aragornlevrai Posté le 19 décembre 2007 à 18:41:55 Pour ampy: en 1ere mi temps j´ai pensé à toi qui m´a dit de puis jamais aller à d´autres matchs en fait ça va j´ai cassé ma série de défaites
Quelqu´un saurait ce qui s´est passé à la mi-temps vers la droite du virage sud ? y´avait un genre d´embrouille puis une écharpe de marseille qui a brulé jcomprenais rien
j´y ai pensé aussi à 0-2, j´ai eu envie de te traquer et de te virer du stade
Mais bon c´était Marseille 
A la mi temps je pense (pas sur du tout) qu´il y avait un marseillais en VS, il a été chopé et jarté du virage, ils lui ont pris son écharpe et l´ont brulée. J´en suis pas certain, mais j´ai vu aussi les mouvements de foule et l´écharpe, et un peu apres le capo a dit "ils viennent pas dans notre virage ces rats" ou un truc du genre
Sinon ben à chaque but de marseille j´étais doublement dégouté: Pour le but en lui-même et en plus putain tu regardais les faces latérales tu voyais un quart debout avec des écharpes de marseille se lever
D´habitude un but de l´équipe visiteuse t´entends un petit bruit au loin venant du parkage.Là t´entendais du bruit de partout c´était chaud on se croyait à l´extérieur
LA BONNE MERE EST UNE S*****
La meme, la tribune de face c´est de plus en plus de la merde tfacons, j´espere que les marseillais se sont fait embrouiller, leur place était en parcage pas en pleine tribune de face. Bref ils ont fermé leur grande gueule. La palme le soir, je rentre à ma voiture, j´entends des marseillais parler "on aurait trop du gagner"
Marseille ce monde à part