En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GIRONDINS DE BORDEAUX
[Ampy]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:26:18
Darch contre Lyon il fait toujours des trucs impossibles, apres le poteau y a deux ans alors qu´il était à deux metres et que Coupet était par terre, il a récidivé
aragorn > "J´ai été voir Bordeaux le masn et Bordeaux lyon (2 défaites ) + ce match" Si on perd je te tiens pour responsable
Jemmalix
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:34:31
Bordeaux change de sponsor et ce dès dimanche contre Marseille. Fini le beau logo Kia, faites place au magnifique sponsor que Libourne-st-Seurin nous envie pas : Groupe Patrice PICHET
Ceci n´est pas un fake
karim2384
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:39:57
tu rigoles????
M enfin apres vérif´ le logo a une meilleure tronche que celui de KIA
Jemmalix
Niveau 4
13 décembre 2007 à 19:44:20
tu trouves ?? ? m´enfin je sais pas si Kia sera ou non sponsor principal car en fait dans la news rien n´est vraiment précisé
ouais, si ils font pas comme motorola en le mettant en 4m x 3m sur le maillot ouais ca peut le faire (par contre pichet ca craint.. vive les jeux de mots les gigi ont bu la tasse etc.. déjà blasé avant que ca n´est commencé)
kinggoombas
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:13:33
Bôh... C´est toujours mieux que d´être sponsorisé par Justin Bridou ou Canard WC hein
karim2384
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:16:56
et puis ils ne remplaceront pas kia
ils auront juste le doirt a une manche ou a un bout de fesses d´Agnès :p
Jemmalix
Niveau 4
13 décembre 2007 à 23:53:04
Agnès
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:44:01
Oui d´ailleurs, pourquoi ne sommes-nous pas sponsorisés par le groupe Agnès et co., premier dans le domaine du plaisir en Europe ?
[Ampy]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:37:44
Mon dieu ptdr
kurapika_77
Niveau 32
15 décembre 2007 à 22:06:46
Bon , les gars , visiblement ya pas à s´inquiéter , faute de concurrence , la troisième place semble sous le sapin les pieds dans le botin En effet , nos " poursuivants " (si on peut les appeller comme ca) n´ont vraiment pas une cadence élevée puisque un simple match nul (qui serait pourtant le deuxième en 2 journées) contre marseille nous permettrait de reprendre notre troisième place Bon , evidemment ceci était dit pour clarifier la situation , l´objectif evidemment c´est la raclée pour les marseillais et la troisième place avec 2 points d´avance
PS : Comment on a pu gagné que 3-0 contre rennes?
kurapika_77
Niveau 32
16 décembre 2007 à 01:18:32
Ptain , le seul truc qui me fait craindre pour demain (car sans ca j´aurais aucun doute quand à une victoire) : l´absence de la " tour de contrôle " comme l´appelle laurent blanc , j´ai nommé notre ultra rempart défensif alou diarra Mine de rien s´il y a bien un joueur archi titulaire à un poste depuis le début de la saison , c´est bien lui , on a quasiment jamais joué sans lui , comment on va faire (et en + il était en pleine bourre actuellement , il affolait les défenses avec ses têtes)? Si yavait bien un indispensable ces temps ci , c´est bien lui , ptain z´auraient pas pu nous enlever diawanul plutôt AH bah merde , c´est fait
[Ampy]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:42:08
J´espere que Blanc va pas mettre Ducasse mais qu´il va rétrograder Micoud en milieu défensif... mais j´avoue le forfait d´Alou c´est dramatique
Moi le seul truc qui me fait flipper c´est ca : Sous Baup on a
[Ampy]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:42:56
putain de touche tab*
Sous Baup on a perdu à domicile contre Toulouse Sous Ricardo on a perdu à domicile contre Paris Sous Blanc... non j´ose meme pas l´imaginer
kinggoombas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:12:20
Je me réveille et qu´est-ce que je vois ? Du pessimisme sur le topic des gigis ? Stoppons nets toutes ces pensées malsaines. Moi je suis optimiste et j´affirme que Bordeaux va gagner même en titularisant Marange, Ducasse et Perea (oui je suis une personne très optimiste^^).
kinggoombas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:20:13
Sinon ça m´étonnerait beaucoup si Blanc ne titularisait pas Ducasse. A mon avis, Blanc ne fera pas un milieu récupérateur Fernando/Micoud (voire aussi Wendel dans le combinaison), les deux sont trop offensifs. Le seul milieu récupérateur qu´on ait à vocation plus défensive si on ne compte pas Diarra, c´est Ducasse. Alors à mon avis, la seule chose que l´on puisse espérer, c´est que Ducasse fasse une bonne prestation, priez avec moi mes frères ^^
[Ampy]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:37:28
C´est s´en remettre beaucoup au hasard quand meme
karim2384
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:46:32
put1, pas d´Alou ca craint!
Moi je sens le match à la con...
Mais faut leur rentrer dans le lard!!!
Jemmalix
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:49:46
Moi je pense que ce match va grandement dépendre d´un joueur que j´appécie particulièrement : Micoud ( ) C´est malheureux mais s´il est titulaire ce soir ce sera la clef du match
Vous verrez que j´ai raison car j´ai lu l´avenir en culbutant Agnès
kinggoombas
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:22:13
En parlant d´Agnès, quelqu´un a-t-il une photo de celle qui a envoûté David J. et Monsieur R. ?
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic