CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 août 2007 à 13:43:14

Bah c´est surtout que Jean-Louis Gasset est là pour l´aider. D´ailleurs je me demande si ce n´est pas lui le vrai tacticien...

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 13:49:27

C EST L ADJOINT TE TROMPES PAS....

Gasset c est lui qui me rend le plus sceptique d ailleurs...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
07 août 2007 à 14:00:40

Franchement , les deux me semblent faire leur part du boulot.Perso , je leur fais confiance à tous les deux , en + ils sont plutôt complémentaires (blanc qui supervise l´équipe en fumant une clope et gasset qui sert de bouche trou en criant non stop :o)) ).

Joypad
Joypad
Niveau 10
07 août 2007 à 14:12:06

Enfin faut pas trop s´avancer non plus, d´ici 4 ou 5 matchs on pourra faire un bon bilan...

Donc attendons de voir.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
07 août 2007 à 15:15:10

En tout cas moi je prends juste plaisir a les regarder "jouer" au football ( enfin :noel: ).
ça me manquait depuis le temps :snif:

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 19:06:07

Interviewé par Sud-Ouest, le milieu bordelais Alejandro Alonso fait le point sur la préparation de Bordeaux et affiche les ambitions du club. « On peut être champion », a estimé l´Argentin.

Alejandro Alonso semble serein en ce début de saison. Pas troublé par le changement d´entraîneur lors de l´intersaison, l´Argentin semble même apprécier la venue de Laurent Blanc et les modifications tactiques qu´il a apportées. « Laurent Blanc veut que l´équipe prenne des risques et se montre audacieuse avec du jeu court et à terre. C´est tout ce que j´aime » déclare-t-il dans les colonnes de Sud-Ouest.

Estimant que l´équipe sera au top d´ici quelques semaines, le milieu de terrain semble extrêmement satisfait de la qualité de l´effectif. « Bordeaux peut être champion. L´équipe est forte. Elle joue et attaque. Si la réussite nous sourit, on sera tout en haut. »

football365

nan mais la c est plus de l optimisme... on dort carrément debout !

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
07 août 2007 à 19:15:04

On meme temps, si on fais 38 matchs comme cela^^ Sachant que Jurrieti, Diawara et Cavenaghi sont encore derriere, Bordeaux n´en sera de toutes façon pas très loin^^

Maintenant faut espere qu´ils aient jouer a 80% et non a 120^^

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 19:20:21

l effectif est beaucoup trop juste je trouve pour faire le championnat, la c3 et les 2 coupes...

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
07 août 2007 à 19:30:30

plusieur question pour moi
1 pouvez vous me donner les ariver et depart de joueur ?
2 qui a des nouvelle de kodjo afanou et bruno da rocha !!
merciiiii

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 19:38:33

arrivées:
Blanc (coach)
Gasset (adjoint)
Bellion (nice)
Brégerie (rp de sete)
Chalmé de Lille
Diarra (Lyon)

Départ:
Baldé en pret a clermont
Beto en transfert définitif a huelva
Cid a bolton
dalmat a sochaux
darch´ aux rangers
enakharire au dynamo moscou
faubert a west ham
mavuba a villareal
ricardo a monaco (coach)
smicer slavia prague

da rocha jouait a bayonne un moment et mtn je ne sais pas du tout

afanou joue a gaziantepspor ===>
http://www.gaziantepspor.org.tr/news1/contens.asp?id=68 numéro 6 :lol:

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 19:42:27

on me dit dans l oreillette que Bruno da rocha jouerait à cenon...

un courageux pour aller voir un de leur match et rassurer sa famille en leur disant qu il est encore en vie???

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 août 2007 à 21:28:37

karim2384
Posté le 07 août 2007 à 19:20:21
l effectif est beaucoup trop juste je trouve pour faire le championnat, la c3 et les 2 coupes...

:d) Trop juste ? Moi je trouve que ça peut aller.

En tant que buteur, on a Bellion, Chamakh et Cavenaghi qui revient très bientôt, sachant qu´en plus on a Perea et Saivet en cas extrème (en cas vraiment extrème pour Perea ^^ ). Et on peut faire jouer Obertan ou Jussiê en tant qu´attaquant de soutien. Donc je pense qu´on peut tenir toute la saison en attaque.

En milieu offensif, on a Alonso, Wendel, Francia et Micoud sachant qu´on peut là aussi faire jouer Obertan ou Jussiê en cas de pépin. En milieu récupérateur, on a évidemment Diarra et Fernando et en numéro 3 Ducasse sachant là aussi qu´on peut faire jouer Wendel et Micoud à ce poste.

En défense, c´est peut-être là où effectivement on peut avoir des problèmes... En défenseur latéral, on a Chalmé et Jurietti puis Marange et Jemmali pour les suppléer mais c´est vrai que ces deux derniers me font un peu peur (enfin Jemmali, ça va encore), sachant qu´on a aussi Trémoulinas qui avait l´air bon lors des matchs de préparation. En axial, on a Planus et j´espère Diawara (dont on ne connaît pas le niveau), Jemmali peut jouer à ce poste, il l´a montré contre Lens. C´est vrai qu´on n´a pas beaucoup de solution dans l´axe mais je pense que ça peut tenir quand même.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
07 août 2007 à 21:43:27

Pour Souleymerde c´est fait :-(

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 août 2007 à 21:57:44

mdr a croire que c est de la mauvaise foi vince... ^^

ba pour le banc quand on compare le notre avec celui de l omerde par exemple...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
07 août 2007 à 22:01:42

au fait karim ça y est j´ai le live avec PGR3 mais ya pas grand monde pour faire des courses :-(

Pour Souley des potes m´ont dit qu´il était vraiment bon quand il était a Sochaus mais bon on nous a faire espéré des DC comme Boumsoug, Sylvestre, Diakhaté ( :snif: ) et j´en passe... :(
Donc se retrouver avec Souley ça me fait un peu chier koi :-(

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 août 2007 à 11:33:17

ouais normal on dirait qu on a pris le dernier choix de lolo mais bon faut etre réaliste on aurait pas pu avoir silvestre ni boum mais bon diakhaté :´(...

sinon monaco est sur Néné :o)) c est un rigoloo ricardo... a quand monaco sur carvalho???....

c est quoi ton gamertag vince? on pourra peut etre se faire un PGR cette semaine ;)

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 août 2007 à 12:22:05

Foot - Racisme - Darcheville et Beasley insultés
L´attaquant français des Glasgow Rangers Jean-Claude Darcheville et son coéquipier DaMarcus Beasley ont révélé avoir été victimes de propos racistes de la part des supporteurs du club monténégrin de Zeta, mardi soir lors du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions.

Les deux joueurs ont subi des insultes racistes lors de la victoire des Rangers face à Zeta (1-0), un club du Montenegro. «C´est un problème que la FIFA et l´UEFA doivent combattre et résoudre. Nous sommes au XXIe siècle et nous avons toujours des problèmes avec le racisme. Ce n´est pas normal», a confié Beasley à la presse, après la rencontre.

L´UEFA a d´ores et déjà ouvert une enquête. «C´est un incident que nous prenons très au sérieux. Nous avons une politique de tolérance zéro face aux actes racistes dans les stades. Une fois l´enquête terminée, nous prendrons les sanctions qu´il faut», a indiqué William Gaillard, le directeur de communication de l´UEFA sur le site internet de la BBC.

lequipe.fr

==> doit bien s amuser avec les Rangers notre darch´...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
08 août 2007 à 13:07:57

Mon Gamertag : Vince le Corse :ok:

je m´entraine dur tous les jours :sournois:

karim2384
karim2384
Niveau 10
08 août 2007 à 14:42:08

moi j y joue que tres tres rarement

-TiliNK-
-TiliNK-
Niveau 7
08 août 2007 à 17:29:32

Darcheville interwievé sur RMC dans coach Courbis après 18 heures je crois :)

Cela risque de parler des problèmes du racisme :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe