Tu es risible suce moi la bite, je sais bien que certains supporters sont cons mais toi tu fais fort.
Etre supporter c´est pas être chauvin, j´aime Bordeaux comme équipe mais je ne suis pas vraiment un supporter de Bordeaux, et même si j´en étais, un faux ou un vrai comme tu dis, justement je dirais les choses qui ne vont pas, mais loin de siffler mon équipe au stade.
Mais surtout en tant que supporter la meilleure des vertus serait d´accepter qu´il y a plus fort que soit et justement "arrêter de péter plus haut que son cul".
Bien sûr que je serais plus content si Bordeaux se qualifie que si une autre équipe se qualif en ligue des champions, mais faut constater aussi que Rennes est une des équipes en France qui joue le mieux, et qui gagne, ce qui fait qu´elle est méritante pour aller en ldc. Et en plus j´aime bien ce club aussi Rennes, Nonda Wiltord, Bardon Diouf Sommeil Cech ça te dit rien??
Alors dire que je suis un supporter de merde car je trouve qu´une équipe joue mieux que son équipe, c´est pitoyable.
Et oui ne pas être completement à fond sur son équipe permet de regarder d´un peu plus haut le championnat.
Enfin à la limite jten veux pas, le foot n´est pas l´élément indispensable à ma vie, les girondins l´ont bien compris d´ailleurs, équipe 4ème qui remplit 72% de son stade... Ya autre chose que le foot. Chose que tu dois ignorer