Oué je croit qu´on va le rebaptiser
C´est truqué la star´ac c´est obligé ![]()
Non il faut qu´il mette Paulo Costa ![]()
Ben ca fait depuis trois saisons que c´est truqué la star ac
Sinon bien sur qu´il faut qu´il mette Paulinho mais bon j´ai peur qu´il mette Miranda pour garder Costa si ca va mal...
A moins qu´il mette carrément Celades à gauche et Jurietti à droite
oué
Compo probable selon Sud-Ouest :
Ramé
Caneira-Planus-Pochettino-Basto
Eduardo
Jurietti-Paulo Costa
Feindouno
Chamakh-Darch
Très mauvais choix de mettre Planus dans l´axe et Caneira sur l´aile, Planus va faire une bourde devant pauleta c certain
Oué, espérons qu´il nous fasse sa bourde habituelle ^^
Bon ben que dire...
Premiere mi-temps super, deuxieme merdique, comme d´hab... Le péno en clou du spectacle
Ramé : Il est pas croyable lui en ce moment... Il nous sort un péno, et dans la foulée il fait une bourde monstre. Deuxieme mi-temps quelques interventions mais rien de bien méchant, sur le but ne pouvait rien.
Béda : Match à peu près correct sauf sur le but de Pauleta, je pensais que planus allait faire une bourde, c´est béda qui ´la faite... Avec Pedro ca pardonne pas
Pochettino : Match solide, RAS
Caneira : idem
Basto : Pas mal du tout, il était motivé, dommage qu´il soit en vacances sur le premier but.
Eduardo : On l´a pas beaucoup vu du match, il a pas fait son boulot habituel, décevant.
Jurietti : Très bon match, grosse satisfaction. Un match plein.
Paulo Costa : Première mi-temps correcte, seconde mi-temps désastreuse. Peut mieux faire et a mieux fait.
Feindouno : Match de merde. En première mi-temps encore il a fait quelques trucs pas mal mais la deuxieme mi-temps se passe de commentaire.
Celades : Pas mal, joli but qui rattrape une occasion complètement manquée. Il a proposé des solutions, il commence à revenir à son meilleur niveau doucement.
Darcheville : Premiere mi-temps nickel au niveau des appels, en seconde mi-temps complètement transparent, il apprendra que dans les arrets de jeu on ne fait pas son malin.
Chamakh : Bouarf, il a rien apporté aujourd´hui. A oublier.
Deivid : il s´est illustré par un superbe raté alors qu´il avait le but ouvet. Pour le reste on l´a pas vu.
Impression d´ensemble : Super première mi-temps, deuxieme mi-temps ( encore) désastreuse
Le Paris SG a infligé à Bordeaux sa première défaite en Ligue 1 de football depuis l´arrivée de Michel Pavon comme entraîneur ( 2-1), samedi à Paris pour la 18e journée, sécurisant sa place dans le trio de tête grâce à un but de l´ex-girondin Pauleta et un nouveau grand match de Reinaldo.
Bordeaux a pourtant cru repartir avec le match nul, en obtenant un penalty dans le temps additionnel. Mais Darcheville tirait au-dessus des buts gardés par Alonzo ( 90+2).
Les Girondins avaient entamé les débats avec le seul Darcheville en attaque. A la 9e minute, le Guyanais centrait sur Celades dont le tir était contré in extremis par un défenseur parisien. Auparavant, Heinze avait frappé un coup-franc au-dessus ( 4e) et la patte gauche de Boskovic n´avait pas trouvé le cadre ( 5e).
Le PSG prenait le jeu à son compte devant des Bordelais attentistes. Reinaldo lançait Pauleta, fauché par Ramé dans la surface. Mais l´ex-Girondin manquait le penalty ( 17e). Le Parc accusait le coup, d´autant que peu après, Celades, encore servi par Darcheville, ouvrait la marque ( 0-1).
Reinaldo acclamé
Chaque contre-attaque bordelaise se faisait alors plus menaçante, malgré quelques imprécisions dans les passes. Pauleta décevait son nouveau public après un tir du gauche à côté ( 27e) et la sortie de Cana sur blessure ( cheville) désorganisait le milieu parisien.
Pourtant le PSG revenait au score. Un centre-tir de Reinaldo, pas forcément intentionnel, lobait Ramé ( 1-1, 36e). Après ce 7e but du Brésilien, Bordeaux dominait la fin de période, malgré une reprise de volée de Heinze qui touchait le poteau.
Après la pause, Pauleta retrouvait d´emblée son légendaire sens du but. Sur un service de Reinaldo, le Portugais marquait son 8e but parisien ( 47e, 2-1). Paris perdait ensuite la maîtrise du jeu pendant de longues minutes. Comme les Bordelais en première période, le PSG se contentait de contre-attaques parfois dangereuses avec Fiorèse et Pauleta.
Chamakh, puis Deivid, rentraient côté bordelais. Alors Reinaldo ( un but et une passe, comme contre Strasbourg) pouvait sortir, acclamé comme le grand bonhomme du match.
Mais le Parc tremblait quand M. Kalt désignait le point de penalty après une faute de Leal sur Chamakh. Puis soufflait quand Darcheville piquait trop son ballon.
L´entraîneur de Bordeaux, battu ( 1-2) par le Paris-SG, estime que son équipe a été victime de deux coups du sort sur les deux buts parisiens. Il pense aussi que Jean-Claude Darcheville aurait dû piquer son penalty.
Super automatch ampy ^^
j´ai vu le péno raté si on peut dire raté car je ne sait meme pas comment il fait pour tirer aussi mal.
Michel Pavon ( Entraîneur des Girondins)
« Je suis déçu du résultat, pas de la manière. Ce soir, je suis fier d’être l’entraîneur de cette équipe. Les penaltys, il n’y a que ceux qui ne veulent pas les tirer qui ne les loupent pas. Surtout à la 93e ! J’aurais cependant préféré que « Darche » le tire en force. Ce soir, les 40 000 spectateurs du Parc sont soulagés, car étant donné la physionomie du match, la victoire du PSG est heureuse. Bordeaux a mieux joué que le PSG, surtout à 11 contre 12 ( Pavon fait ici allusion à l’arbitrage, nda…). »
non mais il est fou lui d´ou l´arbitrage a ete avec eux ( peno genereux pour eux ) pis en plus il dit mieux jouer , d´accord en 1er mi temps mais en seconde bdx a ete inexistant !
Pavon est un optimiste de nature lol
´´ j´aurai préfèré que Darche le tire en force ´´ ![]()
je pense aussi ^^
Le penalty manqué de Darcheville lors du match au Parc des Princes a apparemment laissé des marques. Le Guyanais se sentait coupable, et est apparu abasourdi à la fin de la rencontre. Jérôme Alonzo a tenu à le soutenir, sur le site officiel parisien : " Darcheville a tenté un coup de folie car c’est un génie. Parfois, il leur passe des trucs comme ça dans la tête, on ne sait pas d’où ça vient. Je suis bien entendu heureux pour nous, mais triste pour lui. Je pense qu’il va être pas mal embêté avec ça ces prochains jours, et j’ai donc une petite pensée pour lui
Malchanceux samedi au Parc face au PSG ( 1-2), les Girondins de Bordeaux jouent une partie importante mardi soir à Lens pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Et le coach bordelais Michel Pavon attache une grande place à cette compétition : " La Coupe de la Ligue est l´une des compétitions où nous pouvons attraper une qualification européenne. Elle est d´autant moins à négliger que nous comptons beaucoup de retard en championnat." A Bollaert, l´entraîneur bordelais pourra compter sur les retours de deux joueurs importants, le latéral droit David Jemmali et l´ailier gauche Albert Riera.
Le CSKA Sofia a rejeté l´offre de Bordeaux concernant le transfert de Emil Gargorov. Les Girondins avaient proposé un million d´euros pour le Bulgare, mais les dirigeants ont jugé cette somme insuffisante
C´était qui celui là ? ^^
Bah Emil Gargorov ^^
Une star apparement^^