CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 octobre 2007 à 21:27:21

A enfin ils lachent le score. :fete:

Faut faire le breack maintenant ^^

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:28:00

2-1
Jussie sur péno & Bellion contre un but de Diawara contre son camp :( :ok:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
27 octobre 2007 à 21:35:35

Merci pour les buteurs ;)

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
27 octobre 2007 à 21:56:51

Bon ben fini :) Ca fait du bien :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:04:16

Victoire bordelaise, enfin petite victoire bordelaise plutôt... Enfin, ça fait trois points, c´est déjà pas mal. A noter les premières minutes de Cavenaghi cette saison en championnat puisqu´il est rentré en fin de match.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 00:06:08

CR made in virage sud :

Arrivée à 19.40, je vois qu´un tifo a été prévu, en fait c´est juste des écharpes en papier contre le racisme, le VS tarde à se remplir et au final ca reste une petite affluence, ce qui n´est pas étonnant vu l´affiche, meme si VA c´est pas des toccards et que j´étais pas rassuré avant le match (comme le Président, non pas Triaud, l´autre)

Je regarde la fin de l´échauffement, notamment la séance de frappes : Chamakh dégomme une mine qui laisse Valverde sur place, et Marange a sorti trois frappes monstrueuses en pleine lucarne, s´il pouvait faire les memes en match ce serait cool. Mention spé à Ducasse également.

Premiere surprise à l´annonce des équipes : Audel sur le banc, il y restera tout le match, j´avoue que j´ai pas suivi particulierement VA ces derniers temps mais c´est tout de meme étonnant.
Deuxieme et pas des moindres : Chalmé sur le banc, ce qui aura pour effet de rendre Alonso beaucoup plus intermittent de ses efforts. La complémentarité Jurietti/Alonso est à revoir.

Compo : Ramé - Wendel, Diawara, Planus, Jurietti - Diarra, Fernando - Bellion, Jussie, Alonso - Chamakh

Si je place Bellion milieu gauche c´est pas une erreur, c´est que comme à Strasbourg c´était sa place, place à laquelle il n´est pas à l´aise.

Des les premieres minutes ca joue à la baballe sans conviction, Alonso fait un petit exploit individuel et dévisse sa frappe, VA s´approche un peu du but mais sans conviction. Premiere occase pour les chtis, sur une superbe action de Ducourtioux, Abdes Ouaddou vendange et met sa tete au dessus.

Derriere on commence pour le show Bruno Ruffray, en pleines journées de l´arbitrage ca la fout mal : péno non sifflé sur Alonso, acte 1.

Bordeaux déjoue, à part quelques coups d´éclat c´est très mauvais. VA n´est pas énorme mais tente des choses. C´est presque logiquement qu´ils ouvrent le score. Belle action collective des valenciennois, conclue par une frappe de Bezzaz soit hors cadre, soit sortie par Ramé, Diawara sort d´on ne sait où et la catapulte au fond. Pas de bol alors qu´il faisait un match énorme, ce mec est un poissard c´est sur.

Paradoxalement Diawara a bien fait, parce que pendant dix minutes, Bordeaux va enfin réagir et jouer. Tout d´abord une minute plus tard, Bellion est accroché par Ducourtioux, péno cette fois sifflé, dur de juger mais à priori il est pas volé. Jussie s´élance et prend Puteteau à contrepied, 1-1.

Puis très vite apres, balle en profondeur pour le Cham, geste technique remarquable avec un controle en extension qui élimine Penneteau, malheureusement sans suites ou presque, puisqu´il obtient le corner (y avait pas corner en fait mais tant pis).

Sur le corner, Diarra vole le ballon à Nicolas Vercoutre (le frere caché de Remy), Bellion conclut en force, 8e but et 2-1.

Mi temps sifflée et l´impression que Bordeaux ne maitrise pas, mais a fait l´essentiel.

Coté ambiance, bah c´est pourri soyons honnete, malgré les efforts du capo rien n´y fait, ca prend pas ce soir, meme sur les buts limite c´est pas l´explosion.

Deuxieme mi temps, bah je vais etre beaucoup plus bref, quelques occases (notamment un presque retourné de Bellion qui aurait conclu une action d´école, puis des occases énormes pour Fernando et Planus, qui a désormais son occase par match, ca va rentrer Marc, montre à Raymond que t´es le meilleur)

A ce propos nouvelle batterie de tacles glissés parfaits de Planus, mention spéciale en premiere mi temps à un tacle sur Savidan où le ballon ne bouge pas. Domenech est vraiment un gland.

Ceci dit Bordeaux maitrise rien, laisse le ballon, et Savidan est dangereux, j´ai vraiment cru à l´égalisation à de nombreuses reprises.

L´ambiance monte à peine en seconde mi temps, limite un peu plus avec l´entrée de Cavegol.

Fin du match et libération, Bellion vient (enfin) offrir son maillot au VS, quasiment tout le monde vient applaudir, c´est la fete etc.

Derniere joie du match : "Sochaux 2-1 Marseille".

Les gars :
Match traitre pour Captain Ramé qui n´aura pas eu grand chose à faire, meme s´il était toujours sur les ballons. Un Planus une fois de plus énormissime, et un Diawara tres bon sorti de son malheureux csc. Wendel honnete sans plus, Jurietti de meme avec quand meme une assurance défensive. Ensuite Diarra a encore eu un bon abattage mais peut etre moins monstrueux que d´habitude, Fernando je l´ai trouvé moyen. Ensuite Bellion a fait son match normal, Alonso a eu des éclairs de génie par intermittence, Jussie de meme et Chamakh a été présent.

Coté remplacants, Marange nous a encore fait des sueurs froides, et Cavegol a pas trop touché du ballon.

Conclusion, deux victoires cruciales à 48h d´intervalle (merci la ligue), Bordeaux tient le rythme de Nancy et Rennes.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 01:21:24

merci pour ton résumé Ampy :ok: , j´ai pas pu suivre le match car j´étais en soirée :-(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:32:31

Chaud Vince qui préfère suivre à la radio un bordeaux-VA qu´aller à une (bonne?) soirée :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:20:54

Vince était en soirée avec madame Agnès :noel:
Moi je suis d´accord avec Ampy, Bordeaux n´a pas été très rassurant sur les 90 minutes et n´a été dangereux juste sur quelques petites périodes.
Je trouve aussi que Wendel fait des matchs moyens depuis plusieurs matchs maintenant, va falloir le réveiller en faisant jouer la concurence par exemple.

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:22:38

ouais enfin défenseur gauche n´est pas son poste de prédilection non plus... Il joue normalement MOG. Et faire jouer la concurrence d´accord mais mettre qui? :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:23:58

On connaît le rival numéro un de Karim Benzema. :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:28:16

pauleta :d) On peut mettre Trémoulinas pour voir ce qu´il donne soit en arrière gauche, soit en milieu gauche. Moi je l´ai trouvé très bon contre Galatasaray. Et Galatasaray, c´est pas une équipe de peintre.

Mystic :d) Mouais... Il a de la marge le Benzema quand même.

karim2384
karim2384
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:05:14

sur les pénos, le péno sifflé est clairement une compensation du premier non sifflé

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:13:12

Benzema c´est un putain de génie qui va passer les trente buts s´il se blesse pas.

Bellion est sur des stats de goleador francais, Benzema est sur des stats de soulier d´or, c´est la grosse différence entre les deux.

Bellion est un excellent attaquant, Benzema est un génie.

Enfin pour moi y a aucune comparaison.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:18:31

Bellion est au dessus des stats de goléador français si il continue sur sa lancée.

Mais bon Benzema ...

Voilà quoi.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
28 octobre 2007 à 15:25:37

C´était pas avec madame Agnès mais ça aurait été cool :noel:
Non j´ai passé une bone soirée et j´ai bien fait de pas suivre le match qui n´avait pas l´air emballant :-(

marc-planus27
marc-planus27
Niveau 4
28 octobre 2007 à 17:24:00

ceci n´engage que toi!

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 octobre 2007 à 17:30:52

On s´en fout , ya k´les 3 points qui comptent (mercenaire on) :fou:
Si on gagne contre nancy , on sera assuré d´être deuxième à la prochaine journée.Allez , bordel , j´en ai marre de ce championnat ou tout est joué d´avance avec Lyon :-((

Mystic
Mystic
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:49:21

Lawl ça me gave, le supporter bordelais de ma promo je le taquine pas mal sur Cavenaghi et Bellion et ils arrêtent pas de marquer. :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:15:17

02/11/07 à 10h06: Peruchini en Espagne

Des nouvelles de Christian Peruchini, après son échec en Gironde, le joueur n´est pas rentré en Argentine mais a signé à Solidad (Baléares), un club de 3ème division Espagnole ou il retrouve un autre ancien du centre de formation des Girondins, Massimo Irrazabal.

:d) On vient de perdre un grand du football, pleurez avec moi s´il vous plaît :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe