L´arbitrage est douteux ( oui je sais on va me dire que je suis marseillais que je peus pas accepter la défaite mais bon je suis réconforter car même les sites internet sont d´accord avec moi)
Attention phrase qui tue : M´enfin c´est pas la premiére fois que l´arbitrage est défavorable pour l´om ( mais bon MU a gagné et monaco aussi reste le barca ) :p