CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:51:46

zenden gratuit??? :lol: :lol: heureusement que tu as pas sa fiche de paie sous ses yeux, a côté darch´ avait un salaire de technicien de surface ^^

meslin il est vraiment moins fort que EDUARDO

j´t´assure quand eag ira jouer pas loin de bdx, genre a libourne, fais le dep´ la bas juste pr jeter un oeil, meme moi qui en a vu d autres comme toi des "phénomenes de L2" (savidan l année derniere en etait un... il nous aurait pas couter cher...) mais là... C est pas un grand buteur, juste quelqu un qui pese incroyablement sur les defenses, super rapide, très habiles techniquement avec comme "seuls" défauts sa nervosité (s enerve vite contre l arbitre le bougre, le nouveau jurietti? ^^) et justement son côté "dix fois plus fort que les autres" qui le fait parfois (a raison) jouer perso

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:53:12

Zenden gratuit, je parlais du transfert, mais tu as raison le salaire ca doit etre assez lourd ^^ D´ailleurs Smicer a été prolongé, j´espere qu´ils ont cassé son salaire parce que sinon...

Et Savidan, on a bien vu que c´était une arnaque, je l´avais prédit :noel:
(meme si l´arnaque a autant marqué que tous les attaquants bordelais cette saison :( )

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:57:00

ouais l arnaque nous aurait bien plus aidé que perea.. j´te parlais d eux en tant que joueur de complements (troisieme ou 4eme attaquants si on joue avec 2 pointes..)

le gratuit et pas cher? cette année ce sera difficile, pas vraiment de bonnes affaires

quant à Zenden je le vois cramé bouilli ([/Ménès]) et pour moi cette saison aura été la derniere a tres haut niveau, meme si c est clair qu a son poste, on a que wendel et qu entre zenden et wendel, le premier a plus de gueule quand meme

des bons fins de contrats? je vois pas vraiment, ca sent le recrutement au brésil tout ca en plus de celui d hilton a je sais pas cb...

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:59:39

C´est super con de laisser Toulouse en Ligue des Champions...

-> Quece soit Toulouse ou vous ou Rennes, ça changeais ps grand chose de toute façon...vu vos perfs dans le groupe le plus facile l´an dernier, et contre Osasuna. Cela dit, je précise bien que Toulouse non plus ne devrait pas aller bien loin. l´Europe va rire ! :rire:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:02:56

Hilton vient de prolonger de deux ans avec Lens, on peut arreter de rever :( Donc reste à espérer que Planus reste

Je pense pas que la défense faille la replacer, juste compenser les départs en fait. On a deux joueurs à gauche (Jurietti, Marange), deux à droite (Faubert, Jemmali), si en plus on garde Planus et donc Jemm, on peut se permettre de remplacer numériquement Enakharire par Baysse pour le faire progresser

Au milieu, il faut remplacer numériquement Rio, prendre un milieu gauche et moi je suis convaincu que Zenden peut faire de très bonnes choses avec Bordeaux. Un milieu droit ca peut etre pas mal aussi, parce que pour moi Alonso reste un joueur de complément, mais trouver un bon milieu droit pas cher, bah ca sent le Brésil :noel: Enfin en attaque, remplacer numériquement Darch, espérer que Chamakh reste qui à bien augmenter son salaire, essayer de signer Jussie ou alors le remplacer numériquement, dégager Perea et prendre un autre attaquant à la place.

Ce qui nous fait 6 arrivées pour 2 départs, bref on va surement devoir recruter du brésilien pas cher ou du vieux pré retraité :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:04:24

PTDR le groupe le plus facile, Liverpool finaliste et le PSV en quarts, à cause de ces clubs sont tombés le Barca, Arsenal et Chelsea, bref que des chevres :(

Osasuna demi finaliste qui lui a fait tombé les Gers et le Bayer Leverkusen, alors qu´à dix secondes pret on les emmenait aux pénos.

T´as quelque chose à dire sur le parcours européen de Bordeaux, ou ca te suffit ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:05:05

Ah et puis j´oubliais : le PSV a été éliminé par le finaliste, Liverpool et Osasuna par le vainqueur.

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:06:50

jussié a deja signer pr 6M€...

et pr hilton son transfert n est pas remis vraiment en question

pr davilex, c est vrai qu avec le zenith st petersbourg et le mlada boleslav vous avez grandement contribué a cette année historique en c1...

voila ampy tout a fait d accord avec ta conclusion, ca sent le retour de lilian au bercail ^^

ce qui est dommage c est que ni ducasse ni lavie n ont pris la place de mavuba, dommage

pour baysse il peut etre notre "troisieme" DC l an prochain ca m irait moi perso

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:09:10

Baysse quatrieme DC pour moi, enfin j´espere, derriere Planus, Henrique et Jemmali

Jussie a signé ? J´étais pas au courant, bon bah c´est bien meme si j´aime vraiment pas son coté "je joue un match sur trois"
Au moins il sera bon contre Lens :noel:

Et Lilian fait sa derniere saison à Nice puis prend sa retraite, il reviendra malheureusement pas :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:12:49

oui je sais (pr les DC j avais oublié henrique ^^)

franchements en attaque je vois VRAIMENT PAS QUI PEUT VENIR

Frei serait bien, sinon on va nous resortir les mecs du mercato (bobo et l autre je sais plus son nom deja)
en L1 c est mort, autant donner sa chance a Henri saivet a la limite...

et il nous faudra encore deux milieux lateraux, pareil en L1 y en a quelques uns d interessants mais en cours de partance vers d autres clubs

sinon est ce que tu as lu le dernier france football?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:15:20

Pas du tout je lis pas FF désolé

Le probleme de la L1 c´est que les attaquants et milieux de niveau correct coutent bien cher. Notre probleme c´est que je crois qu´on a plus de place d´extra communautaires. En résumé, on est dans la mayrde :noel:

Meme Grafite que voulait Ricardo à un moment, je pense qu´il tape déja dans les 4-5 millions, sachant qu´on aurait besoin de 6 joueurs et meme en se démerdant bien pour Mavuba, ce sera chaud d´avoir une équipe vraiment compétitive l´an prochain :(

TFC-en-C1
TFC-en-C1
Niveau 2
27 mai 2007 à 00:15:22

:ouch: :fete: :bravo: TFC
http://www.dailymotion.com/tag/foot/video/x236hp_tfc-champions-league

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:20:43

un toulousainx opportunix qui quitte les beaufs du rugbyx pour le foot le temps de trois mois... ca fait plaisir a voir tiens donc

pr les places hors UE Fernando avec son passeport italien nous aidait bien!

pr grafite ca sera mort, mais c est clair que lui a droite je l avais vu jouer il y a 4 ans (ca date!!) sur canal + un matin qsuand ils diffusaient le championnat bresilien, il dechirait tout, apres en L1 il monte il monte mais na casse pas encore des briques

donc ds le FF ils disaient qu en cas de non qualif en c1, les partants probables seront: Mavuba, fernando, chamakh et fernando (+darch, dalmat, cid et enakharire dont l option d achat n a pas été levé et qui retournera a moscou)

smicer va prolonger d une saison normalement

si on achete signorino qui est dans l air depuis qqs temps, marnage pourrait se barrer a la lazio

et apparament pr ricardo, lui trouverait suffisant l arrivée de 2/3 joueurs... :´(

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:30:55

voila l equipe qui dechirerait

-------------Ramé-------------
Jemmali-Planus-Henrique-Signorino

Grafite-Fernando-Micoud-Wendel (ou Zenden^^)
(ou didot)
---------Frei---Jussie---------

mais a mon avis, vu que chamakh ne sera pas vraiment demandé et qu a mon avis on fera l effort que sur un seul joueur ce sera (fernando sera encore gigi je pense)

----------Ramé-----------
Jemmali-Planus-Henrique-Marange
Grafite-Fernando-Micoud-Wendel
----Chamakh--Jussie-----

voila on prend les memes et on recommence :´(

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:02:43

Salut ! j´ai un message pour vous :

• LA LIGUE DES CHAMPIONS VOUS LA REGARDEREZ DEVANT LA TELE ***

merci de votre attention !

@+ ^_^

Superonie
Superonie
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:05:08

Okay.

Bah toi si tu passes devant la vitrine de trophée des girondins, tu croiseras la réplique du championnat 1998/1999 :ok:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:13:23

T´inquiète minot, on en a déjà des comme ça.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:36:23

http://img209.imageshack.us/my.php?image=bordeauxmarseille2zd2.jpg

:ok: :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:41:39

l année prochaine je la regarderais a la télé, mais une equipe a 2€ comme marseille avec plein de péteux dans les tribunes...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:46:06

"mais une equipe a 2€ comme marseille"

Tu as des équivalents de Cana, Cissé, Nasri ou Beye dans ton effectif ? pourquoi ils ne foutent rien alors ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe