Micoud a joué milieu def, c´est Fernando qui a pris la place d´Alonso
Bon rapidement : même bilan que l´année précédente (et que l´année encore avant) donc vous emballez pas les enfants, il reste 36 journées, on va pas jouer les ultrafavoris au titre, on a 0,1% d´etre champions cette année et encore je suis optimiste. Pour l´instant on a une équipe compétitive, mercredi on peut passer leader de L1 (contre l´équipe qui faut etre honnete, me bluffe d´année en année, Le Mans je les voyais jouer le maintien ou au mieux etre en milieu bas de tableau cette année, les voilà leader), profitons donc de ca.
Auxerre mérite le nul, collectivement ils manquent de percussion mais ils essaient, on a été énormes défensivement (comme souvent mais faut le souligner), avec de la réussite (Ramé en grande forme + le show Maoulidaube), mais dans le jeu offensif, j´ai pas vu grand chose. Ca veut pas dire qu´on est mauvais, loin de là, mais faut attendre quelques matchs avant de tirer des enseignements.
Individuellement, Ramé donc en forme internationale (t´as compris Raymond ?) , Planus nous a encore montré sa panoplie de tacles (t´as compris Raymond ?) , Jemm ca allait, Chalmé un peu bourrin par moments mais d´un apport offensif incontestable, Madrange c´est toujours pas top mais bon... Diarra/Fernando alors là c´est du TRES lourd, Alonso c´était honnete, Bellion idem, Jussie bah apres son bon match contre Lens il a entamé ses cinq matchs de repos
Et j´isole le cas Wendel, parce que depuis les matchs de préparation ce mec connait une montée en puissance incroyable, déja l´an dernier il était souvent décisif, c´est ni un technicien ni un mec qui pèse énormément dans le jeu, mais il peut (il va j´en suis certain) finir la saison à 10 buts (pour un milieu...), il est ultradécisif, c´est vraiment LE joueur du début de saison pour moi
Puis Bellion manque de peu de claquer un nouveau but, je suis en train de retirer ce que j´ai dit sur ce joueur^^