J´ai cette photo mais comme vous pouvez le voir, elle est assez pudique: ![]()
http://www.europe1.fr/Images/9/9/9/06755999.jpg
Sinon il y a celle-ci où on voit plus ses formes:
http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2007/10/26/prostitution_zoom.jpg
Mais je ne sais pas si c´est vraiment elle ou une de ses amies ![]()
Bon bha on va joué avec un seul millieu def qui est Fernando et Micoud pour organiser le jeu... Allez bouge toi le cul Johan. ![]()
Les deux équipes ont mis en place une tactique offensive. Espérons donc du beau jeu et une vicoitre bordelaise bien évidemment ![]()
But de Niang. : s
bon ben voilà on va tenter le 2-1 ![]()
Ah ok l´arbitre ![]()
On remarque dans ce match deux choses:
- On prend toujours un but en début de match. En l´occurence, là c´est pire, on en a pris deux... Il faudrait attaquer dés le début de match.
- le jeu bordelais prodigué par Laurent Blanc qu´on avait perdu depuis quelques semaines est revenu depuis le match contre Helsinborg. Par contre, faudrait être plus réaliste devant les buts. Pour ceux qui croient encore au réalisme de Cavenaghi, je me demande ce qui se serait passé si Bellion avait eu les deux occasions de cavenaghi de fin de match... A mon avis, on aurait peut-être gagné... C´est juste pour dire qu´il ne faut pas trop aduler Cave, Bellion est très bon aussi.
toi tu vois ça comme cela pas moi: Bellion n´a rien foutu ce soir, Cavé rentre: poteau et occaz du match. Si on lui laisse plus d´un quart d´heure il peut faire de grandes choses.....
Sinon ne parlons pas de Micoud parce que ce soir des je marche et je m´en balance des ballons perdus il va bien y avoir un défenseur pour les reprendre, ç´est plus qu´intolérable là. Sérieux ce mec pénalise l´équipe depuis 1 an et demi. C´est la première fois que je réagit comme cela pour Micoud mais là je n´en peu plus....
Enfin, contrairement à ce que beaucoup disais en début de saison (je ne parle pas d´ici je n´en sais rien) c´est bien Chamakh notre meilleur attaquanT..
C´est justement ca le truc king , tu te bases pas du bon côté si tu veux mon avis : bellion a rien fait pendant 60 minutes , il a été inexistant.Cave rentre , il se procure 3 occasions nettes (malgré que contrairement à bellion , il soit pas super en confiance ces temps ci) , c´est pas par hasard si tu veux mon avis.
On m´enlèvera pas de la tête que bellion est certes une bonne affaire sur le court terme , parce que cette saison il est réaliste , mais que cave est lui un investissement sur le long terme.Cave a beaucoup de qualités comparé à bellion , et bellion ne compense que par sa vitesse.Alors ok , il a été réaliste pendant un début de saison , mais il ne l´a pas été pendant toutes les saisons précédentes (jusqu´à présent , c´était pas un modèle de réalisme).On fera quoi quand il reviendra à son état " normal "?
On a déja pu voir avec chamakh que certains buteurs peuvent très bien être réaliste sur une saison et ne plus l´être en suite (et chamakh a des qualités de rapidité et de dribbles que n´a pas bellion) : je sais pas vous , mais moi cave il me donne la même impression que celle qu´on avait avec pauleta , à savoir que c´est un buteur réaliste , qui quoi qu´il arrive sait planter et ne connaîtra jamais de gros moments " sans " : je pense qu´il faut lui donner les moyens de s´affirmer pleinement , et ca passe par un statut de titulaire , qu´il explose enfin et montre son potentiel quoi , car la on voit qu´il est bridé car avec sa situation de joueur précaire , qui joue 30 minutes par ci , 60 minutes par la , alors qu´avec un statut de titulaire il pourrait à mon avis s´affirmer comme un vrai leader et buteur.Il ne faut pas le bridé.
Puis bon , j´suis désolé , mais on a quand même pu constater des différences entre bellion et cave dans le jeu : bellion est inexistant dans le jeu , alors que cave , certes , n´est pas mobile , mais sait très bien orienter le jeu , il a une bonne qualité de passes , combine bien avec alonso & co et est plus technique que bellion , sans parler de sa qualité de frappe , dans le jeu ou même sur coup franc.
totalement d´accord, un duo Chamakh-Cavé est le meilleur que l´on puisse avoir. Mais bon c´est pas près d´arriver vu que dans le groupe de jeudi y est......avec tous les remplaçants et CFA et aucun titulaire ![]()
Argh , t´es sûr?T´as vu le groupe pour mercredi (oui , c´est mercredi je crois^^)?Perso je croyais qu´il aavit pas encore été annoncé.
Olimpa, Valverde - Brégerie, Jemmali, Marange, Trémoulinas, Ecuele - Ducasse, Lavie, Moimbé, Traoré - Cavenaghi, Jussiê, Obertan, Perea.
source du site off
Je viens de voir le groupe
La , je suis désolé mais c´est vraiment du foutage de gueule , l´histoire d´amour (enfin , facon de parlerà entre moi et lolo s´est définitivement cassé
Enfin merde quoi , c´est un truc de salaud!C´est presque comme s´il lui disait carrément , cash : t´es à peine assez bon pour jouer avec la cfa , t´y vas ou tu dégages
Juste avant le mecato en + , nan mais merde quoi , la il fait vraiment chier! ![]()
C´est du boycott merde , je sais pas ce que cave et jussié lui ont fait mais ca doit être grave pour qu´il les enfonce à ce point : ils sont les deux seuls semi titulaires habituels à être dans le groupe , alors qu´il n´y as pas un si grand écart que cela entre eux et respectiveemnt bellion et chamakh (ou en tout cas ya pas d´écart tout court entre cave et bellion)
Imaginez les mecs , comment ils peuvent regarder en face leurs coéquipiers (fernando , alonso , micoud , chalmé etc...) quand ils rentrent : ca fait genre eux font partie des ptites merdes comparables aux cfa alors que les autres sont tellement supérieures qu´ils n´ont même pas à se faire chier à aller faire le voyage jusque la bas , c´est scandaleux serieux
Nan , serieux , blanc est à peu près irréprochable sur tout ce qu´il a fait jusque la , mais sa gestion de cave , c´est le gros point noir , ca me rappelle certains profs au lycée qui vous notaient à la tête
Perso , c´est la crainte que j´ai eu dès le jour ou j´ai entendu laurent blanc sur rmc , avant le début de la saison et alors même que cave n´était même pas revenu dans le groupe , dire que du bien de tout les attaquants et tailler cave ![]()
Je ne suis pas d´acc´, il a bien pris Jussiê ?
Ducasse aussi devenu élèment essentiel du groupe.
Un hasard j´te dis. ^^
Mdr ^^ Nan mais attends , imagine , c´est comme si j´envoyais benzema faire un match contre panionios et que je disais à milan : " bon mec , prépare toi , ya le choc contre barcelone qui arrive lundi
" ![]()
(Bon , lundi c´est pas possible , mais merdi alors
)
Je te promets que ca résume franchement le problème cavegoal à bordeaux ^^
Au moins , Cavenaghi aura le loisir de montrer son talent, et le pourver à Laurent Blanc. ![]()
Merde!merdi c´est pas possible non plus!
Je voulais dire mardi!
Cave n´a aucun temps de jeu, normal qu´il soit aligné à Panionios
Je suis tres content de ce groupe, c´est bien de tester notamment Ecuelé, surtout que Chalmé me plait de moins en moins comme latéral droit
Sinon vous faites un faux proces à Bellion pour le moment, vous avez peut etre raison sur le long terme, mais un mec qui est deuxieme meilleur buteur de L1 ne peut pas se faire tailler comme ca... on s´est toujours plaint de pas avoir un mec capable de la mettre au fond, on l´a, alors on en profite
Sinon marseille
y arriveront-ils un jour ? ![]()
Et Cissé ![]()
Marseillais viens souffler tes bougies
Ah et une derniere chose : vous taillez Micoud, moi j´ai vu un Micoud ENORME en premiere mi temps par qui tous les ballons passaient, un régal dans l´organisation du jeu avec un Fernando tout aussi bon, en deuxieme mi temps il a sombré physiquement (rappelons son age, quand meme) donc c´est normal qu´il soit sorti tot. Le fait de passer en 4-3-3 était du tres bon coaching, c´est un systeme généralement pas super fiable, mais Fernando était tellement énorme que ca se tentait, du coup ca nous a permis d´attaquer à fond.
Pour ampy: en 1ere mi temps j´ai pensé à toi qui m´a dit de puis jamais aller à d´autres matchs
en fait ça va j´ai cassé ma série de défaites
Quelqu´un saurait ce qui s´est passé à la mi-temps vers la droite du virage sud ? y´avait un genre d´embrouille puis une écharpe de marseille qui a brulé jcomprenais rien
Sinon ben à chaque but de marseille j´étais doublement dégouté: Pour le but en lui-même et en plus putain tu regardais les faces latérales tu voyais un quart debout avec des écharpes de marseille se lever
D´habitude un but de l´équipe visiteuse t´entends un petit bruit au loin venant du parkage.Là t´entendais du bruit de partout c´était chaud on se croyait à l´extérieur
LA BONNE MERE EST UNE S*****