Super première mi-temps de Deivid, quand il veut c´est vraiment un monstre...
Sinon je trouve que c´est une sacrée perf quand on voit la compo :
Ramé
Jemmali-Planus-Caneira-Alicarte
Eduardo
Jurietti-Celades-Francia
Chamakh-Deivid
Darcheville, Pochettino et Feindouno sur le banc ^^