CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:32:44

mais allez la jouer long

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:34:37

et merde marseille 2eme, enfin c etait plus vraiment notre objectif....

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 mai 2007 à 22:35:28

L´OM a gagné..

-Majin
-Majin
Niveau 13
19 mai 2007 à 22:37:10

Bon bah tout se jouera à la dernière journée...

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:37:11

et a nantes pdt ce tps la... :lol:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:37:22

C´est quoi le dernier match de Lens en fait ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:42:35

dep a troyes deja relegué

et marseille recoit sedan avec les fesses ouvertes et marseille dur comme un ane...

donc bon a moins que benjamin nivet soit piqué avec des trucs pas tres legit et un pujol en mode thierry henry et des gigi gonflés comme jms...

c est cuit

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:48:12

Je suis un peu dégouté parce que Lens joue à deux à l´heure depuis une dizaine de match et Bordeaux se bat pour obtenir des nuls contre les équipes en forme du moment...

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:51:26

le mans equipe en forme? mouais

hasards du calendrier, c est vrai que cette année on a joué contre des equipes au moment ou celles ci avaient leur etat de grace un peu (nancy au debut, paris, rennes...) c est comme ca

de tte facon on merite la place qu on a voila tout, perdre contre nantes alors qu on a le match en main tient plus de la faute professionnelle qu autre chose: avec ce point supp´ on serait 3eme, et si on ajoute a ca les points perdus a la con genre contre lille a dom (but de chamakh csc a la fin...) on serait proche d une tres hypothetique 2eme place...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:56:23

Bon de toute façon, rien n´est perdu, il faut encore y croire. Et croire à une défaite de Lens à Troyes surtout :-p

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:01:02

oui biensur, mais apres c est pas que les supp´ qui doivent y croire, les mecs sur le terrain aussi

certains c est clair n ont plus la tete au championnat, on l a bien vu ce soir, et je suis plutot d accord finalement d avoir ecarté Darch´ dans la logique de ce que je viens de dire

pr la qualif´ en C1 de l om? silence radio: le plus grand mepris est l ignorance, donc je vous invite a faire la meme chose, ne pas reagir,... on se sent bien seuls au bout d un moment...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:03:53

Moi je ne suis pas d´accord pour Darcheville. C´est un mec qui se donne toujours à fond et là il aurait mis toutes ses tripes pour ses derniers matchs à Bordeaux. C´aurait été plus efficace qu´un Perea en tout cas...

karim2384
karim2384
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:05:43

a ce moment la il aurait fallu le faire jouer contre nantes ou LA ca lui tenait vraiment vraiment a coeur

mtn pr le match au mans, je vois pas ou il aurait cherché l energie franchement et je l aurais compris

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:18:20

Bon, finalement pas de FCGB en Champion´s League et c´est surement mieux comme ça. Vous avez suffisamment apitoyé l´Europe entière la saison dernière avec vos six matchs sans buts, et votre jeu ultra défensif. Allez ouste ! Même en UEFA j´attends de voir si vous allez passer les poules. (quoique il suffit d´être troisième). En tout cas, votre non-présence ne fera de mal à personne d´autre en France à part vous. Donc si vous voulez y revenir, retrouvez d´abord un jeu un peu plus ambitieux et volontariste, donc changez de coach ! Ce jour là, je n´aurait rien contre ce club revienne en C1? mais si c´est pour pondre la même prestation merdique que l´an dernier... :rire:

Joypad
Joypad
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:26:33

7 pts dans une des poules les plus difficiles :-(
Notre jeu est ce qu´il est et il n´est pas si mauvais que certains rageux veulent nous le faire croire.

De toutes facons rien n´est joué pour la CL :-)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:39:32

Nan mais l´autre est un sale rageux qui mérite meme pas la moindre attention

Bref, on est encore vivant, j´y crois, on peut gagner à Toulouse, et Troyes voudra se défoncer contre Lens, qui est tres mauvais à l´exterieur...

On est pas maitres de notre destin, mais faut y croire

Et merci l´arbitre parce que le but de Ismael -je me la pete- Bangoura était valable :D

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:44:42

on mérite pas la LDC, c´est la vérité.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:46:54

Pas moins que ceux derriere nous, puisqu´on est quatriemes, ca veut dire que ceux de derriere sont meme pas fichus de nous passer devant.

Et on est à égalité avec Lens, ca veut dire que Lens est aussi mauvais que nous.

C´est clair que cette année on a eu un championnat minable, mais de Lens, Bordeaux, Toulouse ou Rennes, celui qui aura la 3e place l´aura tout de meme méritée.

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
20 mai 2007 à 13:55:44

Lens mérite pas au vu des 10 derniers matchs

Toulouse :rire: ils sont devenus risible en 2ème partie de saison

Rennes mérite au vue de son énorme progression

Bordeaux pas assez réguliers : on mérite car on tape Lens, St etienne, Lyon et j´en passe, mais on mérite pas car incapable de battre Nantes, Le Mans, et j´en passe aussi.

enfin on verra bien...

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
21 mai 2007 à 00:02:37

Faut avouer Rennes est bandant et je serais carrément plus enthousiaste de les voir que notre équipe, après Lens bof bof franchement, Toulouse ne sera jamais en ldc, et Bordeaux bah c´est mon équipe mais bon faut avouer qu´ils sont pas super plaisants à voir.

Mais faut savoir que Ricardo a en vue de titiller Lyon dans quelques temps, si on joue l´Uefa l´année prochaine avec le budget qui sera minable ce sera pas la peine d´en parler. A moins que Ducasse Marange deviennent les révélations de l´année, que Jussie devienne énorme, que Obertan se mette à marquer autant qu´il joue bien, que Cavenaghi devienne un Paulenaghi.... Finalement yaura que Ramé qui sera à la hauteur je pense !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby