CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
14 juin 2007 à 12:42:36

ça y est Planus à signé pour 3 ans :

:cd: Transfert :cd:

:content: Officiel :content:
:d) Laurent Blanc (Libre 2ans)
Jussiê (Lens 4ans 6m€)
Jemmali (prologation de contrat 1ans)
Saivet (contrat Pro 3ans)
Planus (prolongation de contrat 3ans)

:g) Ricardo (Monaco)
Cid (Bolton libre)
Darcheville (Glasgow Rangers libre)
Enakarhire (Dinamo Moscou fin de prêt)

:doute: Possible :doute:
:d) Matuidi (Troyes)
Diakhaté (Nancy)
Dhorasso (libre)

:g) Smicer (Fin de contrat 2007)
Faubert (Fin de contrat 2011)
Chamakh (Fin de contrat 2009)
Mavuba (Fin de contrat 2009)

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:46:53

"Mais après tout dépendra de la Copa America. Si je joue, ma valeur va augmenter et l’intérêt de Bordeaux sera peut-être de me vendre. En l’état actuel, je sais que Bordeaux a envie que je reste. Mais à l’avenir… je ne sais pas !"

Je crois que Fernando a tout comprit au fonctionnement de ces rapaces d´M6...Avec son talent je le comprend il a vraiment mieu à foutre de partir plutot que de rester dans une equipe ou l´investiseur principal veut faire du benef à tout va en prenant le moindre risque.

Ps:Tavernost a ajoutter que Bx n´est pas a vendre mais qu´il n´est pas contre l´arrivée d´un partenaire...Pendant ce temps là,il a dit aussi que M6 va investir 50 millions d´euros pour retransmettre des matches des bleus pour l´Euro 2008.Apres on comprend mieux pourquoi M6 n´investit rien à BX.Grace à la manne financiere des transferts-droits TV-Qualif coupe d´europe,M6 peut se payer des droit TV pour les matches de l´equipe de france.Et cette enflure de tavernost se permet de critiquer la perte de la manne financiere engendrée par la non qualication en Ligue des champions...Quand je pense que dreyfus a investi des 100aine de millions à l´OM et malgré tout voit des pancartes lui demandant la demission,imaginez M6 à la tete de l´OM.C´est simple ils demissionneraient au bout de 6 mois.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:48:45

Mais bordeaux c´est pas l´OM et les supporters girondins ne sont pas les olympiens...helas

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:51:03

Vu le fonctionnement d´M6 je pense qu´ils vont prendre un dhorasso libre,donc gratuit et vieillissant et laisser partir MAvuba-Faubert et peut etre Fernando.

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:01:06

Bon au rythme ou ils vont, c´ est peut-être eux le partenaire que Tavernost attend...

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:01:09

je me demande bien quand il jouerait la cave à nagui parmi les Pazzini, Mutu, Bojinov et Reginaldo :(

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:08:04
  • Crazy_pea profil

* Posté le 14 juin 2007 à 13:01:09 avertir modérateur
* je me demande bien quand il jouerait la cave à nagui parmi les Pazzini, Mutu, Bojinov et Reginaldo :(

Ben oui mais le foot c´est du buisness et si un club te proposes de doubler ton salaire mais en sachant que la concurence sera rude ben d´un tu accepte car tu va gagné plus ,de deux tu montres que t´a de l´ambition en te frottant à une concurence plus rude.Mine de rien si Mavuba-faubert-chamack-fernando-cavenaghi se barrent ,M6 va eponger une bonne partie des droit s Tv acquis pour l´Euro 2008.Pfff...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:30:21

Si cela se passe comme ça faudrait faire un truc fort, genre qu´il y ait à tout casser 5000 personnes dans les tribunes pr les matchs à domicile, balancer des centaines de fumigènes..... Bon ceci est amoral et dangereux, mais vraiment ils sont pas chiés à M6 à retranscrire les matchs de l´euro pr gagner encore plus de pognon et garder bien au chaud la thune aquitaine.

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:43:37

C´ est Triaud qui vous parle :
13:13 Triaud aka The Boss
« Si un joueur manifeste l’envie de partir et que ça ne rentre pas dans mes plans, il restera à Bordeaux. Bordeaux n’a pas prévu un seul transfert ».
Heuresement pour Blanc qu´ il n´ est pas venu pour le fric :
13:11 Blanc le philanthrope

« Sincèrement, si j’avais eu besoin d’entraîner pour des raisons financières, je serais déjà entraîneur depuis longtemps ! Il ne faut pas oublier une chose très importante : c’est la passion. C’est peut-être un bien grand mot, mais pour moi, c’est réel. J’avais ça au fond de mes tripes et je voulais voir si j’étais capable d’entraîner dans un grand club. Ma priorité, elle est là. Quand Monsieur Triaud m’a appelé, nous avons discuté trois quarts d’heure et nous n’avons pas parlé d’argent. Et quand il a fallu en parler, ça s’est réglé très vite » !

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:44:39
  • darkanthrax2 profil

* Posté le 14 juin 2007 à 13:30:21 avertir modérateur
* Si cela se passe comme ça faudrait faire un truc fort, genre qu´il y ait à tout casser 5000 personnes dans les tribunes pr les matchs à domicile, balancer des centaines de fumigènes..... Bon ceci est amoral et dangereux, mais vraiment ils sont pas chiés à M6 à retranscrire les matchs de l´euro pr gagner encore plus de pognon et garder bien au chaud la thune aquitaine.

Je pense que le mieux est encore d´attendre le deroulement du mercato point de vue departs et surtout arrivées.Si reellement toutes les speculations venaient à etre fondées,le mieux à faire c´est de ne pas venir au stade tout simplement.Evidemment c´est difficile de ne pas aller au stade car en premier lieu qui empati d´abord c´est l´equipe elle meme de l´absence des supporters pour la soutenir.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:47:20

Si on va pas au stade pendant 2 ou 3 journées de championnat on montrera aux dirigeant qu´on ne veut plus payer M6 pour leurs gestion du club.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
14 juin 2007 à 13:53:57

Je pense quand même pas que c´est ça qui va faire couler M6 ou du moins le faire virer de Bordeaux.

Mais à Paris il y avait eu des grèves et cela avait chié.

Non sérieux il y a eu un moment ou M6 avait failli se barrer. Ils disaient "oui euh il faut que les supporters soient solidaires avec nous on a besoin d´eux".

Le soir même banderole: "direction démission tapez 1, M6 démission tapez 2...."

Là ça avait chié.

Mais tu as raison je pense qu´il faut attendre la fin du mercato. Et puis avec Blanc on aura peut être des recrues françaises et ça fera un bon salad bowl avec Henrique Cave Jussie Fernando.

Sinon ya Gomis de Sainté qui veut se casser... Il vaut le coup ce joueur?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:24:59

Gomis ca m´étonnerait qu´il vienne chez nous, et puis il est cher...

Décu pour Faubert mais bon, 10 M€, ca donnera plus de temps de jeu à Jemm et ca permettra de recruter un vrai MOD

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:06:22

LOL les gars comment vous ragez sec de chez sec c´est impressionant :rire:

attendez un peu, Planus a prolongé et Chamack aurait prolongé pour un an de plus.

Mavuba hésiterait, ayant discuté avec le Président Lolo, a partir de Bordeaux.

pour l´instant seul Faubert fait tout pour se casser mais en même temps vu comment il est irrégulier, on peut se permettre de le laisser partir pour en prendre un autre :ok:

Wait and see :ange:

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
15 juin 2007 à 01:02:43

Une piste de plus :

14/06 19h34 - Football, Transferts
Boumsong pisté par Bordeaux

Selon RMC, Bordeaux serait fortement intéressé par le défenseur de la Juventus Turin Jean-Alain Boumsong.

A la recherche d´un défenseur central pour pallier la longue indisponibilité d´Henrique, Bordeaux aurait jeté son dévolu sur Jean-Alain Boumsong selon RMC. Ce dernier pourrait épauler Marc Planus qui a prolongé son contrat ce jeudi.

http://www.rmcsport.fr/filinfos_football_boumsong_piste_par_bordeaux_60936.html

Vince, pas mieux sur Faubert. En même temps, il est jeune et j´ imagine qui lui reste une marge de progression. Mais à ce prix là!! Surtout qu´ il n´ est pas dit qu´ il progresse.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
15 juin 2007 à 11:12:14

C´est sûr je le vois mal progresser Faubert, à la limite faudrait qu´il soit plus régulier ce serait une bonne progression déjà.

Sinon Boumsong ça me plait vraiment mais jpense aps que la juve va le laisser partir encore moins qu´il ait envie de venir. Mais si ça se réalise ce serait bien!!

Chamack je pense qu´il faut qu´il se taille il a fait son temps à Bordeaux

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:50:44

Moi je trouve que Chamack a fait une super fin de saison.
J´ étais au match contre Lens et il était sur tous les ballons.
Quand on relançait, il récupérait tous les ballons alors qu´ on était 10 et qu´ il était tous seul en pointe.
Et ça, ça a bien aidé pour la maitrise du terrain car les Lensois, fallait à chaque fois qu´ ils reconstruisent pour remonter.
Et franchement, il était partout...

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
15 juin 2007 à 12:58:24

C´ est bientôt la rentrée :
Laurent Blanc a communiqué vendredi le programme de préparation estival des Girondins de Bordeaux : deux stages sont au programme.

Le programme de préparation :
Mardi 26 juin : Reprise au centre d´entraînement du Haillan

Du 1er au 7 juillet à Anglet (Pyrénées Atlantiques) : Stage

Samedi 7 juillet à Dax : Match amical contre Marseille à 19h

Mercredi 11 juillet à Libourne : Match amical contre Libourne à 19h

Samedi 21 juillet à Royan : Match amical contre Nice à 19h

Du 23 au 28 juillet à Port Crouesty (Morbihan) : Stage

Mercredi 25 juillet à Lorient : Match amical contre Lorient à 19h

Samedi 28 juillet à Rennes : Match amical contre Rennes à 19h

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
15 juin 2007 à 13:02:00

Tous s´ explique ?!

Juve : Boumsong poussé vers la sortie (15/06/2007)
L´arrivée de Claudio Ranieri au poste d´entraineur de la Juventus Turin pourrait être fatale au défenseur international français Jean-Alain Boumsong (27 ans, 21 matches en Serie B cette saison, 1 but), au club depuis une saison seulement. Selon le quotidien Le Parisien, le joueur formé au Havre aurait été averti de ne pas figurer dans les plans du technicien, lui préférant l´Argentin du Real Saragosse Gabriel Milito, prochaine recrue du club turinois. Nul doute que Boumsong devrait quitter la Vieille Dame dans peu de temps.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
15 juin 2007 à 15:24:56

Boumsong je suis preneur :ok: mais Sylvestre un peu moins :(

Il y a aussi la piste Candela en cas de départ de Faubert, même si il est un peu vieux (33 ans) je prends quand même, mais c´est sur qu´il faudra trouver un peu plus jeune la saison d´après car avec Jemmali le coté droit sera celui des papys :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby