Bellion.
Comme je l´ai dit dans mon dernier post, Bellion a le profil d´un Trézéguet, c´est-à-dire qu´il faut jouer pour lui afin qu´il marque but sur but. Or depuis le match de rennes, je trouve que l´équipe ne joue plus forcément pour lui, ce qui fait qu´il est complètement absent à chaque match. Mais c´est normal, en EDF, Trézéguet est fantômatique parce qu´on ne joue pas pour lui alors qu´à la Juve, c´est le contraire et il marque but sur but. Ce que je veux dire, c´est que Bellion n´est pas forcément en baisse de régime depuis quelques matchs, c´est juste que le jeu de Bordeaux a changé.
Je dirais au final que si l´équipe ne joue plus pour Bellion, il est plus intéressant de faire jouer Cavenaghi à sa place, on est d´accord là-dessus.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 décembre 2007 à 15:06:34

Je reconnais que ce que tu dit sur bellion n´est sans doute pas faux et que je n´avais pas pensé à ca :) Bref , je reconnais que bellion n´est pas forcément en sur-régime , mais je reconnais aussi ce que j´avais moi même affirmé ( :o)) ) , à savoir qu´il y a un boycott de blanc sur cavenaghi pour une raison X ou Y :( Le match de panionios ou blanc n´envoie jouer que cave et jussié n´était pas un hasard , pas + que le match de sochaux ou après la luxation de bellion , blanc montre à cave qu´il préfère mettre jussié en troisième attaquant plutôt que lui , tout ca juste avant le mercato :( Bref , je pense que comme le disait karim et comme je l´ai moi même dit , le traitement que fait blanc de cave est simplement injuste , et il est même devenu carrément ignoble sur les deux derniers matchs :( Rien qu´à panionios : cavenaghi marque le premier but , fait la passe décisive du deuxième et est à l´origine du troisième , jussié lui n´a rien fait , et qui est aligné à sochaux?Jussié :( Serieux , vous croyez qu´il le prend comment cave ca?Ca fait très " quoi que tu fasses , je t´alignerais pas " , et blanc en adoptant cette attitude le sait très bien , franchement autant je reconnais qu´on fait peut être un mauvais procès à bellion , autant ca saute aux yeux que blanc a une dent contre ce joueur (cave) :(

Joypad
Joypad
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:17:31

Rhoo les pavés quoi. :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 décembre 2007 à 17:57:26

d accord avec toi joypad!

Après pour Cavé il ne faut pas oublier que le foot est subjectif et qu´il suffit qu´un joueur, aussi bon soit-il n´a pas un style qui plaise à l´entraineur ou bien si l entraineur pense que mettre un tel joueur à la place d un autre est contre productif pour son equipe.

Une question de feeling.

par contre ce dont j´ai peur pour bordeaux c´est que l´équipe, le classement etc... fasse "ronronner" l´équipe et les supporters dans le trip "ca nous va merci on touche a rien"

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
24 décembre 2007 à 22:14:00

http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2007/12/22/22-12-bellion-sur-le-banc

Hop , voila bien la preuve que je n´suis pas le seul à penser ca :-p
karim :d) Certes , mais même dans ce cas normalement tu ne mets pas un joueur tout le temps titulaire en championnat et l´autre tout le temps titulaire en UEFA , quand yen a un qu´est moins bien (comme bellion en ce moment) , tu donnes sa chance et du temps de jeu à un autre :( Or , c´est pas ce que fait blanc avec cave , il lui donne pas sa chance , le but et les 2 passes décisives de panionios sont passés directement aux oubliettes , et à la place il met jussié :(

maximus1418
maximus1418
Niveau 2
27 décembre 2007 à 10:19:14

Je vends les maillots des plus grands clubs européens (Milan AC, OM, Lyon, PSG, Real, Barca, Arsenal, Chelsea, Liverpool...) et des plus prestigieuses équipes nationales (France, Brésil, Argentine, Italie, Pays-Bas, Angleterre...).
Tous les maillots sont officiels (rien à voir avec de vulgaires répliques) avec patch de la ligue concernée ou patch.
Possibilité de floquer les maillots au nom des joueurs (flocage personnel possible également)
Les frais de port sont inclus (en Chronopost)
Je vends également des ensemble short + maillot pour les enfants de 4 à 12 ans.
Le prix pour un maillot peut varier entre 35 a 40 euro selon flocage et peut être moindre s´il y a une commande de maillot supérieur a 10 maillots.
Pour plus d´infos, vous pouvez me contacter par mail ou par msn: maximus1418@hotmail.fr
N´hésitez pas si vous avez des questions
Ceci est une annonce sérieuse .

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
27 décembre 2007 à 14:48:50

Ne souille pas le topic de l´équipe qui va gagner la coupe UEFA.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:03:55

20 E à CliCLi...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
27 décembre 2007 à 16:17:09

Ouai , puis dans tes équipes soit disant " grands clubs européens " tu mets l´OM et le PSG et pas bordeaux , donc tu peux encore + aller te faire voir , raclure :-)

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:27:33
  • Chimbonda49 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 14:48:50
* Ne souille pas le topic de l´équipe qui va gagner la coupe UEFA.

LoL passons Anderlecht déja xD L´équipe de cette année est tout sauf un gage de sureté^^ Capable du meilleur comme du pire^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe