CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
30 août 2007 à 13:11:51

Confiant pour samedi parce qu´à domicile on joue bien (on perd une fois à cause de Ramé et une autre fois le nul immérité) et face à une équipe de Monaco qui joue au ballon (Ricardo? C´est vraiment toi?) on peut réussir avec une défense solide et un Bellion tonitruant.

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
30 août 2007 à 14:44:10

En tout cas je ne me souviens pas avoir vu chamakh louper des occasion faciles à cocrétiser ...

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 août 2007 à 16:24:41

[Ampy] Posté le 29 août 2007 à 22:37:10 Jveux pas dire, mais vous attaquez Chamakh sur son manque de réalisme... il a pas plus vendangé que Gaby

Obertan il joue pour dribbler et passer au contraire de Chamakh qui joue pour marquer... Et bon chamakh depuis quatre ans, il vendange tel un Dagui Bakari des grands jours :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
30 août 2007 à 17:03:25

En tout cas je ne me souviens pas avoir vu chamakh louper des occasion faciles à cocrétiser ...

=> et le centre tendu qu il n a plus qu a pousser et qu il fout cash en six metres?

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 août 2007 à 18:38:07

là en direct, se déroule le tirage au sort de la ligue des champions... Quandj´pense qu´on aurait pû y être aujourd´hui :-( et qu´on y a participé :-( nostalgie quand tu nous tiens... :-(

:(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2007 à 18:50:33

Moi c´est pas grave, je vais quand même supporter les clubs français en coupe d´Europe, en éspérant que Lyon et Marseille ne feront pas des prestations aussi pitoyables que celle de Toulouse contre Liverpool contre les grands clubs.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2007 à 18:57:01

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Darch´ va rejouer contre Lyon :cool:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 août 2007 à 18:59:18

kinggoombas Posté le 30 août 2007 à 18:50:33 Moi c´est pas grave, je vais quand même supporter les clubs français en coupe d´Europe, en éspérant que Lyon et Marseille ne feront pas des prestations aussi pitoyables que celle de Toulouse contre Liverpool contre les grands clubs.

pareille mais j´deteste tellement Lyon que... enfin je rage tellement que ça me calmerai :(

kinggoombas Posté le 30 août 2007 à 18:57:01 Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Darch´ va rejouer contre Lyon

j´avais pas remarquer bien joué bg :ok: Et j´suivrai ce match avec encore plus d´attention :coeur:
c´est quand le premier match de ldc? qqn à les dates (même grosso modo hein!)?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2007 à 19:08:15

Aucune idée mais je pense qu´on pourra voir ça dans une ou deux heures sur lequipe.fr.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
30 août 2007 à 19:14:16

Liverpool va corriger l´OM, waiiiii :noel:

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
30 août 2007 à 19:14:31

merci.
Bon j´y vais, @+ bonne soirée king
On se retrouvera surement lors du prochain match face à Monaco :coeur: trois points qu´on obtiendra :coeur:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
30 août 2007 à 19:16:55

ampy :d) no comment :o))

pauleta :d) :bye:

-Majin
-Majin
Niveau 13
31 août 2007 à 13:19:16

Yes, tirage à priori facile an Coupe UEFA face à Tampere. :)

Superonie
Superonie
Niveau 10
31 août 2007 à 13:51:02

Faut tempérer les gars, le match sera pas si facile que ça :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
31 août 2007 à 13:58:19

ouais enfin bon je prefere me taper tampere qui se sont pris une valise contre rosenborg ( :malade: ) que le fc copenhague comme lens...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 août 2007 à 14:08:00

Bordeaux-monaco , tss...Normalement , je ne m´inquièterais même pas pour ce match , les gros à domicile , on les gagne toujours.
Sauf que la , c´est différent , à cause de 2 enfoirés d´arbitre et d´un ramé qui a voulu bien faire , on a pas un si beau bilan à chaban , et j´éspère que ca donnera pas aux joueurs un manque de confiance , voir une peur de la fatalité de ne pas gagner à dom :(

chimbonda49
chimbonda49
Niveau 10
31 août 2007 à 14:57:24

Quand je vois le tirage des autres, je me dis qu´on a eu de la chance. Enfin tout est relatif mais le CSKA Sofia ça va pas être facile à jouer pour les toulousains.
On tombe contre des finlandais, ça devrait passer.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:30:21

Tout à fait d´accord, on a le tirage le plus facile

Personne parle de la Coupe en carton dont on est tenant du titre :o)) Bordeaux-Metz à Lescure, là encore bon tirage

Bordeaux-Monaco, je le sens bien perso, notre poisse à domicile peut pas durer, on va bousculer Monaco en faisant du beau jeu, et si la défense est solide face à Koller Menez and co. (si y a Jemmali quoi :noel: ) on peut gagner 1 voire 2-0

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
31 août 2007 à 15:51:16

12 700 :fier:

fake_you
fake_you
Niveau 8
31 août 2007 à 19:40:53

Pour Bordeaux-Monaco je suis pas trop confiant étant donné que Ricardo connait tout de ses anciens joueurs. Sinon on a eu de la chance avec Tampere united et Metz :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket