Bordeaux: Blanc agacé
Après la défaite de Bordeaux en amical contre Libourne-Saint-Seurin (0-1), Laurent Blanc a tenu à mettre les choses au clair. Le nouvel entraîneur des Marine et Blanc, qui n´a pu compter que sur cinq titulaires potentiels, s´est emporté contre la lenteur du recrutement.
"En ce moment, on fait un bon travail physique. J´ai discuté avec Didier Tholot (entraîneur de Libourne-Saint-Seurin), il m´a dit qu´il n´avait pas beaucoup de moyens. Mais je lui ai répondu qu´il avait au moins un groupe sur lequel il va pouvoir compter tout au long de la saison. Moi, ce n´est pas le cas. C´est un message à ceux qui veulent que Bordeaux soit ambitieux. Moi, je le suis beaucoup, je pense que ce groupe a de qualité mais il faut ajouter des joueurs car il nous en manque pas mal. Si Bordeaux veut avoir les moyens de ses ambitions, il faut recruter cinq joueurs. Si c´est mettre la pression sur les dirigeants... Je sais qu´il faut être patient, c´est une de mes qualités, mais j´avoue qu´il y a un peu d´agacement de ma part", a expliqué le Président.
encore un qui est venu à Bordeaux sans connaître Triaud et M6