CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Joypad
Joypad
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:08:25

Mais dégage toi :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:38:12

tragicalboy2k5 Posté le 04 juin 2007 à 14:47:16
j´ai eu un echange de propos assez vif avec AMPY

Je me rappelle plus :o)) Mais c´est normal je gueule sur tout le monde :o))

Sinan bah deux choses :
1)Si Ricardo part, on ressort en bloc les direction démission
2)Si Ricardo part, je mets plus un pied à Lescure avant que l´équipe soit de nouveau compétitive, je stoppe mon abonnement Foot+, et go go Premier League, Liverpool ca c´est un club qui a de l´ambition au moins :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:41:00

Sinon, Tavernost a ordonné à Triaud de garder Ricardo, ca ca remonte mon estime de notre cher actionnaire, ptet qu´ils mettent pas énormément de sousous mais au moins ils sont pas pourris jusqu´à la moelle comme Triaud et Pavon.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:56:56

?? ?C´est vrai???

Premiere bonne nouvelle. On aura pt être Signorino alors.

Titi_Tricheu: Kanoute n´a de rapport ni avec Bordeaux et encore moins avec Paris, mais force est de constater que c´est un joueur excellent. Dommage qu´il ait pris la nationalité malienne il me semble.
Je me souviens quand il était plus jeune, c´était un bon monstre le mac

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:58:56

le mac? lol ;)

oh ampy mechant le retournement de veste :lol:

pour titi tricheu le ragix, tes post font vraiment pitié rien de plus rien de moins

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:35

Retournement de veste sur Tavernost ?

En fait non, pcq c´est lui le chef, et qu´il a pas retenu Ricardo

On parle de Guy Roux et de Tholot, WAHOU CA FAIT REVER :bave:

Bon allez je veux une chaine de direction démission :)

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 juin 2007 à 20:58:46

direction démission :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:50

nan sur liverpool (je rigole je sais bien que tu kiffes cette equipe ;) )

Guy Roux je pense que c est mort, d ailleurs je vois pas pourquoi tout le monde parle de lui partout...

Tholot? pfiou mais le jour où les gens (comprenez dirigeants :lol: ) verrez qu aux gigi on a besoin d un BON ENTRAINEUR et pas seulement un "gars d´chez nous", peut etre qu on partira sur des bases plus seines, car les susucres pr supporters j y ai tjs cru moyen.... (remember pavon...)

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
04 juin 2007 à 21:21:12

darch´ 31 match, 7 buts
c´est lui votre "meilleur" buteur :sarcastic:

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:24:47

heureusement que les gigi etait la pour vous revendre Pauleta... sinon c etait DIANE 33 MATCHS 5 BUTS...

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:25:11

Bon Ricardo se casse c´est sur de chez sur :ok:
moi perso je suis :content:

pour lui succéder je vérrai bien Deschamps, et la ce sera la grande classe :cool:

:fete: :fete: :fete:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 juin 2007 à 22:28:33

karim2384 Posté le 04 juin 2007 à 21:24:47 heureusement que les gigi etait la pour vous revendre Pauleta... sinon c etait DIANE 33 MATCHS 5 BUTS...

Tu l´as tué.

Non moi parmi tout les noms je préfère Ricardo.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:40:01

Bah moi j´ai envie de donner sur la performance des joueurs cette saison tiens:

Ramé: Excellent depuis la saison dernière, à part à chaque fois un ou deux où il passe à côté sur ses sorties aériennes, ça reste du solide.

Planus: Le maître de la défense bordelaise. Je pense qu´il a encore franchi un pallier cette saison. Il fait partie de ceux à qui on ne peut pas reprocher grand chose. Bilan très positif.

Cid: Bon bah il n´a joué que la première partie de saison mais j´ai pu voir un bon défenseur, aucune erreur grossière, il a fait son boulot quoi. Dommage qu´il ait été écarté ensuite...

Henrique: catastrophique en début de saison, il s´est quand même amélioré en deuxième partie où il a fait de bonnes prestations. Mais je le trouve pas rassurant. Bilan moyen.

Enakharire: Lui c´est le contraire. Je l´ai trouvé plutôt pas mal en début de saison, je trouvais d´ailleurs qu´il pouvait évoluer titulaire en défense central avec Planus. Mais il faut avouer qu´il a été complètement à chier en fin de saison (notamment en mai, c´est tout frais dans nos têtes). Bilan donc très moyen.

Jemmali: En défense central, il n´a pas été très bon (du mal à se retourner notamment). En latéral droit, son poste de prédilection, il décline de plus en plus. Il reste un bon défenseur mais il apporte de moins en moins offensivement. Il commence à vieillir là.

Marange: MA grosse déception. La saison dernière lorsqu´il a remplacé Jurietti blessé, je l´avais trouvé excellent. Je pensais que cette saison, il franchirait un cap et qu´il confirmerait. Finalement c´est un pétard mouillé. Il a quand même été très moyen défensivement.

Jurietti: Moi je l´ai trouvé fidèle à lui-même, c´est-à-dire bon joueur de chamionnat. Seul bémol: il a surement moins apporté offensivement que la saison dernière mais c´est peut-être qu´une impression.

Ducasse: Pour moi, c´est un joueur moyen, il n´a pas démontré grand chose et il a eu ses chances en début de saison pourtant.

Fernando: Première partie de saison très moyenne, je ne sais pas ce qu´il s´est passé dans sa tête. Deuxième partie de saison excellente, en tout cas moi je l´ai adoré. Bilan positif quand même donc.

Mavuba: Le mystère Ricardo il faut avouer. Pour moi, c´est LE meilleur joueur de l´équipe. A chaque fois qu´il a joué, il a été excellent voire exceptionnel, alors pourquoi n´a-t-il pas joué plus souvent ?

Wendel: Très moyen en latéral gauche (il sait pas défendre), il a été bon en milieu droit. C´est un joueur qui a mouillé le maillot jusqu´au bout et c´est le seul avec Fernando qui n´a pas sombré dans les trois derniers matchs. Il n´a pas été mal non plus en milieu récupérateur. Bilan positif pour moi.

Faubert: Fidèle à lui-même lui aussi: irrégulier. Il joue beaucoup sur sa vitesse et son explosivité, ce qui fait qu´il réalise de très bons matchs puis passe complètement à côté d´autres matchs. Bon milieu gauche, mauvais latéral gauche. Bilan moyen.

Francia: A été bon lorsqu´il a joué mais de toute façon, on sait qu´il ne peut pas tenir un succession de matchs parce qu´il n´a pas assez de physique. Il a quand même apporté losqu´il a joué mais Ricardo a eu raison de le laisser en joueur de seconde zone.

Smicer: A trop peu joué pour que je me fasse une idée de sa performance. Mais à chaque fois qu´ila joué, il n´a pas été mauvais. Après C´est sur, il devait manquer de rythme. J´espère qu´il reste pour la saison prochaine.

Dalmat: Bah lui j´étais sûr qu´il allait être bon quelques mois et qu´il allait s´éteindre. C´est carrément ce qu´il s´est passé^^. De toute façon, on ne pouvait pas miser sur un joueur si irrégulier.

Alonso: A chaque fois qu´il a joué, je l´ai trouvé bon cette saison (peut-être que j´ai vu que ses bons matchs^^). Je l´ai trouvé meilleur que la saison dernière en tout cas. Mais ça reste un joueur de complément à mon avis parce que c´est un joueur qui joue sur son explosivité donc il ne peut pas être à 100% tout le temps.

Micoud: La "perle" de l´équipe. On ne peut pas en vouloir au staff de l´avoir recruté. Très moyen en première partie, il s´est amélioré en deuxième partie avec quelques coups de génie. Mais même en deuxième partie, on pouvait s´attendre à mieux. Bilan donc moyen, surtout qu´il fait partie des joueurs qui se sont effondrés dans les trois derniers matchs.

Laslandes: Je ne croyais plus en lui comme beaucoup de monde, je le voyais en "pré-retraite" à Bordeaux. Pourtant, il a été très bon remiseur et a fait de bonnes prestations en fin d´année dernière. dommage qu´il soit parti.

Jussié: Grosse surprise en janvier, on a acheté un vrai joueur^^. Sinon irrégulier, un match il est très bon, le match d´après il est moyen alors je ne sais pas trop quoi dire. Bilan moyen finalement.

Cavenaghi: on l´a trop peu vu donc c´est difficile de juger. Il avait l´air d´être en forme en avril mais Ricardo n´a pas voulu lui faire confiance. Bah bilan positif pour les rares matchs qu´il a joué.

Obertan: Joueur en devenir. Je mets beaucoup d´espoir en lui, il peut devenir un grand joueur mais il ne faut pas brûler les étapes et Ricardo a su le gérer.

Perea: Moi qui pensais qu´il pouvait être un bon joueur si on lui faisait confiance, j´étais complètement à côté de la plaque. Il ne vaut strictement rien, aucun talent, LE joueur de merde de la saison pour moi.

Chamakh: Bah lui c´est le prototype du bon joueur collectif, très bon remiseur, et même très bon défensivement. C´est un très bon joueur mais c´est pas un buteur, il est à chier devant les cages. Bilan moyen.

Darcheville: Pareil que Chamakh sauf qu´il défend moins (ou plutôt qu´il ne défend pas). Mais ces deux là ont dû vendanger un nombre incalculable d´occasions encore cette saison. Heureusement qu´ils partent.

Enfin l´entraîneur Ricardo:
Rappelons-nous, fin de la saison 2004-2005: Bordeaux finit 15ème, Triaud ne montre aucune ambition pour sortir du marasmeet on est je pense beaucoup à croire que Bordeaux va aller en Ligue 2 la saison suivante. Et Ricardo arrive. Et on termine deuxième avec sensiblement les mêmes joueurs. Saison suivante: Bordeaux gagne la coupe de la Ligue et termine 6ème à un point de la troisième place. Bilan très positif pour un entraîneur qui n´a pas eu un effectif de grande qualité et avec des dirigeants sans ambition.
Merci Ricardo. :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:12:20

le seul truc que je lui reprocherais (hormis quelques choix tactiques douteux...qui a dit le match a Istanbul???) c est qu il ne devoile jamais ses etats d ame, ses envies, ses doutes... il est un peu trop "mystérieux" a mon gout, on ne sait jamais ce qu il veut... enfin bref

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juin 2007 à 23:27:09

Guy Roux vers Lens en contact avec les gigi...

Nan mais ca c est l affaire du jour!

Un retour de Guy Roux?????? :ouch2:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:02:26

direction démission

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:08:41

Ne pas conserver un coach qui en 2 ans:
2005-2006 2eme du classement
2006-2007 6eme classement+ coupe de la ligue
Pour moi c´est une faute professionelle grave.Avec le depart quasi certain de Faubert,Mavuba et Chamack c´est la cerise sur le gateaux.Plus M6 qui ne veut pas depasser 11 millions pour le mercato c´est magnifique pour pereniser la cohesion et l´equilibre du club.Car 11millions c´est dejà trés peu de nos jours mais en plus des joueurs à ce prix interessées par les girondins c´est encore plus rare.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:17:35

Karim
le seul truc que je lui reprocherais (hormis quelques choix tactiques douteux...qui a dit le match a Istanbul???) c est qu il ne devoile jamais ses etats d ame, ses envies, ses doutes... il est un peu trop "mystérieux" a mon gout, on ne sait jamais ce qu il veut... enfin bref

Je preferes de loin un mec qui parle peu et fait parler les resultats plutot qu´une grande gueule qui parle pour ne rien dire.Concernant ses etats d´ames,ses doutes je penses qu´à Bordeaux le mot d´ordre c´est "On te paye,tu entraines et ferme TG".C´est d´ailleurs pour ça qu´un coach comme Deschamps ne foutra jamais un pieds à Chaban delmas,il en va de meme pour Guy Roux malgré les espoirs de certains...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
05 juin 2007 à 02:21:34

Et on arrive à la conclusion que le futur coach de Bx sera Furlan.Il n´ouvrira pas sa gueule et acceptera avec le sourire ce qu´on veut bien lui donner.

karim2384
karim2384
Niveau 10
05 juin 2007 à 04:41:38

Je preferes de loin un mec qui parle peu et fait parler les resultats plutot qu´une grande gueule qui parle pour ne rien dire.Concernant ses etats d´ames,ses doutes je penses qu´à Bordeaux le mot d´ordre c´est "On te paye,tu entraines et ferme TG".C´est d´ailleurs pour ça qu´un coach comme Deschamps ne foutra jamais un pieds à Chaban delmas,il en va de meme pour Guy Roux malgré les espoirs de certains...

===> si ricardo aurait dit tout haut "ici j ai pas le smoyens des ambitions que j ai pour ce club" peut etre que la pression aurait été bcp plus forte sur les dirigeants...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe