karim2384
Posté le 07 août 2007 à 19:20:21
l effectif est beaucoup trop juste je trouve pour faire le championnat, la c3 et les 2 coupes...
Trop juste ? Moi je trouve que ça peut aller.
En tant que buteur, on a Bellion, Chamakh et Cavenaghi qui revient très bientôt, sachant qu´en plus on a Perea et Saivet en cas extrème (en cas vraiment extrème pour Perea ^^ ). Et on peut faire jouer Obertan ou Jussiê en tant qu´attaquant de soutien. Donc je pense qu´on peut tenir toute la saison en attaque.
En milieu offensif, on a Alonso, Wendel, Francia et Micoud sachant qu´on peut là aussi faire jouer Obertan ou Jussiê en cas de pépin. En milieu récupérateur, on a évidemment Diarra et Fernando et en numéro 3 Ducasse sachant là aussi qu´on peut faire jouer Wendel et Micoud à ce poste.
En défense, c´est peut-être là où effectivement on peut avoir des problèmes... En défenseur latéral, on a Chalmé et Jurietti puis Marange et Jemmali pour les suppléer mais c´est vrai que ces deux derniers me font un peu peur (enfin Jemmali, ça va encore), sachant qu´on a aussi Trémoulinas qui avait l´air bon lors des matchs de préparation. En axial, on a Planus et j´espère Diawara (dont on ne connaît pas le niveau), Jemmali peut jouer à ce poste, il l´a montré contre Lens. C´est vrai qu´on n´a pas beaucoup de solution dans l´axe mais je pense que ça peut tenir quand même.