Bon mes impressions :
Victoire méritée, Bordeaux a tenté et fini par trouver la faille face à un bloc monégasque très bon défensivement. J´ai surtout fait gaffe à la prestation de Modesto, qui était partout, dans tous les duels, et qui en gagnait une majorité.
En premiere mi temps y a rien à dire, Monaco a refusé le jeu, en seconde ils ont été un peu mieux en place, surtout à 2-0, mais c´était fini.
Ramé, je sais pas s´il se troue un peu ou s´il est masqué, pour le reste il n´a rien à faire.
Wendel, match complet meme si il m´a soulé avec ses trois retournés rendus à l´adversaire, un but et un apport défensif/offensif important.
Planus, bah Planus. Je vais pas me répéter chaque semaine, il mérite l´EDF.
Gros match de Souleymane Diawara, dédicace Vince
Très présent physiquement, jamais pris en défaut, d´ailleurs je l´ai vu très heureux à la fin du match, il veut réellement s´imposer et est sur la bonne voix.
Chalmé, très bon début de match, j´espère que sa blessure n´est pas grave.
Diarra/Fernando, ultra solide comme d´hab, avec un bon apport offensif de Fernando.
Jussiê, bon match voire très bon, des provocations nécessaires face au bloc monégasque, et une passe décisive avec un gros travail sur l´action.
Alonso énorme, plus le temps passe et plus ce mec progresse. Gros gros match.
Bellion n´a eu aucun ballon, il a essayé quelques combinaisons mais c´est tout.
Et homme du match, sans la moindre hésitation, et là c´est bien fait pour votre cul à le critiquer tout le temps, Marouane Chamakh :D
Pour les remplacants, Jurietti a sorti une panoplie de tacles assez énorme pour son retour, meme si offensivement c´est le néant, il devrait retrouver sa place à gauche rapidement, sauf si Wendel reste AG. Jemmali mouais, entrée correcte sans plus. Obertan, on l´a pas trop vu.