CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:25:03

oui mais merde Nantes quoi :snif:

Joypad
Joypad
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:26:27

Putin c´est pas possible :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 22:26:33

ALLEZ BOOORDDEEEAUUUUXXX :fete:

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:26:41

Bon je n´ai rien contre Bordeaux mais je ne vais pas faire la fine bouche en disant que votre résultat de ce soir change complétement la donne par rapport à la fin de saison, et celà malgrés notre correction de ce soir à Gerland.

Car jouer Le Mans et le TFC qui ont encore une chance de Coupe d´Europe (enfin que Toulouse ùais Le Mans n´est jamais simple à manier à domicile ) et qui plus est, chez eux, ça va pas être facile pour vous ...

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:14

ouais enfin bon au match aller on a rien fait chez eux, c etait meme un match vraiment a la con ou j etais allé en dep, proximité oblige...

et merdeuh merde merde et encore merde! c est rapé

enfin les nantais nous auront bien fait chier cette année, vivement qu on les voit pu l année prochaine...

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:28:00

on sait jack, ca fait deux mois qu on le repete que nottre calendrier de fin de saison est vraiment a chi**

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:30:39

Dommage pour vous que sur certains match à domicile vous ayez été trop docile comparé à vos ambitions.

Mais bon je vais pas faire de remarque de ce genre car Lens n´est guere mieux sur certains et surtout à l´extérieur.

-Majin
-Majin
Niveau 13
09 mai 2007 à 22:31:25

Bon, j´y vais moi. Défaite stupide...

Allez Bordeaux ! :fete:

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:32:33

oui lens aurait pu etre assuré d une deuxieme place cette année un peu comme l année derniere pour nous.

ba voila je crois que c est cuit pour la c1

il faudrait que l om loupe ses 2 derniers matchs (si ils perdent a sainté et se font accroché par sedan tout restera possible pour nous)

et que lens se rate incroyablement (je crois qu ils vont a troyes qui jouera son maintien aussi...)

donc bon

croisons les doigts et tout ce qu on a...

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:34:25

En tous cas pour nous, une victoire contre Nice (qui à assuré son maintien) à domicile est impérative pour espérer accroché la 2eme place .

karim2384
karim2384
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:35:22

j ai rien dit a propos du maintien de sedan et de troyes :lol: ...

en fait en regardant le classement et le calendrier, c est CUIT

on ferme allez salut

33atchoum33
33atchoum33
Niveau 6
10 mai 2007 à 13:44:26

Si on continu à être aussi décisif offensivement on peut assurer la 6eme place (malgrès une bonne passe).

J´ ai du mal à comprendre pourquoi on sort des gros match contre les grosses écuries et rate le coche quand c´ est à notre portée.

Tous ces grands Salut au stade, ça sent pas bon.
On va mettre encore 3 ans à faire un groupe "complice". Déjà que c´ était pas ça...

Sinon, Allez On y Croit!!!!

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
10 mai 2007 à 17:05:49

C´est quand meme honteux de perdre à domicile contre le dernier, on s´est pris une belle dose de ridicule hier.

Ce serait bien de jouer les deux derniers matchs avec des joueurs motivés et pas des touristes, de revenir au dispositif qui nous a fait jouer super bien pendant quelques temps

C´est pas mort mais ce sera compliqué cette LDC, bref on verra les deux derniers matchs, on a grillé notre dernier joke, donc victoire impérative

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:40:21

faut arrété la ! les girondins ont plutot bien joué hier ! alors arrété de les crucifié ! (manque de chance évident en +) les footix sorté !

Juriettix
Juriettix
Niveau 9
10 mai 2007 à 18:58:16

On a pas le droit de critiquer ? Perdre contre le dernier à domicile, faut leur faire des bisous ?

Garde ton footix pour toi et va faire un tour ailleurs :(

karim2384
karim2384
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:28:07

lol le pseudo juriettix^^

oui on a dominé, on a vu presque qu une seule equipe pdt le match sauf sur le but :S et oui on critique

et alors?

si on marque pas hier on marquera jamais, dans ces moments la faut assurer, a 3 journées de la fin perdre contre le dernier, apathique, a domicile alors qu on pouvait faire un grand pas vers la C1, oui je pense qu on a droit d etre un peu sur les nerfs...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
10 mai 2007 à 20:19:55

D´autant que si fernando avait marqué le premier but , nos chances de perdre se seraient élevés tout simplement à............0% :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:58:58

11/05/2007
Foot - L1 - Bordeaux - Fernando vers la Juve ?

Auteur d´une très bonne fin de saison, même s´il n´a pas converti un penalty capital, mercredi contre Nantes (0-1), le milieu brésilien de Bordeaux, Fernando, doit faire le point sur son contrat avec ses dirigeants. «Bordeaux sait que j´ai de belles propositions, indique-t-il dans L´Equipe, et je vais bientôt rencontrer les dirigeants pour savoir s´ils ont envie de me garder. Je suis content à Bordeaux, où j´ai beaucoup d´ambition. Je ne veux pas seulement remporter la Coupe de la Ligue, je veux qu´on gagne le Championnat.» La Juventus, entraînée par Didier Deschamps, se serait notamment découverte.

=> Super^^
Darcheville se casse, Mavuba fait part de son probable départ et Fernando intéresse la Juve, ça promet à Bordeaux. :o))

-Majin
-Majin
Niveau 13
11 mai 2007 à 11:02:21

Naan pas Fernando. :-(

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
11 mai 2007 à 12:34:29

N´oubliez pas Planus!!

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums