CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:47:06

aragornlevrai Posté le 19 décembre 2007 à 18:41:55 Pour ampy: en 1ere mi temps j´ai pensé à toi qui m´a dit de puis jamais aller à d´autres matchs en fait ça va j´ai cassé ma série de défaites

Quelqu´un saurait ce qui s´est passé à la mi-temps vers la droite du virage sud ? y´avait un genre d´embrouille puis une écharpe de marseille qui a brulé jcomprenais rien

j´y ai pensé aussi à 0-2, j´ai eu envie de te traquer et de te virer du stade :o))

Mais bon c´était Marseille :rire:
A la mi temps je pense (pas sur du tout) qu´il y avait un marseillais en VS, il a été chopé et jarté du virage, ils lui ont pris son écharpe et l´ont brulée. J´en suis pas certain, mais j´ai vu aussi les mouvements de foule et l´écharpe, et un peu apres le capo a dit "ils viennent pas dans notre virage ces rats" ou un truc du genre

Sinon ben à chaque but de marseille j´étais doublement dégouté: Pour le but en lui-même et en plus putain tu regardais les faces latérales tu voyais un quart debout avec des écharpes de marseille se lever

D´habitude un but de l´équipe visiteuse t´entends un petit bruit au loin venant du parkage.Là t´entendais du bruit de partout c´était chaud on se croyait à l´extérieur

LA BONNE MERE EST UNE S*****

La meme, la tribune de face c´est de plus en plus de la merde tfacons, j´espere que les marseillais se sont fait embrouiller, leur place était en parcage pas en pleine tribune de face. Bref ils ont fermé leur grande gueule. La palme le soir, je rentre à ma voiture, j´entends des marseillais parler "on aurait trop du gagner" :rire: Marseille ce monde à part

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
19 décembre 2007 à 19:17:09

Chalmé je suis carrément pas d´accord.Ok il était mou depuis plusieurs matchs , mais sur les 2 derniers matchs (en particulier à nice) , il a été ENORME :oui: Maintenant je pense que c´est bon , il a retrouvé son niveau de début de saison :-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:23:48

Bordeaux est vraiment une équipe admirable. Menés, ils ont la force de revenir, je trouve ça très fort. Bravo.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2007 à 22:31:11

Ils le seraient encore plus si ils n´avaient pas cette facheuse habitude de prendre des buts à chaques débuts de matches :(

Sinon mis a part la première demi-heure où les Girondins semblaient se chercher sur le terrain, il y´a de bons mouvements même si ça rate souvent au moment de la dernière passe.

Bon matche de Valverde qui nous sauve pas mal de balle de matches.

Buts pendant que j´écris, 2-3 pour nos Gigis :fete:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:48:24

Zut, Perea n´a pas mis son dernier but collector :snif: :noel:
Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois Bordeaux se met un handicap d´un ou deux buts en début de match mais j´aime beaucoup cette envie de réaction qu´ont les joueurs bordelais, c´est très plaisant pour le suspens.
Faudrait quand même songer à résoudre ce porblème de début de match catastrophique pendant la trêve d´hiver...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:40:44

Tirage au sort 32ème de finale de coupe de France:
Quevilly (CFA)- Bordeaux

Tirage au sort 16ème de finale de coupe de l´UEFA:
Anderlecht-Bordeaux

On devrait s´en tirer sur ces deux tirages. Mais bon, en coupe de France, on se fait régulièrement ridiculiser par une équipe amateur, Quevilly a donc le profil pour nous vaincre^^
Et si on bat Anderlecht en coupe de l´UEFA, on affrontera le Bayern Munich. J´espère à ce moment là que le Bayern sera toujours dans une mauvaise passe.

Joypad
Joypad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:19:28

Ca fera du spectacle a Chaban si on se prend le Bayern par la suite. :-)

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:48:00

P´tain ouai ça fait grave chier, je comptais sur bordeaux pour aller un peu loin en coupe UEFA, tant pis ^^ (sinon au passage les belges on les pulvérise)

Joypad
Joypad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:53:39

Franchement faut y croire, le bayern est loin d´être impressionnant en ce moment.
Faut espérer qu´ils restent aussi médiocre jusqu´a Fevrier. ^^

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 décembre 2007 à 14:01:55

Si on joue le Bayer, on passera.

Les joueurs seront ultras ultra motivés. Le Bayern nous prendra deh aut.

On passera.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:39:43

Comme y´a 11 ans contre le Milan AC? lol

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:28:38

-Majin Posté le 22 décembre 2007 à 14:01:55 Si on joue le Bayer, on passera.

Les joueurs seront ultras ultra motivés. Le Bayern nous prendra deh aut.

On passera.
-----------------------------------------------
:d) Tout comme vous, qui prenez Anderlecht de haut.

Pour rappel: Saison 2002-2003, Coupe UEFA

Bordeaux-Anderlecht: 0-2
Anderlecht-Bordeaux: 2-2

-Majin
-Majin
Niveau 13
22 décembre 2007 à 17:30:09

J´ai jamais pris Anderlecht de haut. Mais si on passe et qu´on joue le Bayern, faut pas se croire perdu avant d´avoir jouer le match.

Et puis vous avez finis de vous rapeller des matchs d´il y a 4 ans...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 décembre 2007 à 19:30:48

Cette fois , blanc a compris qu´il fallait changé bellion mais il a pas pigé qui il fallait mettre à la place :( Ptain , merde à la fin , il fait comme si c´était notre pire attaquant alors que c´est le meilleur , comme par hasard juste avant le mercato il lui fait comprendre qu´il est même quatrième derrière jussié , autrement dit qu´il jouera quasiment pas :( On peut dire ce qu´on veut , moi je dis que blanc juge cavenaghi à la tête , il a du faire un truc qui lui a pas plu et depuis il le boycotte , la serieux ya pas d´autre explications :( Surtout que jussié-chamakh , à l´extérieur en + , attention ca va vendanger sec ce soir :bave:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:25:05

il considere peut être que Cavenaghi n´est pas assez bon physiquement :( :( :( Chaud, il a mis aucun attaquant de pointe, un "pur" attaquant :-(
PS: apparement Bordeaux joue beaucoup mieux qu´au début du match, fait un très bon match et Sochaux souffre :(

PS2: apparement Wendel a failli marquer sur coup franc direct et Richert a dégagé en catastrophe :(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:32:31

Aucun girondin, ici sur le topic? :snif:

riche107
riche107
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:32:46

Sochaux à quelques contres intéressants aussi !

Joypad
Joypad
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:33:52

Alonso fait du bon boulot apparament.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 décembre 2007 à 20:34:53

Moi je suis là :hap:
Titulariser Bellion à la place de Cavenaghi, çe ne me choque pas. Par contre, titulariser Jussiê à la place de Cavenaghi, là ça me choque beaucoup. Espérons que Cave rentre à la mi-temps :ange:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 décembre 2007 à 20:43:56

Arrêt exceptionnel de mon ramé national ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse