CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:13:09

C´est ce club qui a gagné la coupe de la Ligue la saison dernière. Ca y est, tu t´en rappelles maintenant ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 11:14:39

Avec Monsieur R. et David J. ? :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:15:48

Et Madame Agnès dont la fonction dans le club est de remonter le moral des troupes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 11:16:30

Heuresement qu´elle est là. :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:20:00

Je crois qu´après ce match, elle va avoir un sacré boulot, il y a quand même 11 joueurs + 2 remplaçants qui n´étaient pas en forme sur ce match :noel:

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:35:10

Patatison Posté le 02 novembre 2007 à 20:09:39 # TimeAfterTime profil

1. Posté le 02 novembre 2007 à 19:10:54 avertir modérateur
  2. Nancy est faible contre les clubs mal classés ca ne me surprend pas plus que cela car cela a toujours été le cas.

Marseille 2-2 Nancy (18è)
Nancy 1-1 Sochaux (17è)
Metz 0-0 Nancy (20è)
Lens 1-0 Nancy (19è)

=> Lol

==> Alors résultat du match d´hier 1-0 pour Nancy cela confirme ce que je disais quelques pages auparavant.

Parceque tu t´attendais à ce que Nancy fasse 6 points en allant à Marseille et Lens ?
Ce qu´il faut pas lire.
Autant Metz et Sochaux c´est des contre-performances, mais pas à Lens et Marseille.
Vous n´étiez pas favori là bas, sauf du côté de la Lorraine.
J´espère un match avec des buts entre deux équipes bien placées.

==> Contre performance contre Metz et Sochaux je ne suis pas d´accord, ces 2 équipes ont très bien joués défensivement d´ailleurs avec pas mal de déchests dans les passes.
En ce qui concerne les équipes mal classés oui ont pouvait espérer les 6 point contre Lens et Marseille avant les matchs mais après en voyant le match contre Lens le même problème fut le même contre Sochaux et Metz donc rien de suprenant après mures réflexions. En ce qui concerne Marseille je donnais Marseille comme favorite pour la 2nd place avec l´équipe qu´ils ont donc match nul logique mais en voyant leur classement je me dit que c´est la vrai seul contre performance.

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
04 novembre 2007 à 17:41:07

Bon ba les ambitions du début de saison vont être revu à la baisse.
Et dire que je nous voyais en candidat au titre après les premiers matchs où on jouait très bien :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:37:02

On a quand même une équipe monté pour obtenir une place en Ligue des Champions, au minimum une place en UEFA. Si Bordeaux n´est pas européen pour la saison prochaine, Laurent Blanc aura raté sa saison. J´ai confiance en lui en tout cas.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
04 novembre 2007 à 18:54:55

Faut arrêter , sincèrement , on a le meilleur effectif de ligue 1 avec Lyon (ou derrière Lyon , comme vous voulez).Micoud , fernando , obertan , cavenaghi , alonso , bellion...Tout ca c´est pas de la gnognotte , et même les clubs italiens ou espagnols en voudraient bien.
Je dis pas qu´il nous faut absolument le titre , mais du fait de notre effectif , on se doit de viser au moins la ligue des champions :( Sincèrement , ya une différence énorme entre les joueurs de qualités qu´on possède et le jeu qu´on produit avec , merde , quand je vois la ribambelle de joueurs offensifs qu´on a , c´est incroyable qu´on puisse pas construire une équipe offensive à la lyonnaise , tout ca , c´est quand même un manque d´ambition dans le jeu , on me fera pas croire que alonso , jussié , obertan , bellion , cavenaghi , micoud et d´autres sur un même terrain , ca peut pas donner quelque chose de très bien :( Seulement , faut y aller avec la même nyak et la même confiance en soi que les lyonnais : ne faire aucune différence entre être à domicile ou à l´extérieur , même à l´extérieur , y aller à fond , avoir la possession du ballon , attaquer , attaquer , toujours attaquer , produire du jeu...Bref , avoir conscience de ses qualités bordel :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 novembre 2007 à 20:31:29

D´accord avec toi mais je ne sens justement aucune gniak dans cette équipe malheureusement. Que ce soit en début de match (là on est tous d´accord), ou même lorsque l´équipe réagit à un but encaissé, je ne les sens pas motivé pour gagner. En tout cas, ils sont trop nonchalents dans leur jeu.

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:43:21

moi pas d´accord avec kurapika justement je trouve que l effectif est tres tres juste...

dis moi quels clubs italiens s arrachent nos jurietti, jemmali, alonso, marange, diawanul, ...?

apres qu on ait le deuxieme meilleur effectif de L1 j en suis pas si sur et puis c´est pas vraiment difficile d avoir le deuxieme meilleur effectif de L1 en ce moment...

Mystic
Mystic
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:50:46

Tout le monde s´arrache David J, en Europe. :oui:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:45:12

Kurapika >>> complètement d´accord avec ton post, on a les moyens de nos ambitions au niveau de l´effectif je pense.

karim >>> On a un effectif que se connait pas mal et ça c´est un bon point, après pas besoin d´avoir des gars qui sont demandé par 45 clubs, il faut une vrai équipe et je pense qu´avec cet effectif là, il y a moyen de faire quelque chose de bien.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
07 novembre 2007 à 12:02:54

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200745/getafe-uche-cible-favorite-en-liga_154677.html

:lol:

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:18:26

C´est pas le même. Nous on avait Kalou Uche :ok:

D´ailleurs ce joueur m´a laissé un souvenir impérissable :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:09:22

Uche beurk :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 novembre 2007 à 19:07:20

Salut tout le monde ^^

Ce soir, match face à l´Austria de Vienne, faut qu´on gagne, 6 pts en 2 matchs, ça le ferait :)

D´ailleurs vous auriez pas des chants de supporters Bordelais, je sais j´en connais aucun c´est la honte mais bon ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:57:59

Majin > Va sur gobordeaux.net, je crois qu´il y en a à gauche

Ceci dit le plus simple (je sais plus si tu habites sur Bdx ou pas) c´est d´aller en Virage Sud ou en parcage bordelais à l´extérieur :o))

Ce soir on joue l´autre "gros" de la poule avec Gala, si on gagne, non seulement on est presque qualifiés, mais on est bien partis pour la premiere place (importante en vue des 16e), pcq pour moi Panionios et Helsinborg c´est un niveau en dessous

Quant à la liste de Domenech, ok il nous a amené en finale de CM je lui enleve pas ce mérite immense, mais il est de plus en plus ridicule dans ses listes, en ce qui concerne Bordeaux, Alou de retour alors qu´il fait pas ses meilleurs matchs de la saison, et Planus exceptionnel à chaque match et qui affole les stats toujours boudé par l´autre gland... oui ok il peut faire des choses bien avec l´EDF le Raymond, mais vivement qu´il dégage

-Majin
-Majin
Niveau 13
08 novembre 2007 à 20:14:33

Bah j´habite sur Paris ( 78 ) et j´ai que 13 ans... donc pour aller à Bordeaux... XD

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
08 novembre 2007 à 20:26:27

But :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse