CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
27 mai 2007 à 09:13:09

Marseille mérite la LDC car cette équipe pratique un jeu très offensif et plaisant (tout comme Rennes), et je pense qu´il vont faire un bon parcours l´année prochaine. rien a dire a part bravo a l´OM :ok:

Quand a nous, girondins, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c´est une catastrophe !! !

Vous approuvez toujours Ricardo ? et bien moi non :(
malgré son bilan positif, je n´approuve pas ses methodes de gestion d´effectif, et ses compositions d´équipes plus qu´étranges, et j´en ai surtout ras le cul de son putain de 4-5-1 de merde inoffensif :-((

Malgré les menssonges de Ricardo, cet été on va se faire saigner et le recrutement ne pourra pas être a la hauteur étant donné qu´on est pas en LDC. Il va falloir faire quelque chose au niveau des recruteurs car ça me saoule les erreurs de castings, puis ils sont jamais d´accord sur les joueurs proposés au club. Et au niveau du président aussi car c´est une faute professionnelle de ne pas avoir encore proposer une prolongation a Marc Planus qui aime le club, et je pense que Mavuba se casse (et je l´approuve dans son choix) car il sait petinament que ça va être la grosse avec le coach et qu´il y aura une équipe en bois la saison prochaine...

Mais je les supporterai toujours jusqu´a mon dernier souffle...

Veuillez m´excuser pour le roman mais il fallait que ça sorte :desole:

__LoLoUsA12__
__LoLoUsA12__
Niveau 5
27 mai 2007 à 09:16:56

bordelais la prochaine champions league, vous la verrez à la télé TFC ... hihi :lol: :fete:

vous rappellez de la banderole hein !! ! bien fait !

VOus etes l equipe qui joue le plus mal au foot, meme sedan mérite plus la LDC que vous !

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
27 mai 2007 à 09:34:30

Moi je suis partant pour piller les clubs qui vont en L2 ou certains qui montent en L1.

Regardez ya du joueur qui aurait vraiment sa place, même pour une équipe qui joue la LDC: Payet, Faé, Signorino, Socrier Gouffran....

Ca fera une équipe qui joue le milieu de tableau sur le papier mais pk pas lol

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:44:59

Moi je serais content si Chamakh pouvait se casser, et il serait intéressant d´acheter un attaquant qui dépasse des dix buts dans une saison si possible...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:09:22

Moi aussi. Chamack et Darcheville c´est une époque, je pense qu´il faut changer, le probleme c´est qu´on part un peu dans l´inconnu. Jussie et cave n´ont pas 6 mois, Micoud lui les dirigeants ont dis que ce sera l´année prochaine qu´il sera époustouflant ( :hum: ), Smicer va revenir de blessure, et Faubert qui va se casser...

Donc ça pourrait être mieux mais ça pourrait être bien pire aussi!! Je pense qu´il faut tenter le pari

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:13:04

Bah ce qui serait bien, c´est qu´on vende Chamakh à un club anglais genre Southampton ou West Ham qui vont mettre un bon pactole pour lui (vive les clubs anglais^^).
J´aimerais bien qu´on vire Perea aussi. Ensuite, il nous faut acheter deux bons attaquants pour suppléer Jussié et Cavenaghi.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:17:32

PTDR les marseillais qui viennent rager un an apres
14 ans sans trophée, 30 ans sans victoire à Lescure, on est repartis pour un an ? :noel:

Superonie Posté le 27 mai 2007 à 01:05:08 Okay.

Bah toi si tu passes devant la vitrine de trophée des girondins, tu croiseras la réplique du championnat 1998/1999

Ronie je t´aime :coeur: ^^

Bon moi l´équipe que j´aimerais, sachant qu´elle est à priori irréalisable, faite avec des joueurs qui peuvent quitter leur club et des joueurs qui interessent Bordeaux

Ramé - Signorino, Planus, Hilton, Faubert - Fernando, Micoud - Zenden, Payet - Chamakh, Cavenaghi

Avec comme remplacants : Valverde, Jemmali, Henrique, Jurietti, Wendel, Alonso, Obertan, Jussiê, Grafite...

Bon là c´est l´équipe vraiment revée, la réaliste elle ressemblerait pas du tout à ca :noel:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:18:22

Pourquoi pas un des meilleurs buteurs de L2, enfin un français dont on connait la valeur, pas qu´on se tape un Deivid ou un Perea (à virer aussi)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:20:52

Ampy :d) Oh non! Pas Chamakh, pitié! Faut tourner la page, achetons un attaquant adroit pour le remplacer :hap:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:22:31

Franchement Chamakh, il a fait une bonne fin de saison, je comprends ses comparaisons à Duga, c´est le genre de joueur qu´on critique mais qu´on regrette quand il part... Donc moi s´il veut rester, et meme s´il est pas adroit devant le but, bah je suis plutot content

Et l´an prochain Cavegol sera pret physiquement, et je pense que la paire Cavegol Chamakh a déja montré des choses interessantes (cf Nancy)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:25:29

Je suis d´accord sur le fait qu´il ait fait une bonne fin de saison mais malheureusement pour lui, même en étant bon, il n´a pas marqué beaucoup de buts et il a encore vendangé.
Moi, si il part, je ne le regretterais pas, je te rassure.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:26:44

Je prends les paris que tu le regretteras, je mettrai presque mon pseudo Juriettix en jeu :noel:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:29:19

Wouah le pseudo! :bave:
Je prends le pari :o))

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:29:46

Ouais mais c´est trop subjectif, t´es pret à mentir pour me piquer le pseudo :o))

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:06:53

ca me ferait marer que pour l année prochaine Ricardo pour faire taire tlm joue a fond l offensive [/rêve]

(je remarque que les marseillais, quand ils se font owned n´ont pas la mémoire courte...^^)

j ai quand meme peur pour l année prochaine et j espere que Ricardo recomposera BIEN le secteur offensif et qu il pourra mettre en place un syteme plus alléchant (c est vrai que depuis qu il est la, on n a pas d attaquant à 6M€ de salaire c a l om, on a qqs bons joueurs du centre de formation, que des joueurs défensifs contrairement a l omerde...)

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:10:37

bonjour :)

je voulait savoir bordeaux l´année prochaine joue qu´elle coupe d´europe ?

et micoud c´est sur a 100% qu´il reste?

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:15:42

encore un au courant, on est en UEFA, qu on va surement zapper vite fait bien fait (n est pas francais qui veut...) car on n aura surement pas l effectif pour ca...

et OUI Micoud reste à 100%, vu le prix qu il a couté...

vincentwiest
vincentwiest
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:17:58

:rire2: :ok: :merci:

mes la coupe uefa sa serait bien de tenter on et pas si nul c´est la la ldc on a nos chnace je pense :non: ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:19:19

Bordeaux : Une équipe qui joue à 14 derrière ... :-(

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:20:26

:gne: :sors:

TOUS LES CLUBS FRANCAIS (HORMIS PEUT ETRE LYON...^^) N ONT AUCUNE CHANCE D ETRE AU BOUT DE LA COMPETITION

et vue l aumone que rapporte l UEFA en guise de droits TV, on a plutot interet a se concentrer directement sur le prochain championnat qui sera loin d etre coton...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby