CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:35:34

N´oubliez pas Chamack! :lol:

Non c´est pas si drôle que ça en fait :mort:

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:41:07

faudrait prendre faé pour remplacer mavuba, ou bien faire confiance a ducasse et lavie, mais le temps que eux prennent le volume de mavuba, on pourra encore bien faire une ou 2 saisons pourries :´(

par contre remplaer fernando... esperons que ricardo nous sorte encore un super bresilien de sa manche!

pour planus hilton est quand meme pas mal, mais je voyais bien plutot les 2 associés :s

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:32:43

ça reste jouable sauf que ça dépend aussi des résultat de Lens ou Marseille.

Dans le magazine But Bordeaux de la semaine dèrniere Fernando étant présenti à Palerme :doute: .
Jemmali à Monaco ou Marseille.
Et encore 2-3 départs

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:58:31

Mavuba c´est sur, et moi aussi j´aimerais bien Faé pour le remplacer

Puisqu´on parle de pillage de Nantes :noel: , Payet aussi ca aurait été bien parce qu´Alonso est un bon joker mais sans plus, mais s´il veut rester à Nantes ca peut se comprendre

Ensuite si Planus part, faut faire le forcing pour avoir Hilton, mais ca on verra bien

Fernando ca m´embeterait grandement qu´il parte :( Autant Mavuba je comprends avec toutes ces années passées au club, autant Fernando s´il veut faire coupeur de citrons à Turin... il fait ce qu´il veut hein

Chamakh je pensais jamais dire ca mais faut vraiment le garder, l´échange Chamakh/Jussiê + Hilton me convient pas du tout (surtout que Jussiê m´énerve de plus en plus)

Enfin ca s´annonce agité les transferts, en espérant déja que tous les départs soient remplacés (et avant le 29-30 aout si possible), et que l´équipe prendra forme rapidement, c´est jamais bon de bouleverser une équipe

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:17:17

Chamackh reste :ok: Il l´a dit lui même !

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:14:16

MAIS MAIS MAIS

C´est Chamakh pas Chamackh ou Chamack, je menerai ce combat jusqu´au bout :noel:

Flooder3000
Flooder3000
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:30:35

C´est bon j´ai fais une faute... Puis c´est qu´un nom... Ca se prononce pareil et tu m´a compris :ok: C´est l´essentiel !

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 mai 2007 à 00:57:48

pour moi c est le meme debat que chevtchenko ou shevchenko... Chamakh c est de l arabe francisé a la base si je ne me trompe pas (enfin si j me trompe surement :D )
payet serait pas mal pr remplacer alonso mais je pense qu alonso est plus mieux ds le vestiaire, le mec qui fout pas trop le bordel, alors que payet aurait peut etre plus le profil de pti con emmerdeur...

esperons qu on se qualifie pr la c1 sinon c est grosse saignée en prévision

(pr jemmali ca bloque apparament avec l omerde.. dégouté si il devait partir la bas...)

pour l echange chamakh contre jussie+hilton moi aussi je suis pas sur qu on soit super gagnant car si dans le meme temps on perd planus, cela ne nous renforcera pas vraiment mais ne fera que compenser un depart

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 mai 2007 à 09:52:46

Mais qu´est-ce que ça coûte de faire jouer Planus et Hilton ensemble en défense centrale ?
J´espère que Ricardo va tout faire pour garder Mavuba et Fernando :hap:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:00:57

Hilton vous couterait trop cher, achetez Cetto^^

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
12 mai 2007 à 10:34:39

Non merci

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
12 mai 2007 à 10:36:42

C´est pas négociable :nah:

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:40:58

cetto :lol:

ou mieux guillon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 12:43:42

Bordeaux: Darcheville tacle Ricardo
12/05/2007 - 12:33 Jean-Claude Darcheville, l´attaquant des Girondins de Bordeaux en partance pour les Glasgow Rangers, n´a guère apprécié de ne pas apparaître lors de la rencontre face à Nantes, mercredi dernier, pour le compte de la 36e journée. Le Guyanais aurait aimé faire ses adieux au stade Chaban-Delmas, et reproche à son entraîneur, Ricardo, de ne pas lui en avoir laissé l´occasion. "Ce dernier match me tenait vraiment à coeur. Je sais que j´étais au placard depuis mes déclarations contre le PSG. Néanmoins, je n´ai jamais rien dit, ni râlé. Quand je suis rentré pour quelques minutes, j´ai toujours tout donné. Je reste persuadé que si je n´ai pas joué, c´était prémédité de sa part. Aujourd´hui, je suis très déçu par lui. L´an passé, il a tout entrepris pour me conserver dans l´effectif et je lui en sais gré. Là, je pars et je n´aurai pas le même sentiment à son égard", a confié l´attaquant guyanais dans les colonnes Sud-Ouest.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:53:24

Il était prévu qu´il rentre Darch, mais c´est la blessure de Faub qui a tout modifié... c´est pas vraiment la faute de Ricardo, il a joué pour la victoire forcément

Darch était pas banni, mais vu que l´équipe sans lui marchait super bien, y avait aucune raison de le remettre titulaire

Je comrpends sa frustration mais bon...

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:01:35

d accord avec ampy, c est la blessure de faub´ qui a empêché sa rentrée, m enfin avec un defense a 3 on aurait ptetr planté ^^

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:44:51

D´ailleurs puisqu´on parle du Faub´ :

A l´approche de chaque fin de saison et avec les bruits de transfert, les langues se délient plus facilement. L´Olympique de Marseille, chez qui la stabilité est devenue un objectif, est souvent au devant de la scène. La presse, agitant tous les noms de joueurs susceptibles de changer de club, participe grandement à ce remue-ménage. Ainsi les supporters marseillais voient fleurir chaque jour le cas d´un nouvel arrivant au Vélodrome. Si les informations données semblent parfois nébuleuses, une certitude est relayée aujourd´hui par Maxifoot.fr : Julien Faubert ne signera pas à l´OM.
En effet, interrogé par le site Internet, le Bordelais crache son venin sans concession : " Je n´ai jamais aimé Marseille, j´ai toujours détesté la mentalité de cette équipe. Tous ces joueurs, qui étaient adorables, et qui se prennent pour je ne sais quoi dès qu´ils portent le maillot de l´OM ".
Ses anciens coéquipiers, en sélections nationales comme Franck Ribéry et Ronald Zubar, apprécieront sûrement ces déclarations à leur juste valeur.

MOUAHAHAHAHA c´est énorme :D

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
12 mai 2007 à 15:11:45

C´est marrant sur le coup, mais ça l´est beaucoup moins quand tu vois qu´il a affirmé qu´il est contact avec Milan AC et qu´il dit que c´est le genre d´équipe qui le fait rêver....Mais il dit que la qualification en ligue des champions sera un argument majeur pour qu´il reste à Bordeaux ou pas.

Sérieux si on gagne au Mans et à Toulouse, je pense qu´on peut y être.

Et puis faut que Marseille gagne ce soir durant les prolongations, comme ça ils seront fatigués de 1, de 2 ils vont peut être involontairement baisser de rythme, et de 3 yaura une place en coupe de l´uefa qui se libérera derriere(marseille est déjà en ldc selon moi ), comme ça l´année prochaine ça fatiguera plus d´équipes!!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:17:23

Même si Bordeaux gagne ses 2 matchs, il leur faut compter sur un faux pas de Lens ou l´OM, sachant que l´OM a une différence de but avantagieuse, il faudrait que l´OM perde un match.

Lens 2e après osef pour moi^^

Pas mal la déclaration de Faubert XD

karim2384
karim2384
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:42:53

faub´ :lol: :lol: :lol: :lol:
t es mon côpain :)

d accord avec toi darkanthrax...encore faut il garder nos 2 derniers matchs...

je pense en tout cas que ce sera dur pour l om d aller chercher un resultat favorable a sainté

apres bon leur passer devant d ici la fin sera tres tres difficile, pour lens faut voir, faut voir

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby