CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:04:28

rennes bandant?.....

carrément plus enthousisate de les voir que "notre" équipe?....

super le supp´ a 2€

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:06:17

réaliste surtout :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:07:48

Toujours aussi rageux le karim :-p

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
21 mai 2007 à 16:12:16

C´esrt sûr!

karim2384
karim2384
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:13:02

:s en tout cas notre ami anthrax est vraiment qqn qui soutient son equipe ca fait plaisir a voir :s

(toujours aussi "pete plus haut que son cul le nums...)

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
22 mai 2007 à 23:01:31

Tu es risible suce moi la bite, je sais bien que certains supporters sont cons mais toi tu fais fort.
Etre supporter c´est pas être chauvin, j´aime Bordeaux comme équipe mais je ne suis pas vraiment un supporter de Bordeaux, et même si j´en étais, un faux ou un vrai comme tu dis, justement je dirais les choses qui ne vont pas, mais loin de siffler mon équipe au stade.

Mais surtout en tant que supporter la meilleure des vertus serait d´accepter qu´il y a plus fort que soit et justement "arrêter de péter plus haut que son cul".

Bien sûr que je serais plus content si Bordeaux se qualifie que si une autre équipe se qualif en ligue des champions, mais faut constater aussi que Rennes est une des équipes en France qui joue le mieux, et qui gagne, ce qui fait qu´elle est méritante pour aller en ldc. Et en plus j´aime bien ce club aussi Rennes, Nonda Wiltord, Bardon Diouf Sommeil Cech ça te dit rien??

Alors dire que je suis un supporter de merde car je trouve qu´une équipe joue mieux que son équipe, c´est pitoyable.

Et oui ne pas être completement à fond sur son équipe permet de regarder d´un peu plus haut le championnat.

Enfin à la limite jten veux pas, le foot n´est pas l´élément indispensable à ma vie, les girondins l´ont bien compris d´ailleurs, équipe 4ème qui remplit 72% de son stade... Ya autre chose que le foot. Chose que tu dois ignorer

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:09:50

Hola hola! On se calme enfin :hap:
Moi je pense qu´on a une réelle chance de se qualifier en ligue des champions vu que Lens n´en fout plus une depuis plusieurs matchs. Maintenant, le tout, c´est que les lensois ne se réveillent pas pour leur dernier match contre Troyes, espérons-le. :ange:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
23 mai 2007 à 08:50:20

C´est ça qui me fait peur, les Lensois qui n´arrivent plus à rien pourraient bien avoir un sursaut d´orgueil et nous coiffer sur le fil, mais faut savoir aussi que les 3 équipes en courses jouent à l´extérieur donc c´est très difficile de prédire quoi que ce soit. En tout cas la seule chose qu´il faut pr les bordelais c´est gagner!! Sinon on est presque foutu (si on fait match nul)

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:21:32

ok allez bisous, c est avec des mecs comme toi que les girondins restera un club banal...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
23 mai 2007 à 12:06:16

Argumente un peu bordel

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:10:42

y a pas grand chose à dire, c est deux visions différentes de l´implication dans un club

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:03:10

bon allez, ce soir il faut gagner! pour esperer la LDC!

des p´tits pronostics?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:06:58

J´y crois plus que jamais, on peut le faire, on va le faire :D

Compo que j´espere :

Ramé - Jurietti, Planus, Baysse, Jemmali - Fernando - Wendel, Micoud, Alonso - Jussie, Cavenaghi

Mais compo plus prévisible :

Ramé - Jurietti, Planus, Enakharire, Jemmali - Fernando, Mavuba - Micoud, Alonso - Jussie, Perea :(

ppaauulleettaa
ppaauulleettaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:29:41

j´prefere Elle n´a qu´à rire à Baise :(

mais j´prefere en effet Cavenaghi à Perea :(

J´espere qu´on va gagner :s

si on est en LDC la saison prochaine, j´atteindrai le 7eme ciel :bave:

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:37:57

Baysse je l avais pris en prêt avec ma partie ds FM07 avec Chattelrault en D2 ... 3615MAVIE

bon moi ce soir je dois etre le seul a ne pas y croire mais bon j espere quand meme mais je sais pas je le sens mal ce soir avec les declarations genre "faudrait faire comme d hab controler le match..." on verra bien :´(

pour la compo, j´m´ en fous un peu mais je suis vraiment pas sur qu enakharire joue vu qu il a été un peu blessé cette semaine

Apres c est vrai que si on decroche cette 3eme place on sera vraiment des MIRACULES. si on se qualifie pas va falloir reconstruire toute une équipe fait chi**

--niko35--
--niko35--
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:40:24

un pti match nul sa serait pas mal :ok: mais si il fallait que quelq´un gagne je prefere voir bordeaux gagner que les toulousains...de toute si vous jouez comme vous avez jouez a rennes(j´avez trouvez bordeau impressionant ) je pense que vous allez gagnez car de plus, toulouse c´est pas le top du championat en ce moment et pourtant ils visent une place en ligue des champions..

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:42:56

impressionnant a rennes? mouais moi j ai trouvé les deux equipes plutot bonnes sans plus, on a fait de meileurs matchs quand meme cette année

de tte facon qu on fasse match nul ou qu on perde a la limite je prefere perdre pour laisser une chance a rennes pr aller en c1, nous qu on finisse 4eme ou 6eme ca change rien

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:47:13

Y´a une grosse différence de revenus si tu finis 4e par rapport à 6e :oui:

karim2384
karim2384
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:50:09

2 M€ pas de quoi fouetter un chat...

Superonie
Superonie
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:51:20

Bah pour un club qui a des sponsors aussi généreux que le FCGB, 2M€ rien qu´en gagnant un match, ça se prend quand même :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe