T´es trop positif Dan , lens n´a aucun point de + que nous , juste une différence de but.
Après , même si vous avez un meilleur calendrier sur les deux derniers , sans vouloir charier vous êtes aussi d´un niveau de jeu réellement bas depuis quelques temps.Ca m´étonnerait pas que vous perdiez contre Sedan , et même à domicile face à nice , vu votre manque de confiance récent ^^
Bon , à côté de ca tu vas me dire que bordeaux ne peut pas vraiment pas parler non plus
Et c´est vrai : on a fait n´importe quoi contre nantes , tous nos gros joueurs veulent se casser dans les grands clubs , et avec les deux résultats négatifs des deux derniers matchs alors qu´on avait dominé outrageusement , notre moral est au plus bas.Cependant , les match de ST etienne ou de rennes l´ont prouvé : je reste convaincu que contrairement à lens , bordeaux a un véritable niveau ces temps ci.Et je sais pas pourquoi , mais l´instinct me dit qu´on sera plus à l´aise en n´ayant rien à perdre au mans en position de chasseur plutôt que vous à domicile , contre nice , après votre déconvenue du dernier match , alors que vous devrez vous réconciliez avec votre public et avec vous même ^^ Argh , la pression , c´est ca qui décidera de tout en fait ![]()
Bref , j´éspère vraiment que le mans qui n´a plus rien à jouer et a récemment gagné à toulouse baissera le pied , et que nice jouera à fond la carte maintien contre une équipe lensoise que j´éspère aussi stressé ![]()
Kurapika
Moi je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi. Je trouve que Bordeaux a eu un très bon niveau de jeu contre Rennes et Nantes (un peu moins contre Nantes où on pouvait sentir une certaine pression du résultat chez les joueurs).
Le problème, c´est qu´il y a un manque de réussite évident sur ses deux matchs, espérons que la poisse va s´arrêter là... ![]()
On reçoit Nice qui est mauvais malgrès sa victoire chanceuse contre Paris.
En même temps, Paris envoie Troyes en L2.
On va à Troyes qui est relégué depuis la 37e journée et vient de prendre un coup de massue.
Puis si Lens a sombré à Lyon, c´est pas nouveau, Lens a souvent du mal à jouer contre Lyon.
Mais lors de Lens-Toulouse, ce fut en seconde période, une démonstration collective sans grande réussite devant le but.
Les joueurs Lensois ont déjà montré qu´ils savaient réagir et surtout aller chercher la place de 2e plutôt que la défendre.
LeMans qui a battu Toulouse fera aucun cadeau à Bordeaux et Toulouse n´a pas abdiqué pour la 5e place, 2 victoires les aideraient, donc Bordeaux est loin aussi d´avoir deux victoires.
Le public ne sera pas sévère après la déroute à Lyon.
L´OL a encore sorti une démonstration en affrontant son dauphin comme lors de Lens-OL, OM-OL...
Lens joue bien à domicile et peut s´imposer à Troyes, je ne suis pas trop confiant. Loin de là.
On est pas en course pour la 2e place par hasard et les joueurs savent que deux victoires les enverraient en LdC.
Bordeaux aura la pression car ils doivent refaire la LDC.
De plus à l´extérieur et contre ces équipes qui joue à la balle^^ c´est pas gagné.
Ben écoute , tu parles beaucoup de la deuxième place , mais as tu conscience que vous êtes bien plus proche de la quatrième que de la deuxième?
Si j´étais toi , je me contenterais de la troisième (puis si c´est bordeaux qu´a la deuxième , je dis pas non non plus ^^) , car franchement , entre la quatrième et la deuxième , ya plus de chances que vous ayez la quatrième ![]()
Faut être réaliste , beaucoup de clubs rêveraient d´avoir cette troisième place , dont certains au standing supérieur à lens.Perso , bordeaux pourrait être deuxième maintenant que je me contenterais largement de la troisième.
Enfin bref , concernant les matchs à venir pour vous : nice a gagné contre paris , est presque maintenu , donc sera à mi chemin entre le " je joue serein " et la motivation pour le maintien , ca n´sera pas facile.Parallèlement , on sait que des équipes comme celles qui sont relégués veulent à chaque fois tout donner pour leur dernier match en ligue 1 , en + la troyes sera à domicile , donc ca sera chaud aussi ![]()
Ma théorie : bordeaux 6 points sur 6 , lens 1 voir 0 o)) Bordeaux deuxième et lens troisième ou quatrième (peu importe) , et vive l´objectivité ![]()
Objectivité ?? ???
Il est tombé dans un post n´en ayant pas beaucoup.
Dire que Lens prendra 1 point peut-être faut être comique.
Bordeaux a plus de chance de prendre 6 points que Lens en jouant au Mans et à Toulouse lol.
Nice joue le couteau sous la gorge depuis longtemps.
A Nancy ils auraient pu assurer le maintien mais ils ont prit 3-0. Contre le PSG, ils ont eu le cul bordé de nouilles.
Nice ne joue pas bien en ce moment, mais vraiment pas bien.
Ils n´ont pas besoin de faire un score positif pour se maintenir, juste de voir Troyes ne pas gagner à Paris.
Et Bordeaux incapable de battre des Nantais déjà condamné qui est sur de s´imposer au Mans et à Toulouse, ça me fait rire.
Quelques stats:
-Troyes est 16e du classement à domicile, derrière eux, Monaco et Paris puis les deux relégués.
-Nice avant dernier à l´extérieur avec une seule victoire.
-Lens 2e du classement à l´extérieur.
-Bordeaux est 11e à l´extérieur. Avec la 4e pire attaque en déplacement.
-Toulouse et LeMans sont 12e et 13e à domicile mais surtout LeMans n´a perdu que 2 fois chez lui.
Et tu voudrais me faire croire que Bordeaux va faire 6 points ?
Tout est possible.
Là je pense on ne peut pas trop parler, on verra à la prochaine journée, en tout cas le premier qui fait le faux pas risque de manger cher.
Quand à l´objectivité c´était ironique ![]()
bon allez je pense qu il est temps pr les lensois de retourner sur leur topic lol, a bdx on n aime pas trop les vagues lol
bon moi ce soir y a un truc vachement bien a la télé, a loupoer sous aucun pretexte: l eurovision, enfin perso c est ce que je vais me coltiner, pas envie de voir les autres gagnés une coupe et de suporter les commentaires de Bernard Tapie... euuuuh... Montiel toute la soirée, avec ca je risque de louper mes partiels lol
Ce classement récompense la longévité et les performance d´un joueur sur une saison de Ligue 1, match après match. Il met ainsi en relief la popularité d´un ou plusieurs joueurs, et son niveau de performance. Nous vous proposons un point sur le classement après 36 journées
Le classement général du Top Webgirondins après 36 journées :
1. CHAMAKH 74 pts
2. RAME 68 pts
3. MICOUD 66 pts
4. MAVUBA 48 pts
5. FERNANDO 43 pts
6. ALONSO 33 pts
PLANUS 33 pts
8. DARCHEVILLE 28 pts
9. JUSSIE 26 pts
10. WENDEL 24 pts
11. FAUBERT 20 pts
12. ENAKARHIRE 13 pts
HENRIQUE 13 pts
14. DUCASSE 11 pts
OBERTAN 11 pts
16. JEMMALI 9 pts
DALMAT 9 pts
18. PEREA 8 pts
19. JURIETTI 7 pts
20. CAVENAGHI 5 pts
FRANCIA 5 pts
22. MARANGE 3 pts
CID 3 pts
http://www.webgirondins.com/article.php?id_art=214
Notre petit Marocain, CHAMAKH et premier. J´espere un grand club pour lui!
Bon , apparemment , j´ai été plutôt mal compris...
Dan
Comme l´a fait remarquer Dark , mon post est IRONIQUE , c´est même très clairement dit sur la fin quand je cite des résltats hyper improbables avec comme conclusion " vive l´objectivité "
franchement n´importe qui se serait rendu compte du truc , j´arrive pas à croire que tu m´as pris au serieux ![]()
Pour en finir sur le sujet , au vu des deux matchs qui restent , il est évident que lens a beaucoup + de chances que bordeaux de faire 2 résultats positifs , alors dire en + que c´est bordeaux qui va prendre 6 points et lens qu´1 , faudrait vraiment prendre son interlocuteur pour un vrai troll pour aller croire qu´il pourrait sortir ca serieusement ![]()
dark
Justement , je ne renie pas notre match contre rennes , si tu me lis bien tu verras que je dis même qu´il prouve , avec celui de ST étienne , qu´on a un véritable niveau ^^ Perso pour moi le match de rennes est un des meilleurs de notre saison , et il a vraiment fallu un scénario exceptionnel pour qu´on le remporte pas.Pour nantes , c´est différent , on s´est trop laissé avoir par la pression , c´est la dernière équipe du championnat et on aurait dû les mettre KO bien avant
Maintenant , ca va être dur , enfin ésperons.Si on n´a pas la qualif , on pourra vraiment regretter de match contre rennes , qui a en parti , de par ses conditions et son issue finale , influencer le match contre nantes dans lequel on aurait pu jouer beaucoup plus libérer
Argh , quand j´y repense , c´est dur.
Le groupe :
Ramé, Valverde – Enakarhire, Jemmali, Marange, Planus, Baysse - Alonso, Fernando, Francia, Mavuba, Micoud, Smicer, Wendel - Cavenaghi, Chamakh, Jussiê, Perea.
Ni Darch ni Obertan pour ce match... remplacés par Francia et Perea
Le seul reproche que je pourrai faire à Ricardo sur ces deux premieres années, c´est quand meme le traitement infligé à Darch qui méritait pas ca
A priori on se dirige vers ca (du moins j´espere) :
Ramé - Marange, Planus, Enakharire, Jemmali - Fernando, Micoud - Wendel, Alonso - Jussie, Chamakh
A noter que Marouane sera suspendu à Toulouse (trois cartons jaunes), ce qui on peut esperer entrainera la titularisation de Cavegol... et le retour de la Darche
ricardo le sans coeur lol
je pense surtout qu il ait peur que les joueurs ne soient pas concernés a 100% sur le prochain match ou sur les resultats du club, on pourra tjs critiquer ca mais en meme temsp c est un signe fort pour tous les joueurs exprimant un peu leur bleus...
(m enfin il fait ca quand ca l arrange un peu...)
no_psuedo
Chamakh le girondin le plus performant de cette saison ? J´espère que c´est une bonne blague...
Pour le cas Darcheville, c´est vrai que Ricardo a mal négocié son départ. C´est vrai qu´il a eu des clashs évitables comme avec Afanou la saison dernière, on peut lui reprocher ça. Surtout que Darcheville Aurait pu faire des excellents matchs pour ses dernières prestations mais bon...
Up pour le flood.
ou du flood ? lol
Allez 3 points et ça fera une derniere journée tres tendue!!!
encore faut il les obtenir ces trois points... j´ai peur, j´ai très peur que cette saison ne sera pas à la hauteur de nos attentes :s
parce que l´uefa après avoir pensé à "vice champion de France" ben :s
perea jussie en attaque :s :s :s
mais micoud sur le banc
zarbi ce Ricardo
si on gagne je le respecterai pour tjrs je crois
mais dans le cas contraire, je le prendrai pour un fou et reclamerai sa pendaison ![]()
jussie perea en pointe???????
MAIS RICARDO VEUT VRAIMENT NOUS QUALIFIER EN C1 OU ALORS APRES LUI LA TEMPETE???
offf on aura tout vu
Ouais...
alonso à droite, wendel à gauche si mes souvenirs sont bons (RMC)
Ils ne nous restent plus qu´à prier...
Si l´on gagne, je promets que j´apprendrai ma lecon en Anglais ![]()