CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
03 juin 2007 à 14:02:39

le bouffon du topic c pa celui qui dit que chamack+ faubert+ mavuba=30 millions ?

a ok jdi que bordeaux joue mal (13eme attaque et 5eme au général) et c moi le bouffon :sarcastic:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:47:17

le-titi-tricheu
Age 15 ans

Si j´ai bien compris je suis visé par tes insultes.Dejà du haut de tes 15 piges j´etais tenté de meme pas repondre mais puisque tu joues au grand...Toi petit bouffon qui etait encore à la maternelle quand la France remportait la coupe du monde.Toi petit bouffon qui mangeais des pots quand le Bresil gagnait la Coupe du Monde 1994.Toi petit bouffon qui chieais dans ses couches quand l´OM gagnait sa premiere coupe des champions.Enfin toi petit bouffon qui n´existait pas encore dans les boules de ton pere à l´heure de Gloire des girondins sous Bez...Je n´ai qu´une chose à te dire:TG
Concernant les 30 millions,si Ribery vaut 25 millions donc selon toi Mavuba-faubert-chamach tous des internationaux reunis ne valent pas la valeur marchande d´un seul joueur.Va demander à diouf si un echange Ribery contre le trio bordelais l´interesserait.A peine evoqué que le contrat serait dejà signé.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
03 juin 2007 à 15:46:47

Pour en revenir au foot:
Ricardo, en vacances au Brésil depuis vendredi, ne laisse passer aucune fuite: "J´ai un contrat de deux ans, j´informe Jean-Louis (Triaud) des propositions que j´estime intéressantes et c´est lui qui décide. Demandez-lui, c´est lui le patron", a-t-il déclaré. Rien qui faire croire que le Brésilien ait envie de rester en Gironde.

Si Ricardo se casse ,je crois que comme AMPY je ne fout plus un pied à Chaban Delmas.Ras le bol de cette equipe dirigeante qui ne fait que des conneries.Concernant M6 qu´ils se cassent ils sont loin de faire l´unanimité aupres des plus grands supporters girondins que je cotoie.Certains porte drapeau des DEVILS me disent meme que peut etre pour la premiere fois ils ne prendront pas d´abonnement annuel,c´est dire le contexte.Quand je vois comment l´equipe à geré la seconde place en championnat c´est grave mais ce qui l´est d´autant plus c´est que les patrons ne tapent pas sur la table.Ah si les dirigeants reagissent pardonnez moi,j´avais oublié que M6 a decidé de n´investir que 12M pour 2006-2007 estimant n´etre pas convaincus par la saison ecoulée.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
03 juin 2007 à 16:04:22

Moi je capte toujours pas pourquoi Ricardo a mis Mavuba sur le banc, et surtout Péréa en pointe les 3 derniers matchs.

le jour où on me dire pourquoi il a fait ça pour le bien de l´équipe alors peut-être que j´apprécierai Ricardo; sinon qu´il aille se faire foutre avec sa politique a 2 balles :noel:

Superonie
Superonie
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:06:28

[Ampy] Posté le 03 juin 2007 à 11:58:48 Putain mais si Ricardo part (remplacé par Furlan qui plus est), je sais meme pas si je continue à supporter cette équipe jusqu´à ce que Triaud et Pavon se barrent pour toujours

--> Supporte le meilleur club de France, celui de Pedro Miguel et David Hellebuyck :ok:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:08:20
  • Vince_du_33 profil

* Posté le 03 juin 2007 à 16:04:22 avertir modérateur
* Moi je capte toujours pas pourquoi Ricardo a mis Mavuba sur le banc, et surtout Péréa en pointe les 3 derniers matchs.

le jour où on me dire pourquoi il a fait ça pour le bien de l´équipe alors peut-être que j´apprécierai Ricardo; sinon qu´il aille se faire foutre avec sa politique a 2 balles :noel:

Peut etre que Mavuba avait dejà la tete ailleurs...d´ou la sanction

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:18:51

pour moi M6 il serve a rien avant j´alais voir les match de bordeaux mtn ji vai meme plus

triaud il fai que de la merde il fait partir les cadre

pour moi bordeaux aurait du garder elie baup(meilleur entraineur de L1) pour moi

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:47:38

le bouffon du topic c pa celui qui dit que chamack+ faubert+ mavuba=30 millions ?

a ok jdi que bordeaux joue mal (13eme attaque et 5eme au général) et c moi le bouffon

====> le bouffon c est celui qui fait rire tout le monde avec sa rage...

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2007 à 17:49:42

baup ne faisait plus rien et franchement defois il me soulait vraiment (genre avec la gestion de Meriem qu il faisait rentré à la 88eme minute a chaque fois en championnat...)

pour ce qui est de Ricardo, je pense, contrairement a tragicalboy que le fait que Ricardo soit au brésil et "laisse tomber" le recrutement n est pas une preuve d un depart, l année derniere il avait fait exactement la meme chose

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:45:29

D´ailleurs il laisse pas tomber le recrutement, il a annoncé ses priorités (Signorino + un attaquant (Grafite ?) + je sais plus qui) en disant que chaque départ devrait etre compensé (doux reve :( ). Donc j´attends la suite, mais à mon avis (à mon souhait surtout) il restera.

Maintenant pour lui c´est sur que Monaco ce serait bien mieux, un club qui a de l´ambition, ca va lui changer des grosses tanches qui lui tirent dans les pattes (qui a dit Triaud/Pavon ?)

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2007 à 18:57:46

enfin l ambition monaco....

et je vois mal Pastor/Keller dirent a Banide de se casser moins d une semaine apres sa confirmation, enfin le foot d aujourd hui...

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:00:01

Voila ce que j´ai lu sur go-bdx :

Monaco a voulu confirmer Banide à la condition que Stambouli, son entraineur adjoint, cede sa place à un mec placé par Pastor/Keller. Comme celui ci est le beau frere et ami de Banide, il s´est donné 72 heures de réflexion.

Alors si jamais ca marchait pas, Ricardo serait en tete de liste pour lui succéder.

Et Monaco avec sa capacité à payer des salaires exhorbitants, a clairement plus d´ambition que Bordeaux, pas les memes chances non plus.

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2007 à 19:44:32

monaco j´trouve que leur effectif (relevé par piquionne quand meme) manque de consistence je sais pas trop pourquoi....

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
03 juin 2007 à 20:44:29

Yaya Touré :bave:

Et puis tu donnes un peu plus de régularité à des mecs comme Menez ou Gakpé, et ca devient une sacrée équipe Monaco je trouve.

le-titi-tricheu
le-titi-tricheu
Niveau 8
03 juin 2007 à 21:16:57

ricardo ou le coach qui jouait sans attaquant :rire2:
darcheville :coeur:

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:22:15

menez :coeur: un jeune de ma ville longjumeau :coeur: 91160 :coeur: avec evra :coeur:

karim2384
karim2384
Niveau 10
03 juin 2007 à 23:23:16

vincentwiest Posté le 03 juin 2007 à 21:22:15 menez un jeune de ma ville longjumeau 91160 avec evra

===> et moi qui n´ait qu un centre technique regional :´(

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
04 juin 2007 à 00:16:13

Sinon ya peut être Laurent Robert qui pourrait venir à Bordeaux.... Mouais moi je me souviens de ses saisons à Montpellier et Paris ou il était vraiemnt très fort, mais apres j´en ai plus vraiment entendu parler (il était à Newcastle c´est ça?)..... Ca fait recyclé tout ça, mais à la limite je me souviens qu´il était bon, si il retrouve son niveau pk pas

Signorino est dans la ligne de visée, à la place de Juriettix ça va oui

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:15:25

Laurent Robert est fini ça va faire un Dalmat bis :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 juin 2007 à 02:35:57

oh nan pas laurent robert, déjà que son frere a EAG se barre comme un voleur en crachant dans la soupe, a tel point que plus personne ne peut le blairer dans les travées du roudourou, si c est pour se taper "l´illustre" grand frerot chez les gigi, qui croit tjs qu il vaut son salaire, mais merdeuh!!! on veut un vrai recrutement!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch