CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
05 mai 2007 à 13:49:19

tu vas au stade karim ?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:03:18

G4e faut se méfier de ce qu´ils disent...

Plestan j´en ai entendu parler, à mon avis c´est plus un second couteau si Hilton ne vient pas

Grafite, boarf, il m´emballe pas

Quant à Itandje, je pense que c´est de la connerie pure, personne a évoqué un départ de Ramé ? Donc bon

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:56:49

Ca démonte les rennais par ici :( On verrait bien qui pourra chambrer apres le match :ok:

Mais bon remember le match aller :ok:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
05 mai 2007 à 16:24:36

nums je pense que tu vas te souvenir longtemps du match de ce soir :ok:

celui qui va vous priver d´europe :noel:

Nums35
Nums35
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:40:18

Je vais m´en souvenir longtemps mais pas pour les meme raisons :)

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:31

Quelle premiere mi temps :D

Pfiou je me régale, les deux équipes sont énormes, et montrent pourquoi elles sont là et pourquoi elles jouent l´Europe... à part Enak´, Mbia voire Mensah qui sont un peu friables, le reste c´est des monstres

Dommage qu´on convertisse pas nos occases, Alonso est chaud mais manque de réalisme :(

Micoud mon dieu je le dis je le repete mais ce joueur est fabuleux

Chamakh dans la lignée du match contre Lens, vraiment TRES bon

Les deux équipes mériteraient de gagner ce soir, mais bon ca marche pas comme ca... on verra la seconde mi temps

(ah oui au fait, autant le but qui allait etre marqué par Chamakh et celui de Briand, étaient pour moi valables, celui de Briand est à peine plus litigieux et encore, c´est surtout Enak qui se fait manger)

Joypad
Joypad
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:32:43

Putin Micoud :(

Un poteau et une barre.

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:33:23

Ampyx ya pas longtemps tu disais pas que Micoud était une sous merde qu´il aurait jamais du venir à Bordeaux ?? ? :question:

Superonie
Superonie
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:39:29

Ouais mais Ampy il est comme ça.

C´est une girouette ce mec j´ai jamais vu ça :ouch:

Au niveau de la politique ou du foot c´est assez rare de changer aussi vite d´avis mais bon.

Si tu veux des supporters bordelais fiables, adresse toi à Joypad ou ppauleta :ok:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
05 mai 2007 à 21:49:25

Et moi aussi :)

Bon faut viser le nul là

Joypad
Joypad
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:52:34

Meuh nan, Ampy c´est le meilleur :coeur:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:11

darkanthrax2 Posté le 05 mai 2007 à 21:33:23 Ampyx ya pas longtemps tu disais pas que Micoud était une sous merde qu´il aurait jamais du venir à Bordeaux ?? ?

HEU NON mdr

J´ai toujours soutenu Micoud, j´ai toujours acclamé son nom et insulté les siffleurs...
Ceux sur qui j´ai changé d´avis c´est Chamakh et Faubert, en meme temps c´est mon droit non ? :(

Merci Joypad :coeur:
Ronie > J´y peux rien, le Schivardisme ca s´explique pas :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:00:58

Merci Bordelais de ne pas avoir gagné.^^

dark][blue
dark][blue
Niveau 5
05 mai 2007 à 22:03:25

Très jolie première mi-temps :bave:
Ce qui nous a manqué c´est notre réalisme habituel :(

Sinon j´ai trouvé Enak´ assez mauvais : il cherche souvent à faire compliqué quand il peut faire simple :(

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:04:27

Ah oui sinon, vu qu´il y avait un match ce soir et que c´est pas les procès de Moscou :

C´est incroyable d´avoir aussi peu de réussite sur ce match :( 1 poteau, 1 barre et d´autres occases, bref tant pis, on aurait aussi pu prendre un but à certains moments, c´est tout sauf des toccards en face

Le bon coté c´est qu´on maintient Rennes à 4 points (ils ont un calendrier relativement simple), et qu´on creuse sur Toulouse, faudra garder ces 4 points d´avance avant d´aller là bas...
Prions pour que Monaco batte l´OM demain, et ca sentira bon au moins la troisieme place

Après le duel Bordeaux/Lens sera intense. On a un calendrier horrible (je connais pas le leur, mais ils ont au moins un match à Gerland, et les lyonnais ont interet à se bouger le cul) mais c´est jouable

Bref je suis très mitigé

Ah derniere chose : Micoud tu es un génie :coeur:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:28

Lens va à Gerland, reçoit Nice et va à Troyes.
3 matchs difficile car l´OL joue encore pas comme les saisons précédentes où ils lachaient un match. Troyes et Nice ont leur maintien entre leurs pieds donc ils donneront tout ce qu´ils ont. Même si Nice à l´extérieur ça donne comme ce soir à Nancy, c´est pas joué d´avance.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:17:08

Excellent match des bordelais et des rennais, vive Ricardo qui a enfin trouvé son équipe "offensive", il la cherchait depuis le début de la saison quand même.
Il reste un match contre Nantes (j´espère que ce sera une formalité), ensuite on va devoir se déplacer au Mans et à Toulouse, et va falloir être très fort... Mais si Bordeaux joue ces deux matchs avec la même qualité de jeu, on peut y croire à fond :ok:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:20:11

Dan > Troyes vous les jouez à la derniere journée, a priori sauf miracle ils seront déja condamnés, mais ils voudront clairement un dernier sursaut d´honneur... Nice en ce moment est merdique, c´est comme nous contre Nantes, ca doit faire 3 points
Le match à Lyon j´ai peur que les lyonnais le jouent en levant le pied, soit par flemme, soit par vengeance contre nous...

Bref on a un parcours légerement plus dur que vous quand meme, mais tout reste possible

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:46:15

Lens, je les vois bien obtenir un point à Lyon, et gagner contre Nice. Ensuite, pour le match à Troyes, ça dépendra si Troyes jouera pour sa survie en Ligue 1 ou bien si ils n´auront plus aucune chance... Bref, je vois bien Lens gagner cinq points minimum, c´est chaud pour nous... :peur:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:08:24

Eh ben ça rage sec contre nous...qu´est-ce qu´on vous a fait au juste ? :/

Joli match des Bordelais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby