CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
26 mai 2007 à 22:38:06

Oui non mais je suis dégouté t´inquiete pas

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:02

ouais pareil

toulouse ca fait bizarre quand meme, tout le monde nous est sauté dessus cette année, Toulouse assurément SERA le nouveau bouc emissaire...

cette équipe a un cul monstre depuis sa descente, surtout en d1...

ils sont tout contents mais la LDC ils risquent de se faire eliminer par le shaktar...

PT1 ELIE BAUP AVEC SON ECHARPE DE TOULOUSE PFFFFF

(pour marseille: on ne retient QUE LES VAINQUEURS... a part pour les équipes de perdants biensur...)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:14

Bon bah vive les matchs contre Dniepropetrovsk et autres Mlada Boeslav :hap: :-( :snif: :snif2:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:31

Bon bah bien les boules. Evidemment les boules d´avoir perdu alors que j´y croyais, surtout que c´est plus la victoire d´Elmander que la victoire du Tef´, surtout qu´on avait pas mal de blessés... mais bon soyons sportifs, apparement y a rien à dire sur ce match, on est 6e et on mérite de l´etre, Toulouse est 3e et... bon avec un peu de réussite nous dirons au vu de Nantes-TFC, ils le méritent

Baup nous a bien enc*lé cette semaine en tout cas :(

M6 a interet à sortir la thune cet été, surtout que Planus ca m´étonnerait qu´il reste, Chamakh de meme, Faubert je sais pas...

Va falloir conserver un max de joueurs (et dégager Enakharire et Perea), prendre deux nouveaux attaquants et pas des lofteurs + Zenden pour animer un peu plus le coté gauche, quitte à faire de Wendel un joker de Fernando.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:41:42

Ampy la voix de la sagesse :noel:

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:28

zenden pr animer le flanc gauche? c est une blague??

sinon d accord avec toi ampy

une equipe sans Planus, chamakh, faubert, mavuba, jemmali, darcheville et fernando ca fait quand meme une grande lessive...

mais bon il faudra peut etre acheter 8 joueurs en fonction des departs, apres faut voir l enveloppe de recrutement qui dependra clairement du prix de vente

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:08

quant a toulouse, baup va prendre Sablé et Feindouno et ils vt pu se sentir mais ils vt devenir encore plus chiant en championnat...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:57

huit joueurs qui vont arriver à Bordeaux la saison prochaine ? Laissez-moi rire...
Avec M6 et Triaud, on aura seulement deux voire trois arrivées pas plus, faut pas rêver...

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mai 2007 à 22:52:57

Ca vous la rage d´ être doublé par des voleurs ? :(
Je vous comprend j´ ai le même sentiment :-(

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:59:44

mdr moi je suis doublement degouté:

d UNE: on est pas qualifié mais bon ca je m en doutais clairement depuis le match a rennes deja (cf mes posts)

de DEUX: apres le troisieme but du tef´ j etais A FOND derriere les rennais qui se sont faits rejoindre.

Bon que dire de plus, année mi figue mi raisin (plus figue que raisin...) a bordeaux mais plus globalement a tous les niveaux du foot francais que je suis scrupuleusement.

Temps pis, en tout cas Nantes nous aura bien fait chier cette année quand meme et a bdx et a rennes, ils seront bien en D2 ET A GGP TOUT LE MONDE ATTEND LE DERBY POUR LEUR MONTRER QU EST CE QU UNE EQUIPE QUI SE BAT AVEC COURAGE!!! :noel:

samirnasri
samirnasri
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:08:00

Bordelais, la prochaine LDC tu la regarderas devant la télé.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:16:55

Merci Nasrix, j´espere que t´as encore senti que t´étais inutile :(

Sinon y a quelques matchs de cette saison qui me reviennent : la défaite contre Nantes, les deux points perdus à Monaco, pff que de regrets cette saison :( Enfin on peut pas vivre que sur nos regrets, c´est fait c´est fait, j´ai hate que la saison recommence pour oublier ca

Et puis cette saison restera belle avec la Coupe de la Ligue. Incomplete, mais belle :)

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:23:42

ba la saison prochaine, 2 facons de l apprehender: l´une pescimiste en se demandant à quelle sauce on va se faire manger avec une equipe new look, l´autre plus positive en se disant que c est une nouvelle page des gigi qui va s ouvrir :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:26:42

Moi j´espere pas que c´est une nouvelle page qui s´ouvrira, du moins je veux garder les Chamakh, Faubert, Planus et consor

Par contre va falloir ET pallier aux départs ET renforcer l´équipe puisqu´elle s´est montrée trop juste pour jouer 4 compétitions. Et c´est pas gagné, avec notre actionnaire et avec le fait que l´UEFA n´attire pas des masses :(

Allez M6 un petit effort :coeur:

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:39:53

on a deja acheter pour 21M€ cette année en comptant le dernier transfert de jussié, c est pas mal (trop?) mais pas assez pour l année prochaine, enfin si on negocie le depart de mavuba a 10M€ et qu on recrute qqs joueurs en fin de contrat et qu en plus on limite la saignée, pk pas???!!!

(petit tuyau transfert: si les gigi veulent un bon attaquant pas cher de complement pr remplacer perea, aller faire un ptit tour a guingamp...MESLIN+EDUARDO...)

voila j en ai assez dit

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
26 mai 2007 à 23:40:53

Eduardo :(
Lui il est trop trop fort
Meslin a 34 ans, il est trop vieux :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:44:19

Eduardo Costa ? :noel:

Sinon on va pas recruter à Guingamp chais pas, je suis pas contre les prodiges de L2 mais bon, y en a d´autres qui me tapent plus dans l´oeil (Gouffran :coeur: )

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:44:43

meslin a 29 ans et un sens du but incomparable, eduardo lui c est la classe, le niveau au dessus, sa place n est clairement pas en L2, en esperant que eag remonte l année prochaine pr pouvoir le garder... car bon si aucun club de L1 le remarque c est qu il y a un pb)

sinon les gigi peuvent se payer caggiano, en role de cavé bis...

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:45:03

crois moi gouffran a coté c est une mer**

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:46:48

Meslin je pensais que c´était Poussin Meslin :o))

Et méfie toi, la L2 c´est un autre niveau que la L1

Sinon pour cet été je pense que la seule solution de Bordeaux, ca va etre recycler du vieux et du gratuit. Qui a dit Zenden ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch