Cham superstar
Egalisation plus que méritée, on a largement dominé la premiere mi temps, y a mille fois la place de mener... mais comme d´hab on s´est chié nos dix premieres minutes et on l´a payé cher
Chalmé c´est vraiment un boulet, c´est de pire en pire, c´est une catastrophe ambulante, faut le dégager vite fait
Diawara encore calamiteux, Micoud encore transparent, et je l´aurais encore plus taillé s´il avait pas fait la passe décisive à Chamakh (enfin c´est surtout ce que fait Chamakh qui est beau)
Bon en seconde mi temps faut faire entrer Cavegol-en-uefa pour la mettre au fond... je parle pas de Bellion qui s´éclaterait, mais laissons le pour Rennes
Sinon bon match des autres, mention spéciale à Obertan qui est en train de franchir un pallier et qui est décisif sur chaque balle qu´il touche, et Tremoulinas encore énorme, ptet le seul reproche que je lui ferais c´est de trop souvent chercher la passe compliquée quand il est dans une situation de tir, mais techniquement il est énorme pour un arriere latéral, il est quasiment tout le temps devant Wendel... c´est sur ptet qu´en défense il est moins bon, mais ce soir il est mega utile vu que c´est de l´attaque défense