CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:15:41

Je suis le seul qu´Obertan énerve? Ok c´est beau mais si c´est pour traverser le terrain et rien faire après à part obtenir une touche je trouve ça inutile. Il ne frappe pas assez et fait souvent le mauvais choix. Enfin bon je suis peut être un peu sévère car il est jeune et va obligatoirement progresser.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:28:17

Pendant un moment alors que tout le monde était en extase sur lui, il m´énervait méchamment... mais là sur ces deux derniers mois je trouve qu´il a vraiment franchi un premier pallier, il est bien plus décisif par moments

Apres j´ai beaucoup de reproches à lui faire (notamment sur ses choix dans le jeu, qu´il ne tire jamais au but ou presque), mais il commence à se défoncer plus sur le terrain, ce que j´apprécie.

Sur ces deux derniers mois je serais plutot favorable à lui donner plus de temps de jeu, quelques titularisations en L1 notamment.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:55:25

kurapika :d) Sur ta première réflexion, je suis d´accord avec toi. Je mettrais quand même un bémol sur Ducasse et surtout Marange que je ne trouve pas à la hauteur. Obertan est prometteur mais pour l´instant il vendange trop, Trémoulinas est vraiment une bonne découverte.
Sur ta seconde réflexion, je trouve aussi que Cavenaghi est très fort mais il ne faut pas oublier que Bellion et Chamakh sont très performants aussi. On a de la chance d´avoir ce trio d´attaquants cette saison.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:53:09

L1 (J16) : Triplé de Wendel pour Bordeaux
Rédaction Football365 - mercredi 05 décembre 2007 - 17h38

Suite au visionnage des images de la télévision, la Commission d´Organisation des Compétitions de la LFP a attribué le quatrième but de Bordeaux contre Toulouse au Brésilien, Wendel, auteur donc d´un triplé dans ce match de la 16eme journée de L1.

Communiqué de la LFP
La Commission d´Organisation des Compétitions a attribué le quatrième but de Bordeaux à Wendel. Le joueur a donc inscrit un triplé face à Toulouse.
Après examen des images vidéo, la Commission d´Organisation des Compétitions a attribué le quatrième but bordelais de la rencontre Bordeaux-Toulouse (4-3, 16ème journée de Ligue 1 Orange) à Wendel. Les images montrent que le joueur touche le ballon et dévie sensiblement la trajectoire du ballon. En conséquence, Wendel a marqué un triplé contre Toulouse et totalise six buts depuis le début de la saison.

:d) Cette info n´a pas grande importance mais il est bon d´être rigoureux chers amis :hap:

microman
microman
Niveau 7
09 décembre 2007 à 10:17:49

Bonne chance pour ce soir...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:03:37

Le groupe :
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jurietti, Marange, Planus, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Obertan.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:26:05

Cette news date mais elle me fait marrer:

07/12/07 à 00h24: Arrache pisté ?

Salim Arrache, qui ne joue quasiment pas (a peine 194 minutes en championnat) depuis son Arrivé à l´OM en janvier 2007, en a marre de sa situation et laisse entendre qu´il serait prêt à partir s´il ne joue pas plus : "Ça devient lourd d´être remplaçant ou de ne pas figurer dans le groupe. Je veux jouer. si ce n´est pas à Marseille, ce sera ailleurs".
Le joueur, qui a refusé des offres de L2 et sur qui l´OM ne compte pas, devrait être prêté, et selon mercato365.com Bordeaux étudierait son profil (ainsi que Lens et Toulouse).

:d) Après Laurent Robert, c´est Salim Arrache que mercato365 veut nous refiler cet hiver. Ce site nous veut du mal ou quoi ? :snif:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
09 décembre 2007 à 14:49:20

J´ai pas osé la relever. Je veux vite oublier cette news. D´ailleurs elle n´a jamais existé, elle n´est que le fruit de mes pires cauchemars.

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:05:31

quoi une news footmercatix??

arrache tu sors comme la rumeur zenden à l´époque

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
09 décembre 2007 à 16:26:56

Ouais enfin Zenden vaut mille Arrache meme avec deux jambes en moins

Arrache c´est hors de question, s´il signe on le fout dehors

(merde j´avais dit ca de Bellion :snif: )

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 décembre 2007 à 17:37:41

Aie.Merde , ma théroei se confirme :( Regardez l´équipe :

Ramé - Chalmé, Diawara, Planus, Jurietti - Wendel, Diarra, Fernando, Micoud - Bellion, Chamakh

Bon , déja cavenaghi pas titulaire :( Mais surtout , une équipe SANS alonso ni jussié , et avec wendel et Micoud à la place! :ouch: Il a pris les deux milieux les plus lents , bref , il va jouer la carte " je défends et j´envoie de longs ballons devant vers les attaquants " (le seul truc que micoud sait faire) au lieu du " je fais du jeu et je marque ".
Ah non , j´oubliais , ya pas que les ballons en avant qui peuvent nous rapporter des buts dans le premier cas : ya aussi les coups de pied arrêté :( Et le beau jeu promis en début de saison?Aux chiottes.

C´est bon j´ai prédis le match.Serieux , je promets de manger ma chemise si jamais ce n´est pas cette stratégie qu´on verra sur le terrain :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:37:56

Quand je vois dans le groupe le choix d´attaquants qu´on a, ça fait plaisir quand même. La saison dernière on se tapait un Darcheville, un Chamakh pas en forme et un Perea, ça fait peur...

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 décembre 2007 à 17:39:58

Un Darcheville c´est de la bombe :ok:

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 décembre 2007 à 17:41:26
  • [Ampy] profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 16:26:56 avertir modérateur
* Ouais enfin Zenden vaut mille Arrache meme avec deux jambes en moins

Arrache c´est hors de question, s´il signe on le fout dehors

(merde j´avais dit ca de Bellion :snif: )

tu dis que des conneries :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:42:53

Moins que toi en tout cas. :rire: :-(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 décembre 2007 à 17:42:54

Et moi je dis que mettre micoud à la place de bellion , c´est la plus grande preuve de la connerie humaine :(

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
09 décembre 2007 à 17:44:16

Je voulais dire :

" Et moi je dis que mettre micoud à la place d´alonso , c´est la plus grande preuve de la connerie humaine :( "

[RG-512]
[RG-512]
Niveau 59
09 décembre 2007 à 17:44:32
  • Bebert_31 profil

* Posté le 09 décembre 2007 à 17:42:53 avertir modérateur
* Moins que toi en tout cas. :rire: :-(

tres drole :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:44:40

kurapika :d) Pour Cavenaghi, je continuerai à dire que ce n´est pas si grave vu que je trouve Bellion et Chamakh très fort.
Par contre, pour le milieu de terrain, je suis d´accord. Le choix de Micoud est plus que discutable, notamment au niveau de sa position. Je le verrais plus au niveau de la récupération avec Diarra s´il devait jouer.
Wendel peut nous servir sur coup de pied arrêté et Jussiê a été certes bon contre Helsinborg mais il ne faut pas oublié qu´à part ça, il est fantômatique depuis une dizaine de matchs. Donc je ne contredirais pas ce choix.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 17:50:58
  1. [RG-512] profil
  2. Posté le 09 décembre 2007 à 17:44:32 avertir modérateur
    • Bebert_31 profil

tres drole :sarcastic:

:d) Juste réaliste. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch